[Nostalgie] Le topic des vieux

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde, ça fait un bail!

Y a un autre truc qui fait un putain de bail: les années 80-90. Avec mes études qui me font fréquenter des djeunz de 20 ans qui ne pigent pas toujours mes références, il ne se passe pas une semaine sans que ma jeunesse dissolue et tous les symboles l'entourant ne refassent surface. Bref je me prends des coups de vieux.

Et comme je suis généreux, je n'ai pas envie d'être le seul à me choper des coups de vieux, j'aime partager. Donc admirez et pleurons notre jeunesse disparue...

lc-waikiki-768x506.jpg

hqdefault.jpg

Hugo1.jpg

http://www.nostalgie.be/images/journal-de-la-tele/2013/9-septembre/club_dorothee.jpg

Et vous, d'autres trucs qui vous manquent?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Candy c'était un peu genré IRL. Comme princesse sarah. Les mecs ont essayé de dezinguer le féminisme avec ça.
Ah carrément t'étais une fille tu regardais Candy, t'étais un garçon tu regardais Goldorak, attention.
J'y comprenais rien forcément je voyais un épisode tous les 36 du mois. Watoo watoo c'était mieux c'était des épisodes indépendants, puis la propagande anti US c'était cool.
ATREYYYYYYYYYYYYYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU §


Le loueur de K7 qui se trouvait dans les années 80 en haut de la côté de Bonsecours l'a rentabilisé celle-là. Je l'ai usée quelque chose de bien !

Putin ça me donne envie de m'acheter un magnétoscope. Et putin de topic aussi, je vais encore être ému jusqu'à en chialer avec toutes ces madeleines de Proust qui vont pop je le sens.
Message supprimé par son auteur.
N'empêche que le discours de Gmork est l'un des meilleurs que j'ai pu entendre au cinéma:


Lisez le livre à l'occasion pour voir à quel point ils ont gâchés l'histoire avec les films suivants. Les œuvres écolos / anti-guerres / hippies manquent à notre époque.
@Aylin ce topic est fait pour toi, maintenant que tu es vieille

La mort d'artax dans l'histoire sans fin, omg faut que je matte ce film encore une fois.

D'ailleurs dans des studios que j'avais visité en Allemagne j'avais pu monter Falkor, rêve de gosse qui se réalisait
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Val'[II]
@Aylin ce topic est fait pour toi, maintenant que tu es vieille

La mort d'artax dans l'histoire sans fin, omg faut que je matte ce film encore une fois.

D'ailleurs dans des studios que j'avais visité en Allemagne j'avais pu monter Falkor, rêve de gosse qui se réalisait
Je refuse d'être vieille, laisse moi hors de ce topic stp
Citation :
Publié par Aylin
Je refuse d'être vieille, laisse moi hors de ce topic stp
C'est impressionnant le nombre de gens qui ont du mal à accuser leur âge, je veux dire, c'est pas comme une surprise qu'on prends un an de plus à chaque anniversaire et qu'on prends les rides qui vont avec.
Citation :
Publié par Ed Wood
C'est impressionnant le nombre de gens qui ont du mal à accuser leur âge, je veux dire, c'est pas comme une surprise qu'on prends un an de plus à chaque anniversaire et qu'on prends les rides qui vont avec.
Wouai un finira peut-être tous comme ca:

2ea63508fd6b879c6ae06ce359fc371e.jpg
Les années 80 -90 c'était quand même bien de la merde.
T'avais le droit de regarder des animés mal traduits, diffusés dans le désordre, avec la moitié de l'épisode qui rappelait le précédent, entre deux entractes animés par des animateurs clodos.
Internet n'existait pas, mais en plus les parents t’empêchaient de jouer toute la journée. Ca abime les yeux, va faire du vélo, et autres conneries. Qu'est-ce qu'on pouvait se faire chier toute la journée à glander, en attendant 18h pour allumer la nes. Cette pauvre console aux contrôles rigides et ses jeux non traduits.
La misère pour accéder a un playboy.

Je préfère nettement les années 2000.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés