[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
De rien
Le mec à une compréhension de la méta assez folle. Dans les commentaires on à :
Citation :
I feel like I am travelling with a donkey in ancient times and this guy is flying with a spaceship over my head.
Ça exprime bien mon ressenti.
Citation :
Bullshit aside Yasuo is a broken champion. People say he's a high skillcap champion, but the secret with Yasuo is knowing how to control yourself while playing such a overpowered champion. Yasuo's weakness comes from the fact that he is too strong. His laning phase is so strong that after the laning phase people do not know how to keep calm and throw the game.
On peut remplacer Yasuo par tout les champions soit disant high skillcap du jeu.
Citation :
Riot did a pretty good job patching this Worlds, he thinks every champion can come out.
bon ça rends pas le reste du post ininteressant mais cça permet de mettre un peu les choses en perspective

Citation :
Ryze is trash, maybe for Faker senpai, but the 'high-skillcap' thing is bullshit
xptdrrtrr
C'est quoi le changement par rapport à l'actuelle ?
L'actuelle peut tout (à peut-être une ou deux exceptions prêt suivant l'angle que tu prends) traverser vu que t'es dépendant de la range de la ward. La nouvelle ne passe pas les gros murs car tu es dépendant de ton W/ta dague qui doit passer de l'autre côté du mur (vu qu'on peut plus E sur ward). Ça veut aussi dire qu'il faut que ton W soit up et que tu sois plus ou moins bien collé au mur
Citation :
Krugs spawn 15 seconds after the other camps
Citation :
Gromp spawn 15 seconds after the other camps
On va start par les buff maintenant ? Du coup y'a moyen de sortir Kled jungle , j'arrive déjà à clear actuellement mais uniquement avec un start Red.
Ils ont été rapide sur le sandbox / replays, c'est cool

Pour ceux qui n'ont pas suivi préparez au moins un ban pour Rengar btw, le chaton est cassé

http://euw.leagueoflegends.com/en/ne...nk-2017-season

ils veulent virer les draft non ranked rofl. Du coup si tu veux train sans perdre d'elo ce sera blind @Instalock ou rien :>

Dernière modification par Squeef ; 08/11/2016 à 21h40.
Sauf EUW on est sauf.

Et mdr le skin lux qui a 10 voix différentes.

Tout ça pour finir tout le temps par spam le même. Franchement je me demande si ça aurait pas été plus intelligent d'en faire un pack de chroma spéciales. Plutôt que de devoir se farcir la forme de base à la con.
Citation :
Publié par Sharnt
Tout ça pour finir tout le temps par spam le même. Franchement je me demande si ça aurait pas été plus intelligent d'en faire un pack de chroma spéciales. Plutôt que de devoir se farcir la forme de base à la con.
Je trouve ça plutôt sympathique, c'est comme Sona, on utilise presque toujours le même skin (je change en game parfois c'est marrant) mais ca n'enlève rien aux multiples possibilités ! J'ai craqué sur Storm et Mystic pour le moment, j'ai hâte de tester sur le PBE pour voir ce que le skin donne, mais il cartonne !

D'ailleurs surrender@20 montre bien à quel point le skin est vraiment ultime pour le coup !
http://www.surrenderat20.net/2016/11...be-update.html

@Rip Cleganebowl : Je fais deux choses sur LoL quand j'ai le temps de jouer : ARAM et Draft.
Personnellement, ça nuirait énormément à mon expérience de jeu, je n'aime plus l'ambiance de la classée où tout le monde veut report tout le monde pour aucune raison.
Citation :
Anivia
[several changes + tooltips reworked a bit. hold tight!]
Flash Frost (Q) !
Crystallize (W) cooldown lowered to 17 from 25
Frostbite (E) [double damage now on Q stun or fully formed R storm]
Glacial Storm (R) now takes 1.5 seconds to fully form instead of 3
Up de sa capacité de contrôle, nerf de sa capacité stupide à burst ? On a pas tout sous la main, à voir mais çà me semble pas mal.

Citation :
Garen
Judgment (E) - added "Enemy champions hit by Judgement have their armor reduced by 3-7% for 4 seconds, stacking up to 5 times." - need to confirm. may be other changes.
Oh my god ! J'ai hâte ! C'est con mais potentiellement çà peut-être très fort. Hâte de voir les chiffres. C'est plutôt cool de l'imaginer comme le meilleur perso anti-armor pour une équipe ! 35% d'armor reduction (au level 16, çà se stack en un demi-tourbillion je précise), avec BC çà va être violentissime. "De petits changements arrivent pour Garen", lol, un gros up de la mort oui.

Citation :
Malzahar
[several changes. hold tight!]
Void Swarm (W) !
Voidling damage AP ratio increased to 20% from 10%
[Voidlings now have 3 HP]
[Seems to be other changes, hold tight.]

!
! ( ! ) !

[To check - unconfirmed Kled, ]
Les voidlings à 3hp, çà change rien imo, on aura jamais le temps de les tuer ! Up du ratio AP c'est sympa, à avoir le reste.
Kled je suis curieux, j'ai pas trop apprécié le (les en faits) dernier nerf pas mérité du perso.


Citation :
Blade of the Ruined King
Basic attacks now deal 8% of targets current health up from 6%

Guinsoo's Rageblade
Now has +25% attack speed

Sterak's Gage
Total Price lowered to 2600 gold from 2700g
Gros buff / revert nerf de Botrk, why not, j'aurai mis 7%. Mais j'ai peut-être trop de souvenirs de la période devorer !
Enfin un buff de Guinsoo et pas un petit +25% AS en base stat xD ! C'est tellement énorme xD !

Full stack çà donne :
53 AD
73% AS
74 AP
15 on-hit damage
Guinsoo's Rage

Là, on a un vrai item a 3600 balles.

Une petite réduction de prix sur Sterak ? Vu qu'on ne voit plus du tout l'item, pourquoi pas aussi.

Bon, bah mon perso le plus joué en ranked est Jax, je vais pas pleurer xD !


Globalement c'est quand même de très bon changements. Si ils pouvaient maintenant s'occuper des assassins :

- Rengar OP (accessoirement : E empowered ne sera jamais utilisé sauf si cible en fuite en 2vs1) mais pas autant que les gens le pense
- Katarina OP
- Talon bof, gros dégâts mais laning infâme contre les rangeds
- Leblanc je sais pas c'est vraiment particulier
- Kha'Zix très fort
- Shaco ... vraiment naze du moins en AD il est mort.
- Akali vraiment naze
- Zed plutôt naze
- Fizz est nerf vs tanks, plus fort contre les squishys, j'ai vraiment peur quand même lol
- Ekko bof, toujours inéquilibrable de toute façon

Avec la stat lethality qui est bien inférieure à l'armor pen mais qu'on peut accumuler en plus grande quantité et les multiples modifications qui uppent violemment les tanks et les supports (super d'attaquer un ADC avec Phantom Dancer et son support avec Knight'Vows), je doute que se soit une meta assassin.

EDIT :

Alors j'ai testé Garen. Avec BC et Judgment level 5, c'est 59,5% de l'armure totale de la cible qui dégage, c'est monstrueux.
Level 16, un simple Q (first stack BC) + 1,5 sec de Judgment suffit à avoir 5 stacks de Judgment et 6 stacks de BC sur la cible (et donc le -59,5% armor).
Honnêtement, je pense que çà peut en faire un perso situationnel très fort.

A noter qu'il profite bien des changements sur Malmortius. Aussi bien le passif que les 10% CDR. Le moins qu'on puisse dire, c'est que çà va être très difficile à itemiser contre lui pour un personnage qui n'a pas l'avantage et qu'il ne suffira plus à certains de prendre un randuin, etc ... pour l'ignorer.

Dernière modification par Ashurah XIII ; 09/11/2016 à 06h26.
C'est vrai que la BOTRK n'était plus jouée du tout, y compris sur Vayne, un petit up est pas mauvais.
Pour ce qui est de Katarina, elle a une énorme capacité à burst car c'est la découverte, mais n'est-ce pas parce que les mécaniques ne sont juste pas encore comprises ? En soit il suffit d'éviter la zone des dagues au sol pour counterplay.

Sinon, 22 minutes de SkinSpotlights pour le skin de Lux, c'est énorme, tellement de découvertes possibles !
Le travail est juste énorme, tellement de détails, de particules, clairement gros WP à Riot !
Je suis plutôt #TeamSTORM et #TeamMYSTIC et vous ?


Je serai quand même pour rendre réversibles les combinaisons avec une remise à zéro au skin de base en plein jeu.

Dernière modification par Lumeny ; 09/11/2016 à 09h13.
On peut enfin ranked en 3vs3 en partant solo et c'est vraiment appréciable. Mine de rien, la map reste populaire malgré son quasi abandon (bon çà va ils ont quand même bossé un peu dessus cette année).

Faudrait juste passer le système de ban à 1 par joueur et non 3 pour le premier joueur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés