Bloodbowl Jeu plateau 2017

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HaMoK
Et puis ca coute une blinde de se les faire peindre ou faut avoir un bon tuyau. D'un autre coté ca peut être marrant d'essayer. Je suis plutot motive, ce qu'il me faudrait c est du temps surtout .
Je me débrouillais pas mal pour peindre des figurines mais j'aurais plus le temps de le faire :/
Citation :
Publié par Tyra\Dézale
Moi j'ai fait peindre mon équipe par ma femme
Je vais creuser l'idée lol. Je suis sure que ma compagne a ce type de compétences
Citation :
Publié par HaMoK
Je vais creuser l'idée lol. Je suis sure que ma compagne a ce type de compétences
J'ai toutes mes figures de Conan à peindre, si ta femme ou celle de Dézale se sentent, je vous serais très reconnaissant
Franchement m'a l'air de bonne qualité ce plateau, jugement selon épaisseur du carton que l'on peut voir dans la vidéo. Et cette méthode de "pliage" du plateau est hyper répandue chez la plupart des éditeurs, je vois pas ce qui te choque Burne.
Citation :
Publié par ueihttam
Franchement m'a l'air de bonne qualité ce plateau, jugement selon épaisseur du carton que l'on peut voir dans la vidéo. Et cette méthode de "pliage" du plateau est hyper répandue chez la plupart des éditeurs, je vois pas ce qui te choque Burne.
Faudrait effectivement l'avoir dans les mains mais si la somme de 65€ est confirme ca semble correcte.
A voir en effet mais 65 euros cela me paraitrait correct . La dernière édition sortie en plateau devait coûter l'équivalent de 50 euros y'as 20 ans donc 65 maintenant cela serait plus que raisonnable
Il y a 5 ans GW a ressorti des boites de bases à 65 €, avec la livraison faut compter 80 € (ca vient du RU)
Avec 2 équipe humain et orc 2x12 joueurs (plastique /20mn) tout est dedans les dés de bases gabarit pion relance, pion tours fosse, il y a même quelques cartes de star player le livre de règle en anglais. Le plateau fait 3 mm et se plie en 4 les jetons en cartons sont de bone qualité.
Pour une boite d'initiation c'est très bien.
C'était en vente durant 2 mois en octobre /novembre 2011 c'est parti très vite.

Néanmoins ce n'est pas des équipes complètes !
2 ON 2 Blitzer 2 lanceur 6 3/4
2 blitzer 2 receveur 2 lanceur 6 3/4

Mais bon ca m'a permis de démarrer le jeu sur plateau et de me rendre compte que les règles sur jeu vidéo sont pas tout a faite les mêmes.
Citation :
Publié par Yan Jung
2 ON 2 Blitzer 2 lanceur 6 3/4
Des orques sans gobs ???? Au bûcher !!!

D'un autre côté, mon fils a profité de ses vacances chez ses grand-parents pour déterrer mes vieilles boites de jeu, j'ai remis la main sur un gros stocks de fig de quoi bidouiller quelques équipes! Je l'initie doucement à coup de HeroQuest, et d'ici 2-3 ans, il pourra me mettre des tôles à BB
Citation :
Publié par clemsk
Des orques sans gobs ???? Au bûcher !!!

D'un autre côté, mon fils a profité de ses vacances chez ses grand-parents pour déterrer mes vieilles boites de jeu, j'ai remis la main sur un gros stocks de fig de quoi bidouiller quelques équipes! Je l'initie doucement à coup de HeroQuest, et d'ici 2-3 ans, il pourra me mettre des tôles à BB
Il a quel age ? J espere que le mien accrochera mais bon effectivement faut deja qu il naisse lol et qu il avale pas un dé que j aurai oublié de ranger :-(
Sur le FB blood bowl

Citation :
We have a date, Bob!
I'm flattered, Jim, but I see you more as a friend.
No Bob, for the new season of Blood Bowl. Up for pre-order on November 12th – amazing news for any fan of this, greatest of games.
- Jim & Bob
bha vila on a une date
Citation :
Publié par Tyra\Dézale
Le prix est tombé, ce sera 85€
c est un prix magasin ou sur le store de GW ? ca sera peut etre le meme remarque ?
à 65€ j'aurai peut être craqué, mais à 85€ je passe mon chemin. C'est plus par principe qu'autre chose, car oui j'ai de quoi me l'acheter, mais j'estime encore avoir la notion de ce qui vaut son prix et ce qui ne le vaut pas. D'autant qu'en plus je ne suis ni un joueur d'orques, ni un joueur d'humains
J'suis assez d'accord avec gulden. D'autant qu'avec de vieilles figurines et trois bouts de carton, on doit pouvoir facilement faire une boîte de jeu correcte.
Je me souviens que je jouais à Manowar avec des bouchons et des allumettes, que mes décors necromunda étaient les bâtiments playmo et gj Joe de mes petits frères, et ça fonctionnait très bien
85€? Mouarf. Pour ce prix-là, t'achète un beau panneau de 3mm en sapin, tu le marque par pyrogravage pour te faire un beau terrain bien beau bien propre (en faisait un sillon creusé non coloré pour souligner les cases sans envahir les yeux), et t'achètes tes figs chez d'autres fournisseurs bien plus honnêtes avec leur tarifs...

C'est moins transportable, mais ça a tellement plus de classe!
Citation :
Publié par La Burne Carrée
85€? Mouarf. Pour ce prix-là, t'achète un beau panneau de 3mm en sapin, tu le marque par pyrogravage pour te faire un beau terrain bien beau bien propre (en faisait un sillon creusé non coloré pour souligner les cases sans envahir les yeux), et t'achètes tes figs chez d'autres fournisseurs bien plus honnêtes avec leur tarifs...

C'est moins transportable, mais ça a tellement plus de classe!
Vous êtes au courant des prix des autres fournisseurs ? Parce que j'ai un gros doute sur le fait que 95% des gars qui trainent ici y ont un jour joué en figurine, et pas juste sur PC.

Une team ca tourne facilement autour des 50/60 euros. Un terrain cartonné en dessous de 25e tu rêves.
Bref, 85 euros c'est pas exagéré. 65e aurait été bon marché.

Vraiment l'impression que de nos jours, on est entouré d'insatisfaits... ca gueule tout le temps, pour tout.
Bah le dernier exemple que j'ai en tête, c'est la broadside Tau de Warhammer 40k, vendu par GW : 40€ chez eux, 17€ chez un fournisseur chinois pour la même qualité. Alors oui, je pense qu'ils peuvent faire moins cher... Surtout quand on voit la baisse de qualité des figurines ces dernières années (pas moyen de garder un technoprêtre en un seul morceau plus de deux voyages). On est quand même passée de la fig en plomb/acier à du plastique de mauvaise qualité pour le même prix...
Citation :
Publié par La Burne Carrée
Bah le dernier exemple que j'ai en tête, c'est la broadside Tau de Warhammer 40k, vendu par GW : 40€ chez eux, 17€ chez un fournisseur chinois pour la même qualité. Alors oui, je pense qu'ils peuvent faire moins cher... Surtout quand on voit la baisse de qualité des figurines ces dernières années (pas moyen de garder un technoprêtre en un seul morceau plus de deux voyages). On est quand même passée de la fig en plomb/acier à du plastique de mauvaise qualité pour le même prix...
D'un coté je sais pas d'ou vient le plateau GW, mais je sais d’où vient le chinois ...
Je suis d'accord avec Seiei, 85€ c'est bon marché. Ils font les 12 figurines à 25€, hors boîte principale. Ca fait le terrain + dés + règles à 35€. Ce n'est pas déconnant.
Le plus gros soucis pour moi, ce sont les grappes. 2 ON, 2 blitzer, 2 passeurs et 6 3/4 pour les orques... C'est naze... Ce n'est pas une équipe...
Citation :
Publié par Tyra\Dézale
Je suis d'accord avec Seiei, 85€ c'est bon marché. Ils font les 12 figurines à 25€, hors boîte principale. Ca fait le terrain + dés + règles à 35€. Ce n'est pas déconnant.
Le plus gros soucis pour moi, ce sont les grappes. 2 ON, 2 blitzer, 2 passeurs et 6 3/4 pour les orques... C'est naze... Ce n'est pas une équipe...
Deux orques noirs? Les blitzers encore, tu peux modifier tes 3/4 mais là...

Sinon, je suis d'accord , le tarif est pas délirant. J'ai fait quelques recherches pour me monter une équipe naine et ça monte vite.

C'est juste bête de ne pas mettre une équipe viable - obliger à racheter des figurines.

L'autre problème, c'est qu'en augmentant la taille des figurines/socles, c'est plus difficile de compléter ton équipe (troll, gobelins) en passant par d'autres fournisseurs tout en conservant un rendu d'ensemble correct.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés