[Actu] MU Legend en bêta : le client disponible en téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Badol
Nop il y aura un reset.
On connais la date de fin de la bêta? Car bon j'y joue pour passer le temp donc je sais même pas si a sa sortie j'aurais le "courage" de refaire mon tank ou une autre classe
Le 8 Novembre pour la fin de cette CBT1 (aussi appelée Open Beta officieusement ).
Y'en aura une 2ème on ne sait pas quand, ni s'il y aura un wipe entre les 2. Ça va dépendre des tests qu'ils voudront faire j'imagine. Si vous avez activé une clef pour la CBT1, vous aurez accès à la CBT2.

En petites infos sinon que j'avais entendues sur le stream du CM :

  • Le jeu sera bien un F2P (c'était obvious). Le CM disait qu'ils feraient en sorte que ça ne soit pas P2W, maintenant c'est le CM il va pas dire autre chose . We shall see.
  • Pas mal d'items pas encore intégrés en jeu, obvious aussi. Mais c'est à priori sans compter sur le fait que le niveau maximum sera supérieur (peut-être à la release pas sûr et vu que y'a pas de rediff, je préfère pas dire de conneries). J'imagine bien des pets de rareté supérieure qu'Uncommon, entre autres.
  • Il y aurait des raids 20 de prévus.
Voilà, après ils ne communiquent pas des masses :/. Et leur communication se fait sur Facebook /facepalm.
Je crois que c'est 100 le level max.

Moi j'ai vu ce que je voulais voir, je suis satisfait de ma semaine de de test je leu est potable et jouable si on tient pas compte des quetes useless, là j'attend revelation apres demain et on verra pour la prochaine beta

Je pense que je l'installerai à la release.
Citation :
Publié par Harest
Un peu n'importe quelle instance. Avec à priori plus de chances quand on monte en difficulté. Pareil c'est pas hyper bien indiqué le bonus quand on monte de difficulté. C'est marqué "rare items", sauf que les rare items dans le jeu c'est les items bleus. Mais en ayant fait Dragon's Heaven en diff Calamity à 5 j'ai eu plein d'heroic items et quelques legs.
Tu peux aussi en crafter.

J'ai fait un autre perso en plus de mon Blader 65 sinon, une Whisperer (à peine 25 c’était pour tester un peu les combats à distance). C'est "marrant" les comportements différents de boss comme le boss de fin du 1er continent (avec 10 barres de vie, Gasha je crois, le dragon). En distance, il arrête pas de nous sauter sur la gueule si on est trop à distance. Au final si on veut pouvoir survivre et le buter convenablement faut rester à faible-moyenne distance pour qu'il lance ses attaques de mêlée et nous permettre d'attaquer.

En tout cas, satisfait du jeu. Le gros problème qu'ils auront à régler c'est l'optimisation pour que le jeu soit jouable en groupe dans les instances. Le reste sera à priori plus simple à voir. J'avais mis un petit retour sur le forum off.
j'ai tellement morfler pour kill le premier boss... a coup de full esquive pendant 5 minute
J'ai eu ce genre de lag une soirée mais sinon c'est vraiment très rare. Faut dire aussi que quand je n'avais plus de réponse de la part du serveur en lançant mes skills souvent c'était pas pour quelques secondes mais bien plus, du coup je retournais à la sélection de perso.
Après ton message a été envoyé à 20h. C'est une heure de pointe j'pense 18-21h.

Globalement j'ai eu assez peu de problèmes de lag sur l'ensemble de mes sessions de jeu (plusieurs dizaines d'heures maintenant sûrement).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés