[wiki] Dungeon Rusher

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Zut j'ai loupé le donjon fraktal
Dernières modifications :
Citation :
Publié par Maelaplubel
Moi j'ai eu (entre autres) une drago armure, dont le certificat est invalide...
J'ai reçu une Dragodinde en armure aussi, mais son certificat était valide. Sinon, sur 45 box ouvertes, j'ai obtenu un Bulbouture, une Dragodinde en armure, un harnachement Abraknyde, et deux harnachements Coquillage (et beaucoup d'items Poney ou Dragocourse qui ne valent déjà plus rien )

5 bons lots/45, ça fait un ratio de 1/9, ça reste correct.
Citation :
Publié par Maelaplubel
Moi j'ai eu (entre autres) une drago armure, dont le certificat est invalide...
Pareil certificat invalide et nombre de box qui varie en fonction des comptes alors que j'ai fais tout les donjons avec les comptes en même temps.
Ben moi je sais pas si c'est parce que j'ai ouvert direct mais pour mes trois premiers persos qui ont du avoir les box casiment en premier j'ai eu pour 36 box 15 harnachements 3 sako et 4 balafreux et pour les autres que j'ai fait plus tard que de la merde !!
Citation :
Publié par Rocky (Raval)
Ben moi je sais pas si c'est parce que j'ai ouvert direct mais pour mes trois premiers persos qui ont du avoir les box casiment en premier j'ai eu pour 36 box 15 harnachements 3 sako et 4 balafreux et pour les autres que j'ai fait plus tard que de la merde !!
Oui j'ai eu le même genre de comportement, j'ai ouvert grosso-modo la moitié avant d'aller manger (les autres n'avaient pas reçu) : 10 harnachements muldo, 10 montiliers (sur une 50aine de box)
L'autre moitié après le déjeuner : 0 rare (également sur une 50aine de box)


Je m'en réjouis cela dit.
10 boîtes : 2 Panoplies Dragocourses complètes + 1 Poneyplie (licorne) et les 3 familiers pods dévoreurs d'âmes du jeu (chauve-souris, fosfo et le bulbouture) + d'autres items des pano licorne et dragocourse.
Citation :
Publié par Fourbidden
Salut,

vous avez été crédité directement en jeu? J'ai rien recu pour l'instant moi..
Non c'est dans code cadeau sur le site.

Sur 10 boites, un sako & un harnachement coquillage puis que des items dragocourse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés