[BB2 S4-D1] journée 7

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HaMoK
Oui, je me suis renseigné, il parait que quand ta femme perd les eaux ça sert a rien de courir comme un fou a l hôpital. J'en ai donc déduis que c'était sous entendu, tu as le temps de finir ton match lol.
Il manquerait plus que le travail commence pendant ton match de coupe des vices !...
Fais gaffe les nanas s'en souviennent très bien de ce genre de situation

Citation :
Publié par Darkstone
Salut Castor, demain soir, Jeudi donc à 21h00 me va très bien.
C'est ok pour moi Darkstone à tout à l'heure !

Dernière modification par --Castor-- ; 10/11/2016 à 19h38.
Salut unnonaveugle

pour mes dispos, ben comment dire... Il n'y a désormais plus aucun suspens, je vais être papa ce week end .

Soit demain ou au plus tard samedi matin.

Etant donné que psychologiquement je suis en plein stress et que je détesteeeee les hopitaux. Il va bien falloir que je décompresse au moins une fois pendant le séjour et une partie de blood bowl me semble être une bonne chose, ben c'est mieux que rentrer chez moi me poser devant la télé .

Mais bon vu que t as pas donné de nouvelles, ca va être hardcore. Voila une simulation de ce que je pense être mon week end lol
Demain toute la journée occupé a stresser lol
Samedi toute la journée occupé a apprendre à changer une couche ( avec peut être un retour chez moi le soir vers 22h vu que de toute facon y a pas de lit ... pour dormir . Ca pourrait être un crénaud.
Sinon dimanche même esprit avant la deadline j'imagine rentrer vers 22h.
Ou je vais rentrer chez moi et tomber comme un vieu .

Je t'envoie mon tel portable en privé au cas ou. Mais bon ça reste que du possible, je n'ai pas la moindre idée de quoi va pouvoir ressembler ma nouvelle vie de papa .
Citation :
Publié par Mambofffan
Unnonaveugle a prévenu le staff qu'il serait en vacances du 5 au 19, nous accordons donc une victoire 2-0 au classement à Hamok et un forfait pour incompatibilité d'horaire IG.
ah ok :-/ . Est il possible dans ce genre de cas d attribuer des forfaits au cas ou , et de prendre 3 jours pour régulariser nos matchs en fin de saison?

Ceci dit je fonce a l hosto . Maintenant c'est peut être que pour dimanche matin ...
C'est quoi ce petit monstre... on dirait un jolien qui retarde son match tous les jours d'une journée . Et moi dans ce cas la, je suis un membre du staff que ca commence a gonfler lol

Bon week end
Citation :
Publié par Mambofffan
Malheureusement, les outils IG ne nous permettent pas de faire les matchs après coup . Félicitations pour vous, si c'est un gutter vous allez vous amuser !
et imagine si il ressemble a un rat ogre ...

félicitation !!!!!
Merci merci tout le monde . Mais il est pas encore la, la il a fait agression sur la poche des eaux (d'un autre coté comme il a fait ca 1 minute après mon match en open contre vermik je lui en veut pas trop, il m a laissé finir lol), du coup il nous a bien niqué et maintenant il veut marquer tour 16 pour nous troll jusqu au bout. Mais bon demain première tentative de blitz, et si ca marche pas, dimanche matin sorcier avec 100% de réussite il fera moins le malin . Il va bien c'est l'essentiel, je me vengerai plus tard lol. Le seul problème c'est que la partie dure une éternité lol.
et elle est pas prés de ce finir ^^

une fois le blitz effectuer tu vas avoir de très très longue prolongation, une bonne 20 aine d année minium
Victoire de nous . On s'est approché pour le fameux blitz et il a capitulé même pas besoin de le piétiné il a décidé de rendre les armes. Du coup il est arrivé a 4h du mat, il est trop mignon . Je vous fait grâce de ses statistique poids taille etc ... . La je vais attendre qu'ils sortent de l'hosto et je l'envoie direct en séminaire chez Tyra pour qu'il lui explique les bases du jeu et qui lui explique comme un skaven doit procéder pour battre un nain :-).
Sir Orfëon vs Les Necronomicus
Victoire de mes elfes sylvains 2 à 1.

Différence de tv conséquente, Darkstone décide prendre un pot de vin.
Engagement je kick et j'obtiens défense parfaite. Du coup je colle mon arbre à une momie. Finalement les 2 premiers tours sont plutôt à l'avantage des morts vivants de Darkstone qui récupère le ballon, me tue tour 1 avec un zombie sur la los et avec 1 dé (flash) mon 3/4 esquive/garde, jet qui sera relancer avec mon apo mais qui me donnera le même résultat: mort... en tout 6 jets avec un 6 sur cette simple action . Sur cette même action la momie collée à mon arbre esquivera pour aller protéger sa goule. Joli tour de Darkstone !
La suite mon homme arbre vexé se rue et se croute lamentablement en allant vouloir recoller la momie et reste sonné (gfi 1 - relance... ben ça marche pas) et comme c'était ma 1ère action de mon tour 1 ben turn over

Finalement je réussi tout de même à blitzer dans la cage avec un danseur et fera tomber la balle. J'essaye d'aller placer mon 2nd danseur près de la balle en sautant mais le gfi ne passe pas même relancé.
Darkstone récupèrera mais je reblitze son porteur tour suivant et refais tomber la balle qui va se poser à 1 case de la touche. Je colle les morts vivants, je ne dois pas leur laisser trop de possibilités de ramasser. Du coup je me prends des pêtes et me retrouve 1 autre blessé et 2 ko. Mon salut vient de mon danseur prêt de la balle qui ne tombe pas sur le blitz et reste coller à la balle. Darkstone essayera d'esquiver dans le paquet et de ramasser mais le ramassage foirera et la balle retombe collée à la ligne de touche. Du coup je pousse un zombie dessus qui fait sortir la balle du terrain et qui sera renvoyée dans un endroit beaucoup plus favorable pour moi. Je fonce ramasser, et file sur l'autre aile avec mon receveur pour marquer tour 7.

2ème mi temps je reçois et je joue à 9 vs 11 mais sera plus simple pour moi car Darkstone aura beaucoup de mal à faire tomber mes joueurs. Il n'y a pas de tâcleurs chez les morts vivants et ça leur manquera cruellement.
Et comme Darkstone n'a pas l'air de venir me mettre la pression dans mon camp, j'attends avant de lancer mon attaque. Mon arbre fait son 1er ko mais prend racine... j'attends patiemment et je me démarque. Mes esquives passent donc tant mieux !
J'aspire mes adversaires vers ma gauche et repars vers la droite où se trouve 2 zombies et 1 momies. Je marque mon 2ème td tour 14.

Sur le coup d'envoi je défends à 8 vs 11. Défense parfaite de nouveau !
Darkstone file chercher la balle avec une goule arrive à faire 2 gfi avec 1 relance et foire une passe courte. J'enchaine direct avec mon arbre qui foire son blocage et laisse une belle opportunité à mes adversaires à marquer en 2 tours. C'est ce que fera mon adversaire du soir qui réduira le score: 2 - 1 mais se fera tuer sa goule dextérité sur un de ses blocages sur un danseur...

Bien joué Darkstone et bonne chance pour la fin du championnat et la Bill's Cup. Tu as une belle équipe avec beaucoup de banc et tu peux faire mal !

Dernière modification par --Castor-- ; 15/11/2016 à 00h26.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés