[BB2 S4-Bill's Cup] inscriptions

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mambofffan
Détail intéressant pour toi et Bulot, je n'ai jamais vu Gilian passer le premier tour, ni Aapef ou moi même d'ailleurs; depuis que nous faisons parti du staff ...
Il est temps de briser la malédiction
J en suis aussi
Citation :
Publié par clemsk
J'en suis aussi !

Et HaMok, ne rêve pas, le match contre Gulden, il est pour moi !!! Etant un des rares membres du Staff à avoir réussi à gagner quelques matchs en BillsKup (bon, c'est peut-etre parce que j'en rame pas une dans le staff )
Excuse moi Clemsk, je savais pas qu'il était réservé au staff. D'un autre coté je trouve ca normal que vous ayez un avantage, vous galérez pour nous faire des compets sympas , c'est normal de garder Gulden pour vous.

Toutes mes excuses
Citation :
Publié par HaMoK
Excuse moi Clemsk, je savais pas qu'il était réservé au staff. D'un autre coté je trouve ca normal que vous ayez un avantage, vous galérez pour nous faire des compets sympas , c'est normal de garder Gulden pour vous.

Toutes mes excuses
non mais ho, c'est quoi ce cirque, ya un tour de rôle pour me mettre des baffes ? c'est la nouvelle coupe du staff ? la coupe de baffes à gulden ? rolala, vais avoir des chevilles aussi enflées que des montgolfières moi

Citation :
Publié par Gulinn
J'en suis, prêt pour respecter!
haha, suis fan ^^
Citation :
Publié par Mambofffan
Détail intéressant pour toi et Bulot, je n'ai jamais vu Gilian passer le premier tour, ni Aapef ou moi même d'ailleurs; depuis que nous faisons parti du staff ...
Alors tu es trop jeune, je me rappelle avoir passé 2 tours contre des skavens pour finalement me faire éliminer par des skavens
Citation :
Publié par belzaran
Mon équipe étant décimée, je n'y participerai pas.
justement tu devrai. Le plaisir de massacrer l'équipe adverse avec des solitaires c'est le pied. En plus tu t'en fou des blessures, t'es juste là pour piétiner et te venger salement des vacheries que les autres t'ont fait subir.
Citation :
Publié par Guldendrak
justement tu devrai. Le plaisir de massacrer l'équipe adverse avec des solitaires c'est le pied. En plus tu t'en fou des blessures, t'es juste là pour piétiner et te venger salement des vacheries que les autres t'ont fait subir.
Cet homme parle juste. Bloodbowl, c'est encore plus jouissif quand t'as rien à perdre ^^
Citation :
Publié par Aapef
Alors tu es trop jeune, je me rappelle avoir passé 2 tours contre des skavens pour finalement me faire éliminer par des skavens
Que j'avais battu en finale, mais ça c'était avant ! Et ça confirme ce que je dis, depuis que nous faisons parti du staff...

Dernière modification par Mambofffan ; 10/11/2016 à 13h00.
Citation :
Publié par Guldendrak
justement tu devrai. Le plaisir de massacrer l'équipe adverse avec des solitaires c'est le pied. En plus tu t'en fou des blessures, t'es juste là pour piétiner et te venger salement des vacheries que les autres t'ont fait subir.
Je suis d'accord! Regarde Mambo m'a convaincu de m'inscrire alors que j'ai une équipe pourris....
Mais je vais avoir le plaisir de faire plein de connerie j'ai rien à perdre
Citation :
Publié par Mambofffan
Que j'avais battu en finale, mais ça c'était avant ! Et ça confirme ce que je dis, depuis que nous faisons parti du staff...
ha oui, j'avais mal lu, effectivement depuis je suis à la cave
Citation :
Publié par Aapef
ha oui, j'avais mal lu, effectivement depuis je suis à la cave
Ah mais moi aussi, et c'est pour ça que je prévenais nos nouveau camarades !

Au fait, t'es es quand même ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés