Non reponse automatique pour retrouver password aion

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila ne me souvenant plus du password de mon compte sur Aion, jai "essayer" de suivre la procédure de réinitialisation de password de mon compte, mais je n'ai toujours pas reçu de mail de "reset" de ce dernier. ( Jai test de creer un nouveau compte lambda sur un mail pour voir si le souci venait de leur système auto mais jai bien reçu le mail de vérification de création de compte instantanément )

J'avais déjà fait le transfert de mon compte NC soft d’époque sur Gameforge, jai bien un historique des gameforge aionfreetoplay dans ma boite mail. Et suis sure a 90% du mdp pour me log mais il ne corresponds pas. Et pour contactez leur support il me faut mes infos de connexion ( histoire de bien se tirer une balle au passage ).

Je lance un peu une bouteille à la mer, si quelqu'un a une idée ou deja vecu cette mésaventure, parce que je ne sais quoi faire dans mon cas. J'ai un compte Veteran avec pas mal de bonus acquis au fil du temps de jeu, achats. Ca me ferait bien"tuuut" de ne pas pouvoir le retrouver.

Merci d'avance
Il y a deux possibilités

Soit ton compte est passé inactif, ce qui m'étonnerais.

Soit tu as été hacké, ton adresse E-mail changé puis ton MDP dans la foulée.
Je te conseil d'immédiatement contacter Gameforge avec ton compte secondaire et d'expliquer ton problème. Que tu pense avoir été hacké etc.

Par contre je ne sais pas si ça réussira, dans le sens que sur Ogame à l'époque j'ai été victime d'un problème proche, j'ai hérité d'un compte d'un gros joueurs, j'y ai joué pendant 3 ans, puis du jour en lendemain, impossible de m'y connecter, j'explique le problème à GF et ils répondent que le compte est rattaché à son adresse mail et qu'ils ne peuvent rien faire.

Je te souhaites de réussir dans ta démarche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés