[Vidéo] N7-Day 2016 : nouvelle bande-annonce de Mass Effect Andromeda

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 novembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Chaque année, le 7 novembre commémore la licence Mass Effect. Cette année, la date est l'occasion de dévoiler une nouvelle bande-annonce du prochain opus de la licence Mass Effect Andromeda : le joueur y incarne le Pathfinder, dont la mission consiste à mener l'humanité vers son nouveau foyer, à plusieurs millions d'années lumières de la voie lactée, au coeur de la galaxie d'Andromède, dans un nouvel univers composé de moult mondes extra-terrestres.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Take my money !!!!
Enfin une grosse goutte dans le vide intersidéral vidéoludique du moment. On peut critiquer le manque d'originalité (à priori), mais on va l'acheter quand même... soyons honnêtes
Se qu'il serait bien aussi [diantre ça serait d'avoir le lien youtube au lieu d'avoir votre lecteur décevant merci.

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 07/11/2016 à 19h51.
*600 ans après ME première trilogie*
Ahhh j'aime bien cette initiative même si quelque chose centrée sur la "guerre du premier contact" aurait été aussi intéressant.
(Oui je débarque je ne me suis pas du tout hypé)
Le but était de faire un voyage de 600 ans ! SAUF que dès le début du trailer, le mec dit "on à pioncer une centaine d'année" donc le voyage avais un but et vu comment ce prononce le trailer, ça part en sucette au bout de 100 ans.
Citation :
Publié par MrGoibniu
Le but était de faire un voyage de 600 ans ! SAUF que dès le début du trailer, le mec dit "on à pioncer une centaine d'année" donc le voyage avais un but et vu comment ce prononce le trailer, ça part en sucette au bout de 100 ans.

Le temps est relatif =B


EDIT : je trouve la modélisation des personnages pas très 2017 ;o
Non il dit "des centaines d'années", donc ils ont bien dû arriver à destination, mais le réveil a du être mouvementé apparemment.

Je suis hypée à 200%... même si j'ai envie d'en savoir tellement plus ! Ils vont distiller les infos au fil des mois maintenant. D'ailleurs, les vidéos briefings sont vraiment tops, bien foutues, les sites internet sont léchés, vraiment du bon boulot.

Si certains n'ont pas envie de s'inscrire, la première vidéo briefing est sur Youtube (elle existe en version française, mais j'ai la flemme de chercher)
Citation :
Publié par Patouf'
Le temps est relatif =B
Pas faux

Briefing en FR : https://www.masseffect.com/fr-fr/and...ng-hub/welcome

Ps : Prix et différence entre les versions PC : (perso', je viens de buy la version super deluxe, #fanboy #pigeon #rienàfoutre)

Cwr11BsXUAE220n.jpg

Dernière modification par MrGoibniu ; 07/11/2016 à 21h06.
Citation :
J’espère un gameplay plus proche du premier que des 2 derniers.
Aucune chance, ça sera certainement du Me3 amélioré les combats.
Plus besoin de pauser pour aller cliquer sur un pouvoir, tous les personnages auront leurs raccourcis pour les lancer directement, gameplay plus fluide et plus action donc.
Ce hype!
Perso, je suis hype mais dubitatif sur le mélange des genres. Au vue de la vidéo, il semblerait qu'il va y avoir une sorte d'histoire dans laquelle va être plongé le joueur (quêtes/choix/cinématique), donc du thème park et d'un autre coté de l'exploration et de la colonisation, donc du sand box. Jusqu'à maintenant, le mélange des genres fait un peu tâche.

Au vue du gameplay, https://www.youtube.com/watch?v=HKY4wEuBQl4, j'ai l'impression de me retrouver dans Star Trek Online, les graphismes en un peu mieux.

Pour l'instant, je garde bien mes sous dans mon carpeau !

Dernière modification par okegima ; 07/11/2016 à 23h01.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Antarion
Le briefing est tellement mieux que le trailer! Cette zik !

Edit:


LA voix off dit "We slept for hundreds of years" soit plusieurs centaines. En plus s'il faut 600 ans pour rejoindre Andromède et que le voyage s’arrête au bout de 100 ans, les voyageurs sont perdu au milieu de l'espace intergalactique sans étoiles ni planètes à explorer.
Ah la version française m'induis dans l’erreur alors ^^

Citation :
Publié par okegima
Coté prix, pour l'instant ils ne sont pas du tout justifiés. Mais si le contenu est là, pourquoi pas.
Je trouve que au contraire, c'est plutôt correct car quand tu compare les autres sorties côté EA (coucou deluxe BF1 130 boules) ^^'

Citation :
Publié par Nounouze
On a aussi la confirmation via Twitter que les Turiens seront de la partie
<3

Citation :
Publié par Eno
Je vous conseil cette vidéo si vous ne l'avez pas vu sur le site web


Et le lien pour la beta multijoueur ps4 / xbone:
https://beacon.bioware.com/program/status
Il y en aura 6 au total, pour à la fin avoir un casque ig ^^

Merci pour le lien en passant :^p


Citation :
Publié par Jinkei
Je crois que tu sais pas du tout de quoi tu parles lol.

Sinon perso je suis pas hype du tout. Un trailer hollywoodien comme Bioware sait faire, super ça me fait une belle jambe.

Et sinon, ça n'inquiète personne qu'il n'y ai toujours pas de vidéo de gameplay à 5 mois de la release ? Désolé de casser l'ambiance mais il serait peut être temps de s'inquiéter non ? A chaque fois que j'ai lu une news sur le développement de ce ME c'était pour dire qu'un bonhomme de Bioware quittait le navire

Les pauvres ils doivent chier dans le froc depuis l'an dernier avec le dernier bébé de CD Projekt. Et vi eux au moins ils savent combiner narration et open world, faudrait peut être que les gugus d'EAware se mettent à la page au lieu de se reposer sur leur acquis comme ils le font depuis 10 ans.
Alors, je ne sais pas ce que ta contre Bioware mais, c'est pas nouveau leurs façon de faire... Sinon, pour dire qu'il n'y AUCUN gameplay, tu troll ou t'es dans l'ignorance total :
https://www.youtube.com/watch?v=HKY4wEuBQl4
A noté que pour l'occasion Mass Effect 2 et 3 sont désormais rétrocompatibles sur Xbox One et que cerise sur le gateau la triolgie est désormais comprise dans le Vault de l'EA access et donc dispo en démat dans les jeux prets a l'installation pour ceux qui sont abonnés au service alors qu'il n'est pas a la vente dans ce format habituellement.

Sinon hypé a mort par ce trailer et le site Andromeda mais bon ME est ma série de jeu favorite
Citation :
Publié par Jinkei
A chaque fois que j'ai lu une news sur le développement de ce ME c'était pour dire qu'un bonhomme de Bioware quittait le navire

Les pauvres ils doivent chier dans le froc depuis l'an dernier avec le dernier bébé de CD Projekt.
nuff said

[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 07/11/2016 à 23h38.

[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Rien de bien nouveau ça sera le même système que pour DA:I où tu pourras soit farmer ou acheter des coffres avec des €

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 07/11/2016 à 23h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés