Judgement - Guilde FR (Serveur Russe, Union)

Répondre
Partager Rechercher
958172LogoJudgement.png


Salut,

Je vous annonce la création de la guilde Judgement qui sera bien sûre active aussi sur la version EU. Nous voulons commencer à recruter un maximum de joueurs sur cette version Russe du jeu pour pouvoir apprendre les bases tous ensemble, découvrir le contenu et ainsi pouvoir débarquer sur la version Occidentale avec l'avantage de déjà connaitre le jeu pour directement tenter de rester au meilleur niveau.

Notre but sera de pouvoir être polyvalent, que ce soit sur le PVE ou bien le PVP. Bien sûr aussi la conquête de citadelle qui est le gros point fort de ce jeu.

Une partie des joueurs (dont moi) avons joué aussi à Lineage 2. Pour les connaisseurs nous voyons bien certains détails dans Bless qui font repenser à L2. Ce n'est pas nouveau mais sa fait plaisir de retrouver sa dans un MMORPG. (Comme le PK ^^)

Nous sommes sur le serveur Ipакон du côté UNION (Sur la EU nous serons du côté UNION)

Donc si jamais vous êtes intéressés à nous rejoindre. je vous laisse le soin de me contacter en jeu sous le nom de Meikty.

Site Internet : http://crusaders.one/

Discord : https://discord.gg/4xexHHs


Pour la petite histoire, Judgement avait déjà été créée en Janvier 2009 pour la sortie d'Aion sur la version KR, nous avions continué sur la version EU et nous sommes resté pas mal de temps dessus jusqu'à que le jeu devienne F2P.

-------------------------------------------------------------

Vous pouvez me suivre sur Twitch pour voir des streams de Bless Online .

https://www.twitch.tv/meikty

Dernière modification par Meikty ; 26/04/2017 à 20h20.
Bonjour,

J'aimerai testé BLESS prochainement (dès qu'il y a une OBT ou un autre moyen de le tester). Qui plus est du côté UNION en EU .

L'idée d'avoir un noyau de joueur sur la Russe pour migrer sur le EU m'intéresse.
Toutefois as-tu des restrictions ? Je suis actuellement sur un poste qui se situe loin de chez moi ( 4h00 par jour de transport en commun ). J'ai demandé une mutation mais cela peut aboutir dans un mois comme dans un an . Donc je joue principalement le week-end. Cela pose t-il un problème ?

Au niveau de mes expériences sur les MMO, j'ai principalement joué à FF XIV (PVE HL sur les serveurs européens et PVP sur les serveurs japonais).
Bonjour Surrag,

Alors non il y'a pas de restrictions, du moins pas pour le moment. Car notre but en priorité est juste de rassembler la communauté FR sur le jeu pour pouvoir s'entraider et continuer à découvrir l'univers ensemble. Bien-sûr plus tard quand tous le monde sera prêt, on pourra attaquer le gros contenu. (World Boss, conquête de citadelle par exemple)

Tous le monde peut nous rejoindre, même si vous jouez une fois par semaine, par mois... Peu importe.
Bonsoir la compagnie !

J'aimerais connaitre les joueurs qui seraient intéressés de rejoindre la guilde.

Si vous l'êtes merci de me dire votre pseudo en répondant juste comme sa je pourrais déjà vous envoyez une invitation d'ami dans le jeu demain
Hiya, viens juste de tout installer, je suis dans la file d'attente 2290 whaooo haha mon pseudo est Nikishi. j'avais test jusqu'au lvl 20 sur la KR (a chaque connection au jeu l'impression de partir en mission)
Citation :
Publié par Folken le NB
Une fois la file d'attente passée, je vais pouvoir te regarder valider ma demande d'invit' sur Twitch
Haha désolé. Je me suis enlever de Twitch car le tchat ne fonctionne pas ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés