Bientôt la conquête de l'espace !

Répondre
Partager Rechercher
Je dis fake. C'est un mod fait sur un serveur privé. Cela n'a strictement rien à voir avec du "work in progress" officiel.
Exemple: Le gros vaisseau que l'on voit en 4 ou 5 exemplaires au début de la vidéo est inspiré par le Bastion, une espèce de porte-avions futuriste créé en 2009-2010 alors que Planetside 2 s'appelait encore Planetside Next et n'était encore qu'au stade de projet. Cela n'a jamais été rien d'autre qu'une idée rapidement abandonnée avant que le staff de SOE rewamp le projet et que cela devienne PS2, et il m'est avis que depuis que Sony a revendu SOE, il n'y a aucune chance que cela voit le jour.

http://ukitakumuki.deviantart.com/ar...RIER-340427943
ben vu qu'il n'existe pas de serveur privé à ma connaissance et que la vidéo date d'octobre, je me dis plus que Daybreak est bien en train de travailler sur le jeu. Ca va être le quatrième anniversaire et on a bien envie d avoir quelque chose sous la dent après les constructions. Déjà que la mise à jour est plutôt conséquente, et qu'il est toujours question de bases principales dans les points de victoire, le développement ne devrait pas s'arrêter là. Enfin, la réalisation de cette vidéo vient d'en mettre une nouvelle en ligne. Bienvenue sur Nexus et le retour des Battle Islands du premier opus. Un pas de plus vers l'Esport et la compétition, de mon point de vue.
Encore une fois, ce sont des idées qu'avait déjà lancé SOE, mais qui ont été abandonnées depuis longtemps, avant que SOE ne devienne DBG. Lorsque SOE publiait plus ou moins régulièrement une roadmap du développement du jeu, il y avait plein d'idées concernant l'esport, mais elles se sont toutes faites down-voter par la communauté et rien n'a jamais été fait dans ce sens, à part un decal MLG ().
Même topo pour les battle islands qui devaient être juste une partie du système cross-continental, mais qui là aussi est resté à l'état d'embryon.

Les mecs qui font ces vidéos ne montrent rien de nouveau pour quelqu'un qui connait l'histoire de PS2. D'ailleurs si tu lis les commentaires et les réponses qu'ils y font, à aucun moment ils ne prétendent que c'est du WIP, de près ou de loin, et ils disent même clairement que ce sont des choses qui ne verront pas le jour:

Citation :
GhostCap Gaming: Its not coming out 
....

XXXX: It's sad to see the devs put effort into stuff like this which never gets put in.
GhostCap Gaming: it would have been good to have competetive built into it. but those days are gone.
Bah effectivement, j'ai pas poussé plus le suivi... Ca me ferait quand même plaisir qu'ils nous sortent une petite station orbitale ou quelque chose pour animer la compétition et récupérer plus de joueurs par ce biais. Depuis la petite photo de la structure de l ' "orbital strike" : mLcgHsl.png
pas du tout crédible cette vidéo !

ça sent l'asset import sur un quelconque moteur 3D.

mais bon, c'est vrai qu'avec maintenant la possibilité pour les joueurs de faire leurs propres bases, offrir un plus grand terrain de jeu serait le bienvenue.
Citation :
Publié par BadWORM
...Depuis la petite photo de la structure de l ' "orbital strike"...
En parlant d'Orbital Strike, qui existait déjà dans Planetside premier du nom, Vanu Labs avait publié des vidéos exploitant les fichiers du client public/test. C'est vieux, mais comme les vidéos ci-dessus, ça montre des aspects du jeu qui ont été abandonnés par les devs:

https://www.youtube.com/user/vanulab...?query=orbital
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés