Template Shadowblade 1.122

Répondre
Partager Rechercher
Hello les gens,

Je viens de finaliser mon template assassin spe 1.122. marche bien pour toutes les spes (CS ou SZ). Mon coeur balance toujours, je sais pas comment jouer... La spe CS depote grave parfois, mais je trouve que la plupart du temps ca flop. A contrario, la spe SZ a bien ete nerf et je trouve que je tape mou comparativement a du pre-1.121, mais elle reste une valeur sure et le DPS suffit la plupart du temps contre les mauvais.

Tous les uses qui vont bien, toutes les pieces d'armure qui vont bien.

Armes semi-fixes:
- 2 armes: BOI/DF OH ou FSLS/DF OH (les autres armes ne m'interessent pas sur assassin, donc perso ca me convient parfaitement)
- 2 mains: Arme DF CL15

Je choisis ces armes car elles fonctionnent en toutes situations: sous bludgeon, sous essence blades... J'aime pas l'idee de perdre des procs quand je dois use un truc, donc exit les armes LGM ou Pictslayer.

Possibilite de mettre les manches infernales a place de la kipik, ca cap un tout petit peu moins bien (genre 7/11 en fufu) mais ca se fait sans probleme.

Je suis pas completement sur de l'arca, je crois que c'est a 38/37.5 avec mon calculateur pas a jour donc faut que je test... au pire reduire 1 ou 2 gemmes.
Edit: l'arca passe, pas de probleme.

Arme 2 mains sortie:
Code:
Stats (inclus decaps mythiques)
------------------------------------------------------------------------
STR:  125
CON:  106
DEX:  0/75 :(
QUI:  92
AF:  50/50    
Hits:  348/355

Resists
------------------------------------------------------------------------
Body:  27/26
Energy:  24/26
Crush:  33/26 
Cold:  27/28
Matter:  25/28
Slash:  25/26 
Heat:  26/28
Spirit:  25/26
Thrust:  25/26    

Skills
------------------------------------------------------------------------
11  / 11  Axe
12  / 11  Critical Strike
6  / 11  Left Axe
10  / 11  Stealth
11  / 11  Sword

Other Bonuses
------------------------------------------------------------------------
  17  / 10  Melee Combat Speed
  14  / 10  Melee Damage
  18  / 10  Style Damage

  14 Mythical DPS
  2 Mythical Evade
  2 Mythical Endurance Regen
  2 Mythical Resist Cap (Cold)
  2 Mythical Resist Cap (Heat)
  2 Mythical Resist Cap (Matter)
  10 Mythical Stat Cap (Constitution)
  22 Mythical Stat Cap (Strength)
  5 Mythical Stat and Cap Increase (Quickness)
  5 Mythical Stat and Cap Increase (Strength)
2 armes sorties:
Code:
Stats (inclus decaps mythiques)
------------------------------------------------------------------------
STR:  125 BOI / 127 FSLS
CON:  106
DEX:  0/75 :(
QUI:  92
AF:  50/50    
Hits:  348/355


Skills
------------------------------------------------------------------------
12  / 11  Critical Strike
10  / 11  Left Axe
10  / 11  Stealth
10  Sword BOI / 11 Sword FSLS
Armure:
Code:
Piece Listing
------------------------------------------------------------------------
Chest
Name: Ice-shadow Jerkin
Level: 51 Quality: 99
  Slot 1:  27  Constitution
  Slot 2:  3  All Dual Wield Skills
  Slot 3:  3  Stealth Skill
  Slot 4:  50  Hits
  Slot 5:  3  Crush Resist
  Slot 6:  3  Slash Resist
  Slot 7:  3  Thrust Resist
  Slot 8:  6  Constitution Cap Increase
  Slot 9:  4  Style Damage
  Slot 10:  4  Melee Damage
Utility: 78.5


Arms
Name: Lurking Shadow Sleeves
Level: 51 Quality: 99
  Slot 1:  21  Constitution
  Slot 2:  35  Hits
  Slot 3:  9  Quickness
  Slot 4:  5  Constitution Cap Increase
  Slot 5:  5  Quickness Cap Increase
  Slot 6:  15  Hits Cap Increase
  Slot 7:  8  Crush Resist
  Slot 8:  9  Cold Resist
  Slot 9:  3  Stealth Skill
  Slot 10:  2  Style Damage
Utility: 77.8


Head
Name: Otherworldly Mighty Eyes
Level: 51 Quality: 99
  Slot 1:  15  Strength
  Slot 2:  15  Constitution
  Slot 3:  6  Matter Resist
  Slot 4:  6  Cold Resist
  Slot 5:  6  Body Resist
  Slot 6:  2  Melee Damage
  Slot 7:  4  Melee Combat Speed
  Slot 8:  2  Style Damage
  Slot 9:  7  Mythical DPS
  Slot 10:  6  Mythical Stat Cap (Strength)
Utility: 56.0


Legs
Name: Arcane Assassin's Leggings
Level: 51 Quality: 99
  Slot 1:  15  Strength
  Slot 2:  5  Critical Strike Skill
  Slot 3:  1  Body Resist
  Slot 4:  1  Cold Resist
  Slot 5:  1  Crush Resist
  Slot 6:  1  Thrust Resist
  Slot 7:  1  Slash Resist
  Slot 8:  10  Strength Cap Increase
  Slot 9:  10  Constitution Cap Increase
  Slot 10:  4  Style Damage
Utility: 45.0


Hands
Name: Crafted Item5
Level: 51 Quality: 99
Imbue Points: 38.0 of 32 Overcharge: 6
  Gem 1:  9  Energy Resist - Polished Light Shielding Jewel
  Gem 2:  25  Quickness - Flawless Airy Essence Jewel
  Gem 3:  9  Matter Resist - Polished Earthen Shielding Jewel
  Gem 4:  3  Critical Strike Skill - Rough Heated Battle Jewel
  Slot 5:  10  AF - (Crafted Item Bonus)
Utility: 67.7 SC Cost: 44g 7s 0c SC Price: 66g 10s 50c


Feet
Name: Crafted Item6
Level: 51 Quality: 99
Imbue Points: 38.0 of 32 Overcharge: 6
  Gem 1:  15  Heat Resist - Flawless Heated Shielding Jewel
  Gem 2:  7  Constitution - Rough Earthen Essence Jewel
  Gem 3:  5  Spirit Resist - Flawed Vapor Shielding Jewel
  Gem 4:  28  Hits - Flawed Blood Essence Jewel
  Slot 5:  3  All Dual Wield Skills - (Crafted Item Bonus)
Utility: 66.7 SC Cost: 29g 6s 0c SC Price: 43g 59s 0c

Right Hand
Name: Astral Blade of Illusions
Level: 51 Quality: 99
  Slot 1:  3  All Melee Weapon Skills
  Slot 2:  10  Fatigue
  Slot 3:  4  Melee Damage
  Slot 4:  4  Style Damage
  Slot 5:  10  Strength Cap Increase
  Slot 6:  15  AF
Utility: 15.0

OU BIEN

Right Hand
Name: Fine Steel Longsword
Level: 51 Quality: 99
  Slot 1:  5  All Melee Weapon Skills
  Slot 2:  15  Strength
  Slot 3:  1  Slash Resist
  Slot 4:  1  Crush Resist
  Slot 5:  1  Thrust Resist
  Slot 6:  1  Spirit Resist
  Slot 7:  1  Energy Resist
  Slot 8:  10  Strength Cap Increase
  Slot 9:  10  Quickness Cap Increase
  Slot 10:  4  Melee Damage
Utility: 45.0


Left Hand
Name: Frostshard Shadowblade Axe (CL15)
Level: 51 Quality: 99
  Slot 1:  4  All Dual Wield Skills
  Slot 2:  4  Critical Strike Skill
  Slot 3:  12  Strength
  Slot 4:  12  Quickness
  Slot 5:  6  Strength Cap Increase
  Slot 6:  6  Quickness Cap Increase
  Slot 7:  4  Melee Damage
  Slot 8:  4  Style Damage
  Slot 9:  4  Melee Combat Speed
Utility: 56.0

2 Handed
Name: Blighted Shadowblade Heavy Sword
Level: 51 Quality: 99
  Slot 1:  4  All Melee Weapon Skills
  Slot 2:  4  Critical Strike Skill
  Slot 3:  12  Strength
  Slot 4:  12  Quickness
  Slot 5:  6  Strength Cap Increase
  Slot 6:  6  Quickness Cap Increase
  Slot 7:  4  Melee Damage
  Slot 8:  4  Style Damage
  Slot 9:  4  Melee Combat Speed
Utility: 56.0


Neck
Name: Midwinter Medal of Honor
Level: 51 Quality: 99
  Slot 1:  5  Body Resist
  Slot 2:  5  Cold Resist
  Slot 3:  5  Heat Resist
  Slot 4:  5  Energy Resist
  Slot 5:  5  Matter Resist
  Slot 6:  5  Spirit Resist
  Slot 7:  5  Crush Resist
  Slot 8:  5  Thrust Resist
  Slot 9:  5  Slash Resist
  Slot 10:  10  AF
Utility: 90.0


Cloak
Name: Cloak of the Loyal Shadowblade
Level: 51 Quality: 99
  Slot 1:  2  Mythical Evade
  Slot 2:  6  Mythical Stat Cap (Strength)
  Slot 3:  5  Strength Cap Increase
  Slot 4:  2  Melee Damage
  Slot 5:  2  Style Damage
  Slot 6:  4  Melee Combat Speed
Utility: 0.0


Jewel
Name: Skull of the Soul Keeper
Level: 51 Quality: 99
  Slot 1:  25  Strength
  Slot 2:  25  Constitution
  Slot 3:  60  Hits
  Slot 4:  4  Mythical DPS
  Slot 5:  5  Spirit Resist
  Slot 6:  15  AF
  Slot 7:  6  Mythical Stat Cap (Strength)
  Slot 8:  6  Mythical Stat Cap (Constitution)
  Slot 9:  5  Matter Resist
  Slot 10:  5  Body Resist
Utility: 78.3


Belt
Name: Mighty Belt of the Vigilant
Level: 51 Quality: 99
  Slot 1:  21  Strength
  Slot 2:  40  Hits
  Slot 3:  18  Quickness
  Slot 4:  5  Strength Cap Increase
  Slot 5:  4  Quickness Cap Increase
  Slot 6:  40  Hits Cap Increase
  Slot 7:  5  Thrust Resist
  Slot 8:  5  Crush Resist
  Slot 9:  5  Slash Resist
  Slot 10:  5  Melee Combat Speed
Utility: 66.0


Left Ring
Name: Ring of Granite Enhancement
Level: 51 Quality: 99
  Slot 1:  3  All Melee Weapon Skills
  Slot 2:  50  Hits
  Slot 3:  6  Slash Resist
  Slot 4:  6  Crush Resist
  Slot 5:  6  Thrust Resist
  Slot 6:  6  Heat Resist
  Slot 7:  6  Cold Resist
  Slot 8:  50  Hits Cap Increase
Utility: 87.5


Right Ring
Name: Otherworldly Furtive Ring
Level: 51 Quality: 99
  Slot 1:  4  Stealth Skill
  Slot 2:  10  Strength
  Slot 3:  10  Constitution
  Slot 4:  4  Mythical Stat Cap (Strength)
  Slot 5:  4  Mythical Stat Cap (Constitution)
  Slot 6:  50  Hits
  Slot 7:  5  Spirit Resist
  Slot 8:  5  Energy Resist
  Slot 9:  5  Body Resist
  Slot 10:  50  Hits Cap Increase
Utility: 75.8


Left Wrist
Name: Bracelet of Eternal Retribution
Level: 51 Quality: 99
  Slot 1:  4  All Melee Weapon Skills
  Slot 2:  4  Parry Skill
  Slot 3:  22  Strength
  Slot 4:  22  Quickness
  Slot 5:  35  Hits
  Slot 6:  5  Strength Cap Increase
  Slot 7:  2  Melee Damage
Utility: 78.1


Right Wrist
Name: Otherworldly Elemental Bracer
Level: 51 Quality: 99
  Slot 1:  5  Crush Resist
  Slot 2:  5  Slash Resist
  Slot 3:  5  Thrust Resist
  Slot 4:  5  Body Resist
  Slot 5:  5  Energy Resist
  Slot 6:  5  Spirit Resist
  Slot 7:  2  Mythical Resist Cap (Cold)
  Slot 8:  2  Mythical Resist Cap (Heat)
  Slot 9:  2  Mythical Resist Cap (Matter)
  Slot 10:  15  AF
Utility: 60.0


Mythical
Name: Doppelganger Mighty Mythirian
Level: 51 Quality: 99
  Slot 1:  2  Mythical Endurance Regen
  Slot 2:  3  Mythical DPS
  Slot 3:  5  Mythical Stat and Cap Increase (Strength)
  Slot 4:  5  Mythical Stat and Cap Increase (Quickness)
Utility: 0.0
De rien.

Dernière modification par Uvea l'exilé ; 07/11/2016 à 00h05.
Citation :
Publié par Taipan
Merci à toi, c'est sympa que tu sois revenu sur le jeux.
Au fait tu lui reproche quoi à la spé critique exactement ?
Mon reproche c'est que la spe Critblade c'est un truc du genre: 50 stealth, 50CS, 46env, 33 arme et 7LA. Il y a des variations possibles mais ca sera toujours de ce gout la: quasiment rien en left axe.

Du coup y'a un dilemme:
- soit tu joues avec 2 armes, mais hors called shots, t'as des dommages main droite pourris parce que t'as rien en LA et ca te penalise a fond (ce qui n'arrive pas sur ombre ou sicaire par exemple)
- soit tu joues avec 2 mains, et tu passes pas les defenses (en 2 armes t'as un bonus qui divise le taux de bloc/evade par 2 ; en 2 mains, tu perds ce bonus).

Du coup j'ai vraiment eu du mal avec la spe CS jusqu'a present. Soit c'est une situation ideale, la 2 mains marche (e.g. PA mez - CD stun et purge down), auquel cas tu fous des poutres a 1k par round sur des tanks lourds (j'ai deja 3shot un proto, c'est pour dire...), soit c'est pas la situation ideale et tu "miss miss block evade miss" et tu meurs comme une merde.

J'ai re-respe Critblade avec ce template, qui est un peu plus adapte que celui que j'avais avant. Non seulement maintenant je cap tout (+11CS et +10LA, ce qui n'etait pas le cas avant), mais j'integre surtout des celerites dans mon jeu: jambieres arcane, FSLS. Malgre le faible niveau en LA, je vais jouer bien davantage avec 2 armes et n'utiliser la 2 mains uniquement lorsque la situation s'y prete et que je peux burst DPS, contrairement a avant ou je jouais quasiment exclusivement avec la 2 mains.

Grosso modo le 1.121 a change le meta-game assassin je trouve. Avant, tu maximisais le DPS avec du MOP/Viper/SP/SD et tu faisais attention a pouvoir tanker (notamment avec jambieres astrales). Maintenant, le DPS est vraiment dans les called shots. Le DPS est beaucoup moins "passif" qu'avant, et demande beaucoup plus d'effort en jeu pour le recuperer. Tant pis si tu tanks pas quand tu te prends un 1v2 ou 1v3 (par exemple avec du harbinger ou quoi), il faut 3shots les mecs en face.

Donc voila, c'est ma comprehension du jeu aujourd'hui pour les assassins. Je suis pas completement adapte encore, chaque soir je me fais un avis different (ou presque). A voir comment ca va se passer en pratique avec ce temp.

Dernière modification par Uvea l'exilé ; 07/11/2016 à 01h15.
Tu as complètement raison, ceci dit avec les called shot je trouve que ça fait parfois vraiment mal avec le hamstring en back up..apres avec la mécanique LA il est sur que le SB n'est pas avantagé sur la spé crit mais dans l'ensemble je trouve qu'il se débrouille bien mieux qu'avant.
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Mon reproche c'est que la spe Critblade c'est un truc du genre: 50 stealth, 50CS, 46env, 33 arme et 7LA. Il y a des variations possibles mais ca sera toujours de ce gout la: quasiment rien en left axe.


Du coup y'a un dilemme:
- soit tu joues avec 2 armes, mais hors called shots, t'as des dommages main droite pourris parce que t'as rien en LA et ca te penalise a fond (ce qui n'arrive pas sur ombre ou sicaire par exemple)
- soit tu joues avec 2 mains, et tu passes pas les defenses (en 2 armes t'as un bonus qui divise le taux de bloc/evade par 2 ; en 2 mains, tu perds ce bonus).

Du coup j'ai vraiment eu du mal avec la spe CS jusqu'a present. Soit c'est une situation ideale, la 2 mains marche (e.g. PA mez - CD stun et purge down), auquel cas tu fous des poutres a 1k par round sur des tanks lourds (j'ai deja 3shot un proto, c'est pour dire...), soit c'est pas la situation ideale et tu "miss miss block evade miss" et tu meurs comme une merde.

J'ai re-respe Critblade avec ce template, qui est un peu plus adapte que celui que j'avais avant. Non seulement maintenant je cap tout (+11CS et +10LA, ce qui n'etait pas le cas avant), mais j'integre surtout des celerites dans mon jeu: jambieres arcane, FSLS. Malgre le faible niveau en LA, je vais jouer bien davantage avec 2 armes et n'utiliser la 2 mains uniquement lorsque la situation s'y prete et que je peux burst DPS, contrairement a avant ou je jouais quasiment exclusivement avec la 2 mains.

Grosso modo le 1.121 a change le meta-game assassin je trouve. Avant, tu maximisais le DPS avec du MOP/Viper/SP/SD et tu faisais attention a pouvoir tanker (notamment avec jambieres astrales). Maintenant, le DPS est vraiment dans les called shots. Le DPS est beaucoup moins "passif" qu'avant, et demande beaucoup plus d'effort en jeu pour le recuperer. Tant pis si tu tanks pas quand tu te prends un 1v2 ou 1v3 (par exemple avec du harbinger ou quoi), il faut 3shots les mecs en face.

Donc voila, c'est ma comprehension du jeu aujourd'hui pour les assassins. Je suis pas completement adapte encore, chaque soir je me fais un avis different (ou presque). A voir comment ca va se passer en pratique avec ce temp.
Ta sc est très bien. J'ai un peu la même et ça marche au poil. De toute façon aujourd'hui on a que des machins quasi parfaits

Pour le reste, c'est vrai en théorie.
En pratique, ça se passe beaucoup mieux je trouve; ça fait deux mois que je joue en full 2H et c'est un pour bonheur. Je n'ai sorti les deux armes que 3 ou 4 fois, quelque chose dans le genre. A tel point que j'ai en MG /MD, deux armes pour avoir de la durée sur les charges. Je ne les switch que très rarement.

Les rares fois où ça ne passait pas j'ai sorti la dague du traître; deux ou trois swings, un pet ou deux et la 2H fait des ravages.
Comme c'est contre des gens en défense, ça n'a pas pose de souci de prendre le temps de faire proc la dague.

En fait c'est contre les ombres que j'ai constaté le plus d'aléatoire; leur p... de 5L ...(de mémoire c'est arrivé deux ou trois fois, contre un rang 5 et un 7). Contre les sicaire ça permet de dps plus qu'eux, donc leur 5L est moins génante je trouve.

Même contre les scout spe bouclier, je ne rencontre pas plus de problème qu'en 2 armes. Je veux dire que contre les gros scout spe cac, j'avais autant de mal en deux armes. Même chose contre les gros tank bouclier.
Et d'une manière générale taper a 600 ou 700 + crit ça compense très largement un coup ou deux ratés.

Evidemment, si on rate l'ouverture il ne faut pas paniquer. En général deux call shots (voir juste deux ripper) à la deux mains suffisent pour renverser un combat (3 si la gars cumule les abla). Donc même dans des situations pas idéales, actuellement je préfère la 2H et je suis patient si sur les premiers temps ça patauge

Pour ce qui est des RA, j'ai viré viper, bonus magique etc. Je suis en full cac. +19 dps, mop9. Je conserve 48 poison pour maladie et les debuf. Tout pour la patate, pas de fioritures, ça fait un bien fou Cap PA au dessus de 2000 ... j'ai one shot un sicaire 10L et ça, ça n'a pas de prix 1966 + 788 je crois...enfin quelque chose dans le genre

Les pénibles ce sont les reaver et les hérétiques cac et dans une moindre mesure les ombres.
Citation :
Publié par gogol
...
Ouais bha je le vis pas aussi bien perso. Ca m'est arrive plusieurs fois de me faire perfect parce que j'ai miss 5 ou 6 fois de suite. En general les ombres me degomment, mais d'une force (ce qui me rend dingue parce qu'a CV je les prenais par grappes de 2 ou 3 sans probleme). Le plus frustrant c'est de se dire "bon ben merde, je respe SZ" et de se faire degommer parce que tu te fais enchainer aux called shots. Je crois que je respec SZ/CB a chaque fois que je me connecte...

J'ai pas le rang pour me permettre de monter poison sur mon SB. Mais des que j'arrive au 7L/8L j'hesiterai pas a monter env a 48, effectivement le maladie est vraiment bon.

La duree je l'ai avec un anneau 15% (qui bouge avec Granite) et le chapeau flamme OW (10%).

Apres je joue pas vraiment beaucoup ces temps-ci, peut-etre 2x 2h par semaine.

Mais je suis determine a faire marcher mon Critblade, je sais que c'est viable et les rares fois ou ca se passe bien pour moi, c'est clair que c'est jouissif.

Dernière modification par Uvea l'exilé ; 07/11/2016 à 14h02.
Citation :
Publié par Uvea l'exilé

Mais je suis determine a faire marcher mon Critblade, je sais que c'est viable et les rares fois ou ca se passe bien pour moi, c'est clair que c'est jouissif.
C'est ça le truc, il faut pratiquer Au début ça fait drôle c'est sur. J'ai mis un certain temps juste pour le rythme, ça reste un poil plus lent qu'en 2armes, le miss fait peur. Mais ne te focalise pas sur les ombres, c'est sur qu'avec leur 5L c'est la roulette.
A cathal, les ombres n'ont pas leur 5L ... On a tous nos nos ennemis; pour les SB ça reste l'ombre (et le reaver)

Apres c'est peut-etre une question de gout et de style. ça convient impecc au mien.
Citation :
Publié par Protux
J'ai pris cette SC
http://www.postcount.net/forum/showt...ate-By-Request

J'en suis content
C'est cette base que j'ai utilisé pour ma SC précédente et qui m'a servi a calculer celle ci. Si tu descends un peu dans le thread tu verras ma contribution la bas.

La SC dans ce thread JOL est un niveau au dessus de celle sur PC.
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
@gogol question rapide, tu dis que tu tournes avec 19% Mythical DPS. Avec casque OW et le Skull je suis a 14%, tu les sors d'ou les 5% restant?
j'ai mis le mythirian qui donne + 8 à la place du mighty (je suis juste obligé d'utiliser des potions pour l'endu pour compenser la perte du regen endu du mighty.

Greater scathing mithyrian je crois.

J'ai hésité surtout pour la perte du evade2; mais je ne suis pas capable d'en mesurer l'impact alors j'ai pris le risque.
Citation :
Publié par Shurah [US]
Dites je reviens à peine aussi. Je sors mon SB et j'ai refait mon 5 spé de l'époque, ça marche pas évidemment. J'ai toujours kiffé la 2H ça le rassure.

Mais! C'est quoi ces called shot?
Styles 47 48 49 en spe CS. Certains styles assassins enlèvent 1 piece d'armure de la cible. Les called shots visent ces pieces d'armure et si ca touche, tu tapes au cap damage.
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Styles 47 48 49 en spe CS. Certains styles assassins enlèvent 1 piece d'armure de la cible. Les called shots visent ces pieces d'armure et si ca touche, tu tapes au cap damage.
Ah je vois, c'est la même mécanique que le vampire (il l'a encore?) Et comment on voit qu'on a cassé un bout d'armure? Dans les logs? Ou un style précis casse un pièce d'armure précise? C'est drôle en tout cas je vais test!
Citation :
Publié par Shurah [US]
Ah je vois, c'est la même mécanique que le vampire (il l'a encore?) Et comment on voit qu'on a cassé un bout d'armure? Dans les logs? Ou un style précis casse un pièce d'armure précise? C'est drôle en tout cas je vais test!

Les deux:
- Dans les logs (ça fait partie des "sorts") tu peux te creer une fenetre en affichant juste les sorts pour chopper le debuf qd il passe
- effet visuel sur la zone (qu'on loupe facilement sur un luri, sur une transfo ou au milieu des proc, reverses proc, dd, etc.)

Dans l'ensemble ça reste jouable, tu loupe juste qq coups des fois.
Il y a un gars sur postcount qui a créé un soft qui lit ton écran et te dit quelle pièce est touchée. Pas testé si ça marche vraiment mais ça doit améliorer le rendement.
Citation :
Publié par -Methanol-
Je ne tombe pas vraiment sur tes stats, principalement en 2* 1H, tu as 10 LA en mettant une BOI ou FSLSL ??
Bizarre, j'avais fait attention. Normalement t'as 10LA avec BOI/CL15 et FSLS/CL15.

Tu peux jouer en spe hache avec Conflag et Dragonmight si tu veux capper les skills.
Citation :
Publié par -Methanol-
Si je look mon rapport 3 en craft + 4 main gauche de la DF, donc a la limite en double DF oui tu as les +4 de LA de la main droite de DF
Ouais mais non. J'ai raison t'as tort. :P

3 en craft sur les pieds
4 main gauche DF CL15
3 Ice-shadow jerkin (http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...1e67fe1&lng=en)
=10

Potentiellement +3 sur Conflag en plus pour enfoncer le clou si t'es perfectionniste, mais perso je prefere le skin epee en general, quitte a perdre 1 point quand je joue en combo ML10/CL15.

Dernière modification par Uvea l'exilé ; 22/11/2016 à 12h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés