Histoire et conquête du trône de rubis

Répondre
Partager Rechercher
On y était hier soir, après avoir fuit Vive, et franchement c'est nettement plus gérable du fait qu'il y a pas les CP, et on s'y est bien amusé. Bon par contre a minuit il se passe plus grand chose (en tout cas hier soir).
Je suis full heavy S&B, du coup un peu faussé mais je peux te dire que je prends super cher contre des spéc proc. Pour les autres, j'ai vu du trishot assez souvent, surtout avec les quelques spé macros qu'on croise
Les armes de sièges, genre baliste à feu, piquent aussi.

D'ailleurs, j'ai aperçu au moins un CPL hier soir.
Citation :
Publié par Loicozor
Bah hier c'etait juste fabuleux quoi, je testais sous quelle condition j'avais des crash graphique et/ou memory leak j'ai été servi, ce tas de merde injouable aura servi a ca au moins...

Ce no brain situation, ou tout le monde push comme des idiots le même point (hello milegate) je comprends vraiment aps le fun a rush, spam du ranged et kiffer ca toute la soirée...
J'ai fait un ou deux rush pour voir quand j'allais planter, j'ai eu un magnifique recap a 66 hit, avec UF exodia et pug bien bien no brain, gg les gars.
On a bougé le fight a sejanus, resultat, le meme monozerg est venu deloger, un recap a 45 hit...

Resultat: tant que des guildes a 12+ continuerons a stack et inc dans les pug la map restera monofight et brainless, Les gens veulent du fight, veulent de l'ap mais s'en tape de contribuer a pourrir les conditions de jeu, et s'en plaignent après...
Hier c'était tellement injouable que je devais faire le tour d'un caillou le temps que ma barre switch pour me mettre un ward, refaire le tour du caillou pour re switch et claquer mes degats, et ainsi de suite...
Comment veux tu canalisé les "lfg"/ solo .

Chui bien d'accord que c'est complètement con de retrouver tout le monde aux mêmes endroits ( les croix de combats) mais sans mec/guilde pour canaliser tout les solos ....
Et c'est pire qu'avant les gens se regroupent encore plus pour faire face aux team full bâton de destru, c'est con mais quand tu n'à pas de groupe et surtout pas de groupe opti je comprend la réaction banc de poissons .

Il faudrais beaucoup plus d'objectif secondaire intéressant (en terme d'ap et d'impacte sur la campagne), et que par exemple la prise de la citée impérial entre dans le cap d'Empereur .

Le plus cons dans l'histoire c'est que si ils avaient foutu la ville impérial vraiment dans Cyro ça aurait permis des truc mais bon .

Tout cas actuellement avec la puissance d'impacte qu'à un groupe full bâton de destru on est pas sortis de l'auberge .

Le fait de pouvoir TP sur les avant postes c'est bien pratique mais ça aussi mon avis ça aide pas pour dépack ...

Faudrait aussi que la capture/dépose d'Empereur ne se finissent plus sur un seul fort en perma lag ...
Message supprimé par son auteur.
Entre 200 et 400 de ping hier soir entre 19h30 et 21h sur vive ....

Du PU coté bleu, Necrolag coté rouge et Unfriendly fire + PU coté jaune etc .... dans une zone limité entre une tour et un fort.

Pas moyen de pull ailleurs sans prendre un bus dans les dents

Par contre ca fait vraiment BG avec le rel dans les tours, tu rip, 15sec après tu est de nouveau en combat.

Bref pas la joie sur les conditions de jeux.

Ha sinon ça va faire plaisir a certains mais y du tag Necrolag qui sont coté bleu
Hier soir sur vive, les rouges qui se sentent plus parce qu'il ne reste que Ash à prendre pour courroner un empereur EP.... Résultat : des conditions de jeu bien sales avec ping > 300-400.

Les jaunes qui tentent de cap roebeck pour éviter la prise d'emp rouge, et qui continuent malgré le fait que les bleus ont repris aleswell et que le siège rouge d'ash a fail.

Qui retrouve on au milieu de la masse de pu jaune? les N-Lags vs ZS. Après 20 bonnes minutes de défense par N-Lag, le fort tourne jaune, et instantanément le ping baisse d'environ 150-200.

Faudrait vraiment retirer les ticks de défense pour que les guildes de farm aillent ailleurs que dans les forts, ça défonce les perfs pour tout le monde
Ouais hier TF c'était du lag à gogo, d'une violence sans nom.

On étais tranquillement dans le nord de la carte à fight puis Roe est passé UA avec NL qui farmais comme pas possible et bim le ping qui monde à 500 même pour ceux à l'opposé de la map ...
On as du descendre à roe et le capper pour faire descendre le ping..

Aprés par contre c'était totalement jouable et bien fun.

Yep je suis plus ou moins d"accord avec toi Eta, aprés peut être que changer la maniére de dethrone l'emp pourraos s'avérer éfficace aussi, mais je sais pas vraiment comment
Citation :
Publié par Kharapuce
Yep je suis plus ou moins d"accord avec toi Eta, aprés peut être que changer la maniére de dethrone l'emp pourraos s'avérer éfficace aussi, mais je sais pas vraiment comment
Au final jouer sur une map sans emp' et donc sans qu'une faction entière slack en def dans son dernier fort c'est peut-être ça la solution.
Pour ça il faudrait que le NC cesse, mais aujourd'hui quand c'est pas une faction qui roule sur l'intégralité de la map à 6h du mat' c'est une autre....
Au final je crois que la majorité apprécie juste de slack dans le lag dégueulasse entouré de ces 800 copains, ça permet de faire pas mal d' AP sans trop prendre de risque....
Peut-être un max d' AP par jours, je sais pas... je vois pas bien comment inciter les gens à se dépack alors que ZoS fait tout pour que ça zerg au max.
Un Empereur pour toute les campagne d'un même type et non pas un empereur par campagne.

Résultat garanti
Citation :
Publié par Kh0ll
Un PNJ donneur de quête empereur, c'est ça l'avenir.
Bah pourquoi

Un méta HF (avec un systême de saison) dont le premier a le finir devient empereur

Par exemple capturer X forts, X ressources, faire X ap, claim X forts etc .....
Na un empereur par faction ! Ca serais trop fun
Et pour dethrone tu dois capper les 2 fort de couronnes des 2 autres faction.


Comme ca personne ne peux slack def sur un seul fort, et tout le monde dois pousser tout le monde !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Ajouter les trois forts "extérieurs" aux conditions de victoire empereur = depack et coordination obligatoire aux 3 extrémités de la map pour toutes les factions. Ca réglerait pas le woodcap ceci dit.
Bonne idée, mais ça ne règlerait pas complètement le problème du stack pour défendre le dernier fort emp.

Et si on donnait l'emp à la faction qui à la majorité des forts sur la carte?Ca ferait pas mal bouger les choses. Ca ne changerait rien au nightcap/woodcap, mais ça enlèverait complètement les stacks sur le dernier fort à capturer/défendre.

Et surtout ça rajoute vachement de stratégie et ça donne un peu plus d'intérêt à jouer la map
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Senadion
On y était hier soir, après avoir fuit Vive, et franchement c'est nettement plus gérable du fait qu'il y a pas les CP, et on s'y est bien amusé. Bon par contre a minuit il se passe plus grand chose (en tout cas hier soir).
Chuuuuut tu vas rameuter tout le monde
Message supprimé par son auteur.
Tu es dure a comprendre Prootch, se que je retiens c'est que tu es du genre PvE raid ball qui prétend PvP mais finalement je te vois tjrs en train de taunt les autres mais comment peut-on taunt légitimement des mecs quand on se bat a 16 contre 4?

Sinon je comprends bien pourquoi tu tilt autant a voir des videos "de wannabe roxxor" qui démonte des groupe de 16 a 4..

Bref ma question est quel est le but? Tu essaie de faire tilté le groupe de joueurs pvp qui pvp a 4 joueurs pour qu'il viennent vers vous question de l'avoir encore plus facile au lieu d'aller les déloger #se faire farmer?

J'peux bien comprendre ton arguments de dernier retranchement du genre on est sur un jeux alliance vs alliance. Mais bon les fait sont la tu joue pee-wee et taunt par envie du midget AAA.

Faut try hard en solo/petit commité pour devenir polyvant.

La seul méta zerg que j'ai apprécier sur TESO est lorsqu'il était possible de bien le faire en petit comm du genre 4 bon joueurs solo 1vx qui se rassemble mais de les fait ils se disperse lors des combats pour se stacker dans des moment cruciale #protéger un membre. #ultontrash

J'essaie vraiment de comprendre j'peux comprendre le pro raid en PvE qui démolie en PvP (même eux tu les dénigraient du genre ils utilisent la méta de merde ca impulse ou spin depend qu'elle est le skill abusé du moment) tu les vois en TS du genre heal ulti 1, heal ulti 2, bubble protectrice de mage 1, .... mage 2 une vrai bonne orgnisation de raid avec un seul skill a pop pour dps + son ulti question de synegie avec le groupe (efficace mais soporifique a jouer).. mais sérieux les seuls moment on j'te vois vanné c'est lorsque ton RAID utilise des armes de siège j'veux dire... donne moi 12 singes et 6 mois j'va tes motivé a la babane pour devenir ton équivalent en terme de skills...
soyons honnête ton taunt pour forcer les bon joueurs bcp moin nombreux a venir smasher un mur (une team de 24 sur engin de siege) serait temps que tu passe a une autre technique parce que j'pense que son temps est révolue.

A mon avis tu devrais faire évolue ton raid engin de siege en vrai raid PvE (allez vous pratiquer a tombé des raid PvE en champion, après re faite vos même technique en PvP) La tu va l'avoir ton respect tant désirer au lieu de tant prendre, par jalousie, aux (j'adopte ta mentalité) flambeurs/pompeux; vid roxor wannabe qui montre juste leur victoire.

J'peux comprendre ton point de vue le respect(la gloire en PvP+le respect des autre joueurs PvP, ps: les bons joueurs 1vx en cyrodiil on se croisait en on se battait plus question de respect et d'économie de temps pour avoir de meilleurs rendemant AP) se mérite sa se gagne pas avec des vidéos qui montre qu'un seul coté de la médaille... serait temps de l'appliquer, parce qu'en fait tu fais pas de videos mais tu poste avec le même concept.

Dernière modification par Compte #551096 ; 25/11/2016 à 19h24.
Y a rien a comprendre, il vous pull et ça marche
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés