[Wiki][Moto] - Jol Bar Team !

Répondre
Partager Rechercher
Dans ma rue ya un vieux avec 2 petits chiens suicidaires. Ils sont toujours a trainer au milieux de la route et a t'ignorer/te faire chier. Un jour bien énervé je vais en faire une crêpe de son bichon la.
En parlant de ca , tout les matin je sort de mon allée et y'a le clebs du voisin qui sort de l'allée parallele comme une balle et me course sur 100m , ca fait chier car il me mordille les chevilles et ca me force a accelerer a froid....
Apres moultes discussions avec le voisin , il laisse toujours son portail ouvert ...
l'allée étant gravilloneuse c'est assez hardcore donc soit un jour j'me vautre a cause de son sac a puce , soit je perds patience avant et lui met un shot a 50km/h...
Tiens tu penses quoi de la résurrection SWM toi? Sympa les petites 650, d'ailleurs l'année dernière quand je vous avais questionné pour ma prochaine monture, personne n'avait pointé les TE 630 je crois, alors que manifestement je les avais ignorées à tort
J’ai regardé la Gran Millano, ça a l’air d’être du sacré matos quand même sur la fiche technique :*La 400 avec fourche inversé et étriers radiaux Brembo… Bon faut voir si c’est du low-coast à l’essai.

Elle fait un beau bruit et tout.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Tiens tu penses quoi de la résurrection SWM toi? Sympa les petites 650, d'ailleurs l'année dernière quand je vous avais questionné pour ma prochaine monture, personne n'avait pointé les TE 630 je crois, alors que manifestement je les avais ignorées à tort
Moi ça me plaît évidemment, à priori c'est des super machines en terme de fiabilité, pour moi ça se place un peu comme les machines de la SIMA : ça gagne à être plus connu mais les réseaux de distrib (hormis Mash qui fait carton plein notamment sur Paris) sont encore trop exclusif.

Bref, des affaires à suivre.

Après sur le segment du mono trail/enduro je crois que le nouveau husky 701 va faire beaucoup de mal au marché, 74cv un poids toujours ultra contenu, l'énorme disponibilité de pièces aftermarket (compatibilité ktm 690 enduro) et un entretien vraiment minime.
Je regarde beaucoup la 701*routière et a lire les forums je me suis laissé un peu convaincre que les clones KTM sont en génerale légèrement plus équipés.

Y’a aussi autre chose qui me ferait réflechir à prendre KTM c’est que Husky est une toute petite marque qui se fait revendre à tout vas. Y’a pas mal de mecs qui ont eu des Nudas qui se sont retrouvés dans des positions de merde avec Les valises que plus personne n’avait…

Bon après, c’est une petite marque et le coté éxclusif fait plaisir.
Citation :
Publié par Drazar
Moi ça me plaît évidemment, à priori c'est des super machines en terme de fiabilité, pour moi ça se place un peu comme les machines de la SIMA : ça gagne à être plus connu mais les réseaux de distrib (hormis Mash qui fait carton plein notamment sur Paris) sont encore trop exclusif.
L'interêt des swm 650 c'est d'être quasiment des husky TE630/SM630 rebadgées, donc y'a un peu de retour sur la mécanique et des pièces
Félicitations

Bienvenue chez les "vrais", ceux qui en ont une grosse

(Je suis en train de négocier avec Aprilia pour une RR bleue hihihihi).

Dernière modification par Eni PgM ; 05/11/2016 à 16h55.
Citation :
Publié par Eni PgM
http://bikereview.com.au/wp-content/uploads/2015/12/2015-Aprilia-Tuono-V4-1100-Bike-Review-1.jpg

Je suis rentré dans la concess et jlui ai dit :

http://91.68.209.8/bmi/i2.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/264/200/acb.jpg

Il a dit ok.
J'te quote tellement tu t'es foiré.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés