[1c1] Skill Only

Répondre
Partager Rechercher
3bee05cc3e0a097ce68ae51a1b2ffa5e.png

Juste nickel pour perfectionner ses skill et surtout mieux connaitre les forces/faiblesses des héros de manière beaucoup plus précise.
Et surtout ce mode banni les toxics, personne ne peux se plaindre de ses coéquipiers ou d'un mauvais matchup. Je pense que je vais vraiment farmer ce mode.
C'est super fun.

Ce qui est rigolo c'est que ça redéfini les duels.

Reinhardt deviens un jeu de mindgame à celui qui craquera sa charge en premiers. Symmetra aussi à celui qui viendra le plus titiller l'autre pour qu'il sorte de sa zone avec tourelle. Bastion est un jeu de chat et la souris avec le mode tourelle.

Je me suis tapé de gros fou rire en jeu.
Absolument d'accord, je trouve c'est un bon entraînement/échauffement.
Certains duels ne sont pas vraiment adapté à ce format et ça peut mettre la patience à rude épreuve (symetra, widow, bastion...) mais c'est quand même assez fun.

Dernière modification par eLiat ; 08/11/2016 à 09h39.
Il y a une limite de temps ? Un duel de deux Widowmakers, par exemple, où aucune des deux n'a intérêt à quitter sa position de snipe pour venir à découvert à la rencontre de l'autre, peut s'éterniser indéfiniment, non ?
Citation :
Publié par Ancalimon
Il y a une limite de temps ? Un duel de deux Widowmakers, par exemple, où aucune des deux n'a intérêt à quitter sa position de snipe pour venir à découvert à la rencontre de l'autre, peut s'éterniser indéfiniment, non ?
Oui il y a une limite de temps. Ca fait match nul et ça change de héros.

C'est pas un mode qui m'attire personnellement. Beaucoup de héros n'ont pas été développé pour s'affronter en duel pur et dur.
Mais l'essentiel c'est que ça plait à du monde, c'est le but de tout ces nouveaux modes rajoutés (perso c'est le 3 vs 3 qui m'intéresse ^^).
Citation :
Publié par Ancalimon
Il y a une limite de temps ? Un duel de deux Widowmakers, par exemple, où aucune des deux n'a intérêt à quitter sa position de snipe pour venir à découvert à la rencontre de l'autre, peut s'éterniser indéfiniment, non ?
Ouais enfin widow -> boost jump -> down si tu camp. En revanche ton exemple se valide parfaitement avec un duel de lucio
2-0 ici. Y'a un mmr caché sur ce mode ??

Mon duel de mei c'est vite terminé, 2 right click dans la tête a mid range, hop hop.

Le duel de winston faut bien gérer le shield mais c'est assez débile.
Le Shield ne sert à rien contre un duel de Winston. Il faut surtout gérer son jump/Chargeur/ Coup de corps à corps.

Des stats des 1v1 dans ton profil serait appréciable en tout cas.
Citation :
Publié par Draker
Le Shield ne sert à rien contre un duel de Winston. Il faut surtout gérer son jump/Chargeur/ Coup de corps à corps.

Des stats des 1v1 dans ton profil serait appréciable en tout cas.
C'est vrai ? oh merde
Citation :
Reinhardt deviens un jeu de mindgame à celui qui craquera sa charge en premiers. Symmetra aussi à celui qui viendra le plus titiller l'autre pour qu'il sorte de sa zone avec tourelle. Bastion est un jeu de chat et la souris avec le mode tourelle.
Moi j'ai renommer ce mode de jeu : le premier qui s'ennui perd.

Skill et mind game. Je me marre.
Citation :
Publié par Aherys-
Aprés test, personnellement je n'ai pas du tout apprécier le 1vs1.

Pour qu'il me convienne, il devrais le limiter a : Hanzo, macree, Widow,
+1 et réduire la map
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Les duels de torb/bastion, ca doit etre bien debile.
Ou de winston, much counterplay.
Peu d'intérêt, comme avec Dva et Zarya aussi.
L'engage est déterminant.

Tel qu'il est, le 1vs1 est très inégal d'un pick à un autre, mais je trouve ça divertissant à petite dose !
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Moi j'ai renommer ce mode de jeu : le premier qui s'ennui perd.

Skill et mind game. Je me marre.
Norag si ton mental ne tiens pas le duel.

Sinon je ne comrend rien aux duels de roadhog. Je sais qu'il ne faut jamais grab en premier, mais je perds quand même tout mes duel. Est-ce que c'est un peu du random en fonction du nombre de balles qui vont toucher la tête ?
Save
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés