[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
En compèt on peut garder un système différent le temps de voir ce que ça donne.

Citation :
si tu ban les 5 tops jungler et que tu pick le dernier le mec il joue quoi ?
Il est déçu de ne savoir jouer que 6 champions.
Ou alors il prend un perso moins fort, comme dans les drafts actuelles.
Citation :
Publié par Persillade
En compèt on peut garder un système différent le temps de voir ce que ça donne.



Il est déçu de ne savoir jouer que 6 champions.

Ou alors il prend un perso moins fort, comme dans les drafts actuelles.
je crois que c'est plus une question d'équilibrage que de talent perso des joueurs

mais effectivement ils ont interet à garder les 3 ban par team un ptit moment
Ban :
Nidalee
Graves
Lee sin
Elise

Et je suis le roi de la jungle, plus de jungle aggressif qui arrivent à faire tilt ma team de dumb qui pose 0 vision et je carry le mid game comme a mon habitude <3 Oh oui les 10 bans <3
Citation :
Publié par Tartichevre
Ban :
Nidalee
Graves
Lee sin
Elise

Et je suis le roi de la jungle, plus de jungle aggressif qui arrivent à faire tilt ma team de dumb qui pose 0 vision et je carry le mid game comme a mon habitude <3 Oh oui les 10 bans <3
Shaco ?
L'update de shaco prochain patch réduit fortement son potentiel de gank early.

D'ailleurs son update est naze et j'ai vomi dans mes cornflakes.
Citation :
Publié par nenyx
Shaco ?
Hecarim qui reviens un peu trop fort à mon gout plutôt.
Genre le champion bien pourrave qui ne gank pas mais ramasse les miettes.

Surtout que j'arrive à bien counter Elise maintenant.
Citation :
Publié par Ghaz
L'update de shaco prochain patch réduit fortement son potentiel de gank early.

D'ailleurs son update est naze et j'ai vomi dans mes cornflakes.
L'AD Shaco est mort de chez mort. L'AP / Hybrid en revanche semble se démarquer. Mais c'est pas une update intéressante oui.

J'aime pas du tout Talon non plus non plus.
Tiens je viens de voir un truc sur le "prochain" Kha'Zix ;

Void Spike (W):
- No longer slows on base.
- Evolved slow lowered to 40% from 50%
- Evolved Slow vs Isolated targets increased to 80% from 50%

Je me demande si ça va pas être plus rentable de max le E en second plutôt que le W (même si le heal reste sympa), faut voir le cooldown et ce qu'on gagne sur le E après.
Citation :
Publié par RIP Cleganebowl
sinon ils avaient pas dit non aux ban supplémentaire pour pas permettre de full target ban un joueur ? En compèt si tu ban les 5 tops jungler et que tu pick le dernier le mec il joue quoi ?
Il apprend a jouer d'autres champions un peu moins pété de la méta et s'adapte.
Surtout que derrière ça permet aux 4 autres joueurs de la team d'avoir tout leurs picks.
Euh pour Fizz ils ont enlevé le % target missing health sur son W et il n'a plus le bonus de dégats avec l'ult donc je suis pas sur que cette masterie va justifier un retour de fizz top tank.
mdr vous avez vu les nouvelles maitrises ?

Le dernier arbre devient complètement fumé.

Citation :
Nouveau : Intrépide
« Quand un champion ennemi vous blesse, augmente votre armure et votre résistance magique de 10% + 2 % sur l'armure fixe et la résistance magique par niveau pendant 2 secondes (9 secondes de récupération). »


Citation :
Nouveau : Courage du colosse
« Quand vous infligez un contrôle de foule puissant à un champion ennemi, vous obtenez un bouclier possédant 7 % de vos PV max + 7 % par champion ennemi proche pendant 4 secondes (30 secondes de récupération). »

Les 10 bans, ça veut dire que Faker ne jouera plus jamais Ryze en compet' de toute sa carrière ?

Blague à part, excellente nouvelle, j'ai pas trouvé les worlds foufou, la méta était trop figée par certains champions, qui bloquait les bans plus ciblés et donc limitait le pool de champion "jouables" compétitivement.

et puis pour nous, chacun son ban, ça ne peut être que positif, y a que les OTP que ça va faire chier... ils devront apprendre a jouer plusieurs champions.
Citation :
Publié par Zakan
Les 10 bans, ça veut dire que Faker ne jouera plus jamais Ryze en compet' de toute sa carrière ?
Ca veut aussi dire que plus aucun joueur en dessous de platine ne pourra jouer Yasuo et Zed
Citation :
Publié par Tom-EU4
Ca veut aussi dire que plus aucun joueur en dessous de platine ne pourra jouer Yasuo et Zed
C'est plutôt une bonne nouvelle non ?
Et Dieu merci putain, la disparition définitive de Jean-HASAGI, mon rêve le plus fou, le plus beau. Même quand ce champion est joué avec les pieds en 0/12/4 (classic Jean-HASAGI) il m'énerve à dash dans tous les sens comme un débile en hurlant comme un kikoo de 14 ans en cosplay samouraï.

Je méprise les joueurs de Jean-HASAGI et pas seulement parce que je suis infoutu de le jouer (j'ai fait deux games dessus de ma vie, le truc me rendait furax dès l'écran de sélection des champions)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés