[Nostalgie] Le topic des vieux

Répondre
Partager Rechercher
et la masterpiece sur nickelodeon Avatar: Le dernier maitre de l'air pouaaaah ca c'était ouf, jme suis téma la légende de korra l'année dernière du coup, qu'est ce que c'est bon de retrouver l'univers !
Citation :
Publié par Taome
C'est ici qu'on ressort les génériques des trucs qui nous faisaient rêver quand on était gamins ?


Je gagne un point ?
Pour moi oui !
C'était cool, même si ça valait pas K2000, son générique était sympa à Tonnerre Mécanique.
D'ailleurs, après le remake raté d'y a quelques années (2008 ou 2009, avec la Shelby GT500), ils vont faire un nouveau remake de Knight Rider/K2000 !
Ils ont peur de rien.
Citation :
Publié par Sous le signe du V
shamaaaaaan kinnggggg

oggy et les cafards


putain y'a des blindtest dispo sur YT pour les génériques

je suis en train de tous les faires

quelqu'un saurait se servir de Premiere pour demain?

rue brocaaaaaaaa lovlovlov
enfoiré jviens d'y passer 1h. J'avais zappé l'existence de titeuf mais ce générique olalala, martin mystère aussi

et jimmy neutron, c'était lourd ça aussi

omggggg bonne nuit les petits c'était tellement bien avant d'aller dormir ça, martin matin aussi, et le bus magique y se passait toujours des trucs de ouf !

mdr les totally spies j'ai reconnu direct, pareil pour les winx je sais pas si je dois être fier hahaha

same pour les zinzins de l'espace et shuriken school

Dernière modification par Shyeluk ; 15/11/2016 à 03h33.
PAF je sors de mon lurkage intensif pour amener les tortues ninja , moi renard et gundam wing, O joie des émouvants souvenirs :')

Et en bonus cette furieuse invention que fut le POG ! ( O joie de frapper des rondelles de cartons bariolés )


Voilà .

Je dansais le boogie cul nu devant mon papa pour qu'il me file de grosses claques sur les fesses.

Coïncidence totale https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon6.gif
J'en appelle à la modération : il faut interdire ce topic aux moins de 30 piges parce que les pogs ou oggy et les cafards à côté de k2000 et tonnerre mécanique ça va pas être possible là.

Un peu de respect pour les années 80.

Citation :
Publié par soxx
les coco shakers ! j’étais fasciné par ce truc ^^ c’était complètement dingue !
Hooo j'avais complètement oublié ça.
C'était bien barré comme truc !

Et dédicace à @Madee : cette série a très certainement quelque chose à voir avec mon amour inconditionnel des rousses sauvages et farouches.


Dernière modification par Compte #362935 ; 15/11/2016 à 10h05.
Citation :
Publié par N° 266 313
J'en appelle à la modération : il faut interdire ce topic aux moins de 30 piges parce que les pogs
M en fout j ai 31 ans et les pogs j etais au CM2 alors ca marche okay ! Pas que c est forcément gratifiant je te l accorde ( c même plutôt naze dans le fond ) néanmoins ca a quand même défrayé la chronique au moins à la manière des pokemon . Alors rien que pour l émule créée ca a sa place ici
Respect the POG .
Voilà .
( par.contre je te l accorde Oggy et les cafard c naze )
Citation :
Publié par Toloki
M en fout j ai 31 ans et les pogs j etais au CM2 alors ca marche okay ! Pas que c est forcément gratifiant je te l accorde ( c même plutôt naze dans le fond ) néanmoins ca a quand même défrayé la chronique au moins à la manière des pokemon . Alors rien que pour l émule créée ca a sa place ici
Respect the POG .
Voilà .
( par.contre je te l accorde Oggy et les cafard c naze )
J'étais déjà en train de redoubler ma 4ème quand tu étais en cm2. Ça explique le fossé culturel.
Y'a vraiment un paquet de génériques qui restent gravés dans les mémoires quand même...

Deux autres pour la route :





Sinon, question DA glauque, Clémentine en tenait aussi une couche.
Citation :
Publié par BelXander
Pour moi oui !
C'était cool, même si ça valait pas K2000, son générique était sympa à Tonnerre Mécanique
....
D'ailleurs, après le remake raté d'y a quelques années (2008 ou 2009, avec la Shelby GT500), ils vont faire un nouveau remake de Knight Rider/K2000 !
Ils ont peur de rien.

Manque celui-ci et la boucle est bouclée:


Certains génériques sont vraiment similaires. Seul Miami Vice a une musique véritablement intemporelle même si certaines ressemblent étrangement.

Dernière modification par Avygael ; 15/11/2016 à 12h32.

ça c'était du lourd

Sinon le bus magique ça passait bien aussi, et y'avait un autre dessin animé qui se passait dans une école et y'en avais un qui avait une tête de fouine et rapportait tout à la prof
Citation :
Publié par Madee
Nan mais Shyeluk et V là, vous êtes jeunes, c'est pas votre topic !
C'est du caca en barre ces dessins animés que vous citez...
je te permet pas, quand on voit comment les dessins animés des années 80 sont animés avec le cul je préfère un milliard de fois les Ratz ou Code lyoko
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés