[EST/VDS] Alliance Gloursonne 12DO PA TBJ

 
Partager Rechercher
80M, 36 sasa
Hello,

Premièrement merci à tous pour vos estimations, malgré certaines estimations à +-80M je reste persuadé que l'alli a un prix plus élevé sue ce dernier.
Je passe donc l'alli glours à un prix de vente de base de 100M auquel je laisse une semaine le temps que des offres se font voir

Bon jeu !
Citation :
Publié par Alset
Je doute qu'elle parte pour le prix que tu en demandes, mais si c'est le cas, tant mieux pour toi ^^
Quand on voit la même alli avec une pa sa en plus à 2xxM je pense que mon prix est correct ^^
Citation :
Publié par Addonis
Quand on voit la même alli avec une pa sa en plus à 2xxM je pense que mon prix est correct ^^
Oui mais c'est la pa sa qui permet d'être opti a fond et qui ne permet plus de rajouter une quelconque rune sur l'item, 36 sagesse ça ne partira pas (enfin je te le souhaite mais bon) à 100M, sauf si quelqu'un craque pour les autres lignes..

Bonne vente !
Comme la dit mon VDD, avec la Pa sa en plus, le jet est ne peut être "critiqué" le faite des 36sagesses de ton alliance ne permet pas au prix d'exploser, d'ou le faite que je pense à l'estimer comme mes VDD, à 80/90M max !

Cordialement
Citation :
Publié par Urban-isa
Sur JOL elle partira pas à ce prix clairement mais IG vu le nombre de gens qui néglige tel ou tel carac ca m'étonnerais pas qu'il la vende à plus de 100M
Me soucis c'est qu'en général, ig, les gens négligent des lignes, mais sont aussi beaucoup plus accrochés à leur kamas.
Donc non, clairement pas 100m.

Je l'estime à 80M. Bonne chance pour ta vente.
Citation :
Publié par Neocrypte
Me soucis c'est qu'en général, ig, les gens négligent des lignes, mais sont aussi beaucoup plus accrochés à leur kamas.
Donc non, clairement pas 100m.

Je l'estime à 80M. Bonne chance pour ta vente.
Mouai pas d'accord vu le nombres de ventes aberrantes qu'on a pu voir récemment beaucoup d'items estimés ici sont vendus 20-30M de plus IG
Citation :
Publié par Urban-isa
Mouai pas d'accord vu le nombres de ventes aberrantes qu'on a pu voir récemment beaucoup d'items estimés ici sont vendus 20-30M de plus IG
Nous sommes d'accord ! :3 Je compte pas la vendre à un prix si bas de toute manière !
Citation :
Publié par Addonis
Nous sommes d'accord ! :3 Je compte pas la vendre à un prix si bas de toute manière !
Je te conseille de la vendre IG alors, parce qu'ici, pour ce prix là, c'est un beau rêve.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés