Le booster qu'il est bô

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par I Juls I
voilà les récompenses pour 7 wins en arène

7 wins.jpg
Les récompenses valent réellement le coup. J'ai fait 6 là et j'ai eu 105 golds / 2 pack/ 60 gemmes et une commune. Un bon écart entre les 2 quand même.

edit : ah 7 c'est le max. C'est assez logique en fait. Du coup, jsuis un peu dégouté, je pensais que c'était 9 victoires max comme en solo.
Citation :
Publié par OignonR
Les récompenses valent réellement le coup. J'ai fait 6 là et j'ai eu 105 golds / 2 pack/ 60 gemmes et une commune. Un bon écart entre les 2 quand même.

edit : ah 7 c'est le max. C'est assez logique en fait. Du coup, jsuis un peu dégouté, je pensais que c'était 9 victoires max comme en solo.
Ca dépend peut être du niveau d'arène les récompenses aussi.
Et puis y a l'aléatoire aussi pour les cartes... quand je vois que j'ai quasi que des communes dans les boosters et que certains ont que des cartes plus ou moins rares...
Petit retour de l'arene solo, j'ai kill le boss avec 0 loose (je sais pas si sa influence ) j'ai eu une carte legendaire, 100 gold, un booster, 170 gemme et une carte race .

Par contre les gens qui disent que ses chaud jai pas du comprendre. Une fois que jai kill le boss si je reprends un ticket la difficulté sera plus haute? Car ca ma pas l'air bien folichon ..
Tu as des rank et plus tu descends plus c'est dur, en général la solution c'est de faire un deck anti aggro et de chatter quand tu tombes sur du contrôle
Citation :
Publié par Kasimir
Petit retour de l'arene solo, j'ai kill le boss avec 0 loose (je sais pas si sa influence ) j'ai eu une carte legendaire, 100 gold, un booster, 170 gemme et une carte race .

Par contre les gens qui disent que ses chaud jai pas du comprendre. Une fois que jai kill le boss si je reprends un ticket la difficulté sera plus haute? Car ca ma pas l'air bien folichon ..
En gros, le nombre de victoires influe sur le nombre de reward et la quantité pour les gold/soul gem, me semble. La qualité des cartes, ça me semble être du hasard complet.

Pour l'arène solo, faut aussi savoir profiter de la façon de jouer de l'IA. Genre si y a des lane spéciales, tu peux être sûr que l'IA va blinder la lane autant que possible et pratiquement ignorer l'autre. Mais vu que c'est du draft, faut aussi avoir du bol sur le tirage.

J'aime bien de temps en temps, mais sans plus. Au moins, quand l'arène te récompense de trois packs, tu te dis que t'en as au moins chier pour quelque chose.
Citation :
Publié par Beji
Tu en as pas marre ? J'en connais une qui aurait voulu autant de chance que toi, hier.
Non :
ESL02.jpg

Pourquoi ?
pack ESL03.jpg



(bon, j'ai eu trois packs moisis sur victoire d'arène, j'en ai pris un quatrième de dépis, me restant environ 100g, j'ai eu ça. Déjà goldbrand, mais ça fait toujours 400 soul gems.)
Bravo !
De mon côté, la poisse... Je viens enfin de finir une arène solo, et juste le fan inconditionnel en légendaire...
Je dois être à 10% sur cet aspect de ma collection.

Bref, vous me donnez envie, patience, patience...
Citation :
Publié par Ombre de Lune
Muhahahaha... L'heure de la revanche à sonné!!!!

superpaquet.jpg

Ca devrait pas être permis ça ...
Là t'as bouffé ton quota de chance pour un bout de temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés