Ma souris bug

Répondre
Partager Rechercher
MA SOURIS BUG
Bonjour, je suis sur mac, quand je joue à csgo depuis la nouvelle mise à jour, ma souris bug, elle ne fait pas les même mouvements que je fais ( lente, se bloque,...) pourtant elle marche quand même sur les autres jeux et se n'est pas la souris j'ai tout regarder.
SVP URGENT
Message supprimé par son auteur.
Bonjour, j'ai exactement le même problème, peu importe la souris que j'utilise, quand je joue à cs go et que sur cs go, ma sensibilité n'est pas fixe comme si les dpi augmentaient et diminuaient de manière aléatoire et c'est très dérangeant pour jouer... Même dans les menus de cs go, je n'ai pas ce problème, vraiment que en jeu.
Message supprimé par son auteur.
Ce n'est pas à cause d'une accélération, c'est une MàJ de W10 qui active automatiquement une option graphique, le XBOX dvr présent sur Windows. Tu peux aller le désactiver dans le menu XBOX, sinon j'ai un programme safe que j'ai trouvé sur reddit qui éxécute la commande automatiquement et que j'utilise à chaque fois que W10 MaJ dans son coin et le ré-active.

Enfin d'après tes explications, il y a de fortes chances que ce soit ça.
Message supprimé par son auteur.
Hello,

J'ai ma souris qui bug aussi malheureusement. Une corsair payé 60€, elle s'allume mais rien ne se passe par la suite. Seul clic gauche fonctionne, pour fraguer c'est un peu light.
J'avias croisé des tutos sur le web mais rien n'y fait. Pourtant elle était vraiment bien, avec le bouton sniper sur le côté

Dernière modification par samsam75 ; 24/04/2018 à 19h09.
Ma souris bug
Jai un gros souci avec les commandes de la souris..
La commande vers lavant est constamment bloqu©e et le menu contrle napporte rien afin de rem©dier ce souci..
je possde un warthog qui bien s»r ne fonctionne pas et qui en plus interfre avec les commandes clavier/souris.Je lai d©connect© mais rien ny fait...

Avez-vous rencontrer ce bug...???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés