[Vidéo] BlizzCon 2016 - Cinématique d'annonce du Nécromancien de Diablo III

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Averon
Un donjon intégré à D3 sous forme d'event annuel qui durera un mois. Donc non ce n'est pas un remaster. Donc c'est vraiment très décevant, quand on sait qu'une partie non négligeable de la communauté réclame ce remaster de D1 depuis belle lurette pour le rendre compatible avec les configurations récentes (et quand je dis compatible c'est sans bugs textures et cie et sans devoir faire une myriade de manips pour que le jeu soit propre).
Il existe 2 mods de Diablo 1 qui sont très bien dans l'optique d'un "remastered" fonctionnant parfaitement sous W7/W10 et avec support des résolutions actuelles:

- Belzebub Project (fini, vf disponible).
http://diablo1.ovh.org/hd/?features
Aucun problème et ajoute du contenu non utilisé dans le jeu final mais présent dans les assets, quelques nouvelles classes et une interface plus proche de Diablo 2 + support des résolutions modernes + des graphismes plus fins et fluides sans changer le feeling d'origine
Vraiment bien pensé, j'ai détecté aucun bug lors de mes sessions et la difficulté est présente sans être impossible. Les 2 seuls défauts que je lui trouve sont la non intégrations des monstres/quêtes de Hellfire et multi-joueur non supporté

- The hell 2 (béta, seulement en vo)
http://thmod.com/en/
Garde un feeling très proche de D1 (la ou Belzebub modernise le jeu vers D2) avec sa vieille interface pourrie mais beaucoup plus de contenu rajouté (je vous rassure, tout est lore-friendly) : monstres, animations, classes, nouvelles musiques et meilleur qualité des anciennes, nouveaux environnements, quêtes supplémentaire, prise en compte de Hellfire, multijoueur pris en charge, difficulté plus relevé que le mod précédent.
J’espère juste qu'il vont revoir l'interface d'origine, mais c'est le mod le plus prometteur, donc affaire à suivre.

Je pourrais faire des playtroughts si ça intéresse.

Dernière modification par GrindPlayer ; 06/11/2016 à 17h30.
Une retranscription de D1, avec des filtres graphiques et un UI qui va bien, plus ma classe préférée qu'ils implantent.

J'étais plutôt étonné et même prêt a laisser une autre chance au jeu en achetant RoS.

Là je viens de voir que le mode D1 c'est temporaire et que le nécromancien est dans un pack de DLC, à priori payant.

Bon ben...

NOPE
Citation :
Publié par GrindPlayer
Il existe 2 mods de Diablo 1 qui sont très bien dans l'optique d'un "remastered" fonctionnant parfaitement sous W7/W10 et avec support des résolutions actuelles:
- Belzebub Project (fini, vf disponible).
http://diablo1.ovh.org/hd/?features
Aucun problème et ajoute du contenu non utilisé dans le jeu final mais présent dans les assets, quelques nouvelles classes et une interface plus proche de Diablo 2 + support des résolutions modernes + des graphismes plus fin et fluide sans changé le feeling d'origine
Vraiment fluide et très bien pensé, j'ai détecté aucun bug lors de mes sessions et la difficulté est présente sans être impossible. Les 2 seuls défauts que je lui trouve est la non intégrations des monstres/quête de Hellfire et multi-joueur non supporté

- The hell 2 (béta, seulement en vo)
http://thmod.com/en/
Garde un feeling très proche de D1 (la ou Belzebub modernise le jeu vers D2) avec sa vieille interface pourrie mais beaucoup plus de contenu rajouté (je vous rassure, tout est lore-friendly) : monstres, animations, classes, nouvelles musiques et meilleur qualité des anciennes environnements, quête, prise en compte de Hellfire, multijoueur pris en charge, difficulté plus relevé que le mod précédent.
J’espère juste qu'il vont revoir l'interface d'origine tellement pourri, mais c'est le mod le plus prometteur, donc affaire à suivre.

Je pourrais faire des playtroughts si ça intéresse.
Ah ? Et ben merci pour l'info, je ne connaissais pas du tout J'avoue ma préférence pour le 2e vu qu'il intègre Hellfire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peredur
Je comprend pas ce que tu as essayé de dire.
Tu sembles dire que les boites n'annoncent jamais de nouveau jeu car ça représente beaucoup trop de boulot de développer un jeu. Mais ça n'a aucun sens donc je ne pense pas que ça puisse être ça.

Dans tous les cas, l'annonce d'un D4 n'aurait pas été impossible.
D3 a été annoncé en 2008 après deux ans de développement. Et ca fait deux ans depuis Reaper of Souls.
De plus, ils avaient mis dans le pack de goodies de la Blizzcon un D4 avec dessus la date de la Blizzcon.
Bref, des arguments pour une annonce de D4 et aucun argument contre.
On va me rétorquer que si, un argument contre est que c'est un peu tôt après la sortie du jeu, mais une annonce ne veut pas dire que le jeu va sortir dans la foulée : D3 a été annoncé en 2008 pour une sortie en 2012, 4 ans plus tard.
Je me suis très mal exprimé en effet, je voulais dire que si Diablo 4 il y avait eu, on en aurait eu vent d'une manière ou d'une autre non? 2 ans minimum de dev sans un dépôt de nom de domaine, une image d'un ancien employé ou une fuite quelconque orchestrée ou pas par Blizzard. C'etait dans ce sens, sinon je suis entièrement d'accord avec vous.
Javais fait un pari avec un pote sur la blizzcon, lui des étoiles plein les yeux, moi pessimiste.

La réalité nous donne tort, c'est encore pire que ce que j'attendais.

Blizzard se fou clairement de la gueule de ses "fans", je pensais que c'était fini, c'est confirmé, Blizzard à perdu son truc, cette boite est devenu une boite comme les autres.

Ca fait envie le nécro, j'adore le concept, mais payé 15€ pour jouer quelques heures ? Pas d'add on, pas de D2 HD etc.... Rien.

Ils ont du avoir peur de pourrir encore plus l'univers avec le niveau d'écriture de leurs scénaristes.
Citation :
Publié par Marnot

Blizzard se fou clairement de la gueule de ses "fans", je pensais que c'était fini, c'est confirmé, Blizzard à perdu son truc, cette boite est devenu une boite comme les autres.
En même temps c'est plus simplement Blizzard mais Activision-Blizzard. Moi j'aime bien D3 donc j'ai hâte de voir le résultat.
Et voilà, qui avait raison ? c'est Urleur, entre cette annonce qui est de la poudre au yeux et simplement du contenu pour le reste, non, là blizzard se faout de la gueule des joueurs et préfère faire du dlc/P2W mobile : payant, bref encore rien de nouveau pas de nouveau jeux, pas intéressant... D4 ? non je vois pas !
Pourquoi vous râlez? Vous allez tous payer vos 15 € quoi qu'il arrive pour les conforter dans leur politique.

Plus les gens crient au scandale et au boycott meilleures sont leur ventes le jour J, on commence à avoir l'habitude maintenant.
Citation :
Publié par Gaffeur
@Seak tu es bien faible

la blizzcon la moins hype de la décennie
Bof pas vraiment, Le necro c'est la seul classe que je jouais dans D2. Et D3 j'ai passé je sais pas combien d'heure dessus pour rentabilisé au moins plusieurs fois mon achat (et j'y joue encore). Donc là je sais que même en achetant le pack Necro je le rentabiliserai sur le temps sans aucun soucis.
Citation :
Publié par Eronir
Pourquoi vous râlez? Vous allez tous payer vos 15 € quoi qu'il arrive pour les conforter dans leur politique.

Plus les gens crient au scandale et au boycott meilleures sont leur ventes le jour J, on commence à avoir l'habitude maintenant.
Cela se passe ainsi cela parce que peut-être ceux qui crient au scandale sont ultra-minoritaire ?

Je suis déçu oui, je voulais une extension, un nouvel acte et une ou plusieurs classes.
Mais y a pas de quoi s’énerver.
Citation :
Publié par Eronir
Pourquoi vous râlez? Vous allez tous payer vos 15 € quoi qu'il arrive pour les conforter dans leur politique.

Plus les gens crient au scandale et au boycott meilleures sont leur ventes le jour J, on commence à avoir l'habitude maintenant.
Je suis le premier à sortir ma CB pour n'importe quoi, mais là vu que je suis déjà parti du jeu, c'est clairement pas ces 2 pauvres annonces qui vont m'y faire revenir, à regret d'ailleurs, j'espérais quelque chose de conséquent comme une extension pour y rejouer.
Citation :
Publié par Persée
Cela se passe ainsi cela parce que peut-être ceux qui crient au scandale sont ultra-minoritaire ?

Je suis déçu oui, je voulais une extension, un nouvel acte et une ou plusieurs classes.
Mais y a pas de quoi s’énerver.
Oui, mais aujourd'hui ils dénoncent, sont outrés voir scandalisés et que dans 3 mois quand ca sortira ils l'achèteront sans faire trop de bruit. Ce qui nous renvoie à dans 4 mois, le moment ou ils reviendront expliquer que s'était de l'enfumage, du foutage de gueule, une arnaque...

Bref on commence à avoir l'habitude.
Citation :
Publié par Eronir
Pourquoi vous râlez? Vous allez tous payer vos 15 € quoi qu'il arrive pour les conforter dans leur politique.

Plus les gens crient au scandale et au boycott meilleures sont leur ventes le jour J, on commence à avoir l'habitude maintenant.
Clair quand le DLC du nécro sortira on verra une news que Blizzard en a vendus des millions et en sortira une nouvelle et ainsi de suite.
Un jour Blizzard vendra des skins à 5 euros dans Diablo 3 on aura pleins de postes de personnes râler mais IG ils seront les premiers à en acheter. Ça marche et ils ont raisons d'en profiter.
Une skin, je n'acheterai pas. Le necro, c'est du gameplay, ca n'a pour moi strictement rien à voir. En fonction du prix, je l'acheterai probablement, oui. Maintenant, en y réfléchissant, ca va vite rencontrer ses limites. Déjà, le paladin et le druide, je vois pas tellement comment les adapter au système de diablo 3, sauf à ce que ce soit des classes complétement différente à ce qu'on connait. Le choix du nécro, c'est en même temps la classe la plus demandé par les joueurs, et probablement une des plus facile à adapter (l'amazone et l'assassin devrait être assez facile à transposer et arriver assez rapidement derrière).
Citation :
Publié par Kilrogg
- quelques améliorations de quality of life ici et là tirées de Diablo 2 ou 3 (faire disparaître les tas d'or au profit d'un simple compteur d'or, ne pas faire diminuer la durabilité des objets à chaque réparation, voire un système de town portals similaire à celui de D3, pouvoir empiler les scrolls et les potions sur un slot d'inventaire et/ou agrandir l'inventaire, etc.)
Marrant, je trouve au contraire que c'est une mécanique qui manque cruellement à D2 et D3.
Avoir des pièces d'équipement qui s'abîment quoi que tu fasses, ça t'oblige à constamment prévoir le stuff suivant. T'es jamais équipé à fond parce que quand tu loot un truc bien, t'as une autre pièce qui est en train de lâcher.
Ca entretien l'intérêt du loot, justement. Et ça rend vraiment intéressant le choix de prendre un item indestructible au prix d'une stat en moins.

Parce que franchement, les réparations qui n'abîment jamais l'équipement : c'est juste un gold sink mal ajusté et une perte de temps en ville. Quelques secondes, mais une perte de temps quand même.
C'est une demi-mécanique qui n'a plus aucun sens. Autant virer complètement la durabilité.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Clair quand le DLC du nécro sortira on verra une news que Blizzard en a vendus des millions et en sortira une nouvelle et ainsi de suite.
Un jour Blizzard vendra des skins à 5 euros dans Diablo 3 on aura pleins de postes de personnes râler mais IG ils seront les premiers à en acheter. Ça marche et ils ont raisons d'en profiter.
C'est un poil simplet comme approche. Les gens qui râlent n'achèteront peut être pas ce pack pour rester fidèles à leurs principes mais il faudrait peut être penser que les "râleurs" sur les forums de jeux ne représentent rien en terme de % de ventes de licences aussi mainstream que les jeux de Blizzard.

Voila donc évitons les bons gros trolls pseudo-maquillés en insultant indirectement les gens qui râlent. Ils n'achèteront peut être pas mais ça ne changera rien ce pack va se vendre par camion.
Citation :
Publié par ZeuYen
C'est un poil simplet comme approche. Les gens qui râlent n'achèteront peut être pas ce pack pour rester fidèles à leurs principes mais il faudrait peut être penser que les "râleurs" sur les forums de jeux ne représentent rien en terme de % de ventes de licences aussi mainstream que les jeux de Blizzard.

Voila donc évitons les bons gros trolls pseudo-maquillés en insultant indirectement les gens qui râlent. Ils n'achèteront peut être pas mais ça ne changera rien ce pack va se vendre par camion.
Le globalité et je dis bien "globalité" des joueurs de D3 actuel ou qui ne compte pas arrêter le jeu sans raisons notable achèteront cette extension, c'est évident et logique. Si tu joue régulièrement au jeu t'as aucune raison de ne pas l'acheter, peut importe ce que t'en dis aujourd'hui si tu pense encore y jouer demain.

Le légende du mec qui vas boycott ou bouder pour faire genre n'existe pas, le mec qui pense réellement que Blizzard abuse et fait de la merde il à lâcher D3 depuis la v1.0.

Vue le passif du jeu le joueur qui y est encore aujourd'hui à pas trop de principes, du moins ceux dont tu parle.
Il y a aussi les joueurs comme moi ayant donné 152284484 de chances au jeu, à attendre patiemment les maj, la fin de l'hv, un vrai gameplay pour toujours avoir ce sentiment de coquille vide. Il manque un truc à ce jeu, une âme, un arbre de talent, du commerce, une vie, du rêve sur les classements ladder et hc, des objets de set ou unique à la rng folle, je sais pas.. Peut être qu'au fond j'attendais un d2.5 version hd à farmer du rakanishu ou du mephisto. Faire du trafic d'ist, revendre mes objets au marché noir et regarder les bonnes affaires dans le chan trade.

Quelle misère, pourtant je me suis bien amusé avec mon moine mais c'est pas le diablo que j'attendais depuis 10 ans.

Je vais me tourner vers la concurrence, pas mal kiffé grim dawn et Poe mais j'attends les triple A.

C'est pas un nécro et quelques cache misères qui vont me refaire venir sur la licence.
Message supprimé par son auteur.
oui vu la population actuelle sous D3 ce n'est pas les joueurs encore présent sur le jeu qu'il doivent en priorité séduire mais ceux qui l'ont acheté, on arrêté, sont revenus sur l'extension, ont joué quelques mois avant de partir ailleurs.

Avec cette annonce pas sur que ces joueurs (auxquels je m'associe) n'aient envie de réinstaller le jeu.

Je n'ai rien contre Blizzard, et c'est avec plaisir que je prendrais une vraie extension ou un Diablo 4, mais là il faut reconnaître qu'ils ont été très très mauvais à sortir quelques chose d'aussi minable pour les 20 ans de Diablo et de l'avoir teaser ainsi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés