Votez pour votre champion

Répondre
Partager Rechercher
putain le match. C'est mieux que le sport à la télé.

Pavel qui nous re-fait un pavel 0-3 -> 4-3 (j'espere que non. go Amnesiac )

edit: mais lol le coup de chatte de Pavel.

edit 2: ho putain j'ai mal

Dernière modification par ShlacK ; 04/11/2016 à 23h30.
ouais bah c'est un peu normal les trois premieres games j'ai trouvé qu'il avait vraiment bcp de 50/50 défavorable et surtout le topdeck du rag qui chatte une chance sur trois dans la tete .... rappelle toi aussi quand il caste le 3/2 pour une bete a 5 à random, quand il a deux cartes injouables du warlock (la 5/6 qui fait perdre 5 et le spell a 0 qui tue jamais un demon)

Babbling Book, No ! 2 !!!!
moi je trouve que le stream millénium est sympa pour une fois, y a des gens pour fermer la gueule de torlk quand il dit (souvent) de la merde, y a un niveau de jeu bien plus intéressant que torlk ou marmotte qui sont pas terrible bien souvent.
Citation :
Publié par Sance Live
Y'a d'autres stream que millenium pour regarder les worlds
Merci pour le
Leurs tronches à 0-3 me faisait plaiz, la suite moins
Citation :
Publié par Mulldrifter
y a un niveau de jeu bien plus intéressant que torlk ou marmotte qui sont pas terrible bien souvent.
Normal, c'est des animateurs dans leurs contrats et non pas des pro player, contrairement a Maverick par exemple.
C'était dingue ce comeback de Pavel hier, pour la deuxième fois. Sur le stream millenium c'était assez epic avec Torlk qui call coup sur coup le sheep et le portail via le grimoire.
Il a les nerfs solides en tout cas ce petit russe!
EU > NA sinon, comme d'hab.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés