[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
Allez, Stanciu lance sa saison en ouvrant la score.

Mais putain quelle passoire la défense d'Anderlecht, une remise en touche, un défenseur qui remet n'importe comment et boum, égalisation facile de Mainz...

J'en veux même pas à Weiler, ça fait des années qu'on dit que la défense est trop juste et que ça ne renforce pas lors des mercatos.

Et allez, Stanciu en remet une, histoire de. Mais qu'est ce que c'est mauvais, on va pas se mentir...

Pendant ce temps, à Bilbao : Aduriz 3 - Genk 1.

Dernière modification par Grim ; 03/11/2016 à 19h47.
Comme d'hab, heureusement que devant c'est pas mal, parce que défensivement c'est vraiment nul de chez nul, et Roef ... Quand je pense qu'on avait Proto, incroyable d'avoir des dirigeants aussi incompétents.
Citation :
Publié par Chandler
De ce que j'entends sur Vivacité, ce n'est si mauvais que ça.
Ben mes yeux fonctionnent mieux que les leurs, qu'est ce que tu veux que je te dise...

Un plan Anti-Teo qu'ils disaient. LoL. 4-1, le killer polonais.

Et 5-1 par Bruno, c'est même plus un vol là
Haha, facile en fait ce match. Ou pas. Enfin la première MT c'était vraiment pas bon et on s'en sort bien, par contre en 2eme ça a bien déroulé après le but de Tielemans.
Un max de réussite ce soir, on va pas s'en plaindre.
Ca avait l'air fou le match de Genk à Bilbao ouais, Aduriz qui met un quintuplé !

Dernière modification par Tamzor ; 03/11/2016 à 20h59.
Citation :
Publié par Grim
6-1....

J'imagine même pas les commentaires de ceux qui n'ont pas vu le match
Je sens le summon.

OH PUT1 ON EST CHAMPIGNONS DEUROP EAZYYY.
Weiler tu redeviens mon friend, mon grand, mon sosie de Georges Clooney, mon président_pour la vie.

Et j'ai rien vu de cette démonstration
Ouaip. A mon avis y a pas de pop liégeois sur le topic car les mecs se frottent les yeux tellement fort qu'ils voyent plus leur clavier.
Allez quoi, première victoire du Standard en C3 depuis les années 50 non ?

/MASSIVE TAUNT, si après ça ils débarquent pas illico ...
Aha, même pas, avec mon nouveau taff j'ai des horaires de premier ministre (à savoir des heures de début et de fin de journée très aléatoires), du coup, je suis beaucoup moins sur le PC qu'avant (et j'ai laissé tomber les MMO au profit d'une XBOX One ). Au moins je peux jouer quand bon me semble sans me prendre 50 lvl dans la vue car je me suis pas connecté 3 jours Et rebooster mon PC m'aurait coûté le prix de 2 One.

Bref, belle soirée de foot, mais la nièce de ma compagne est en vacances à la maison et elle a squatté "Secret Story" toute la soirée

Le seul homme à la maison au milieu de 3 femmes, j'avais aucune chance d'imposer du foot

Soyez pas vilains avec les Rouches, je me souviens d'avoir bien vibré ya pas si longtemps en Coupe d'Europe, bon c'était l'époque des Bolat/Dante/Witsel/Fellaini/Defour/Jova"/Mbokani/etc... mais ya pas 20 ans quand même quoi Qui ne se souvient pas du goal de la tête de Bolat dans les dernières secondes? Du match héroïque contre Liverpool ou on est à deux doigts de les sortir?

Petit rafraîchissement de mémoire Mauve :

- 2012 : 1/8eme de finale de l'EL, sortis par Hanovre.
- 2010 : 1/4 de finale de l'EL, sortis pas Hambourg. On aura failli battre Arsenal (2-3) en CL, battu l'Olympiakos, le Pana' (déjà ^^) et le Red Bull Salzburg pour arriver jusque là.
- 2009 : sortis de la CL par Liverpool aux prolongations, on sort Everton au premier tour de l'EL, en phase de poule on bat Séville et la Sampdoria et on est sortis pas Braga en 1/16eme.
- 2001 : demi-finaliste de la coupe Intertoto... ben quoi c'est un beau résultat non? Battus par Stuttgart (le foot allemand nous réussit pas).

Alors ok, on a pas gagné 2 coupes d'Europe dans les années 80, mais notre parcours "récent" est pas si dégueulasse je trouve. L'exode des 3/4 de l'équipe en 2 ans de temps et le retrait des D'Onofrio/mort de Dreyfus aura été fatal à la progression du club. Qui sait ou il serait aujourd'hui sans ca...
Ils sont un peu cons les flics Grecs, non?

A la mi-temps du match, deux ramasseurs de balles locaux ont "piqué" deux drapeaux aux supporters Rouches. A ca, quelques supporters ont commencé à s'énerver pour récupérer les drapeaux.

Ni une ni deux, la police à "chargé" dans la masse des supporters Liégeois, en matraquant à tout va. S'en est suivi une scène de panique, les supporters essayant de trouver refuge en haut des tribunes. Il y avait pas mal de femmes et enfants dedans.

Résultat, pas mal de supporters Belges ont du êtres hospitalisés pour des blessures assez importantes à la tête

Venanzi qui était présent a été choqué et a du descendre pour calmer certains supporters Rouches qui étaient prêts à "se rebeller" suite à cette agression gratuite et disproportionnée.

La direction Liégeoise attends d'avoir toutes les infos pour lancer une plainte.

http://www.lameuse.be/1710409/articl...commence-a-cau
Allez, on reprend le train-train, Roberto Martinez a annoncé sa sélection pour l'amical contre les P-B. et le match contre l'Estonie.

Y a des surprises. Kompany est de retour (enfin, il a encore le temps de se blesser ce week-end...), Cavanda revient, Foket est appelé, pas de Naingollan, Lombaerts ou Jordan Lukaku par contre.
sympa pour Foket. Première sélection non ?

un peu de sang neuf pas plus mal quand les matchs ?

n'empeche, je rale... pour une fois que je regarde pas Anderlecht, ils claquent 6 buts.... pffff... me dit vais voir la rediff... ouais mais c'est RTL... non seulement ils ont des présentateurs de merde, mais en plus c'est des voleurs... 2.50 euros pour revoir le match :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés