le champion bleu en PVP ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
Une championne récemment récemment venue en PVP se pose la question, et l'a posée dans ma confrérie, de la jouabilité du champion en bleu (en solo ou en duo je précise) : il semble être plus résistant, mais elle est perplexe.
Elle a reçu des avis différents, certains lui disant que c'était relativement inutile dans les landes et trop statique, d'autres mettant en avant l'équilibre entre survivavibilité plus forte et dps qui reste honnête.
Et il y a l'éternelle question : deux armes ou arme deux mains (qui donne du blocage pour la champion bleu si j'ai bien compris, mais cela joue-t-il un rôle majeur en PVP ?).
Avez-vous une expérience ou un avis concernant cette forme visiblement assez rare de champion en PVP ?

Dernière modification par Grimlir ; 03/11/2016 à 03h52.
La question peut se poser, pour ma part je ne vois pas l'utilité du champ bleu dans les landes, je m'explique.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le guide du champion pour les nuls
(non je déconne)


Tout ce qui fait l'attrait du champi bleu comme tu l'as dit c'est sa résistance, la capacité d'affaiblir les dégâts ennemis et son spam de dps de la contre offensive qui peut être intéressant.

Par contre, un champ orienté tank n'aura pas du tout le même dps qu'un autre en berserk (arbre rouge/mono cible) ou en tempête mortelle (arbre jaune/aoe), difficile même de les comparer tellement la différence de dps est grande.

Mais la question de ton ami peut avoir plusieurs réponses selon le jeu proposé en pvp:

-Si il joue en groupe un champ tank te sera inutile (sauf peut être réduire les dégâts ennemis et encore), privilégie soit l'arbre mono cible rouge si tu fais une assist coordonnée sur un monstre avec les membres de ton groupe, soit l'arbre jaune spé aoe pour toucher un maximum de monstres autour de ton groupe et faire mal à plus de cible (l'avantage ici c'est que tu touches des cibles qui ne sont pas forcément groupées et donc ne reçoivent pas forcément du heal. Plus il y a de champion en spé jaune aoe, plus ça fait mal!.

-Si il joue en solo le champ tank peut être utile dans une bataille ou t'as pas de heal mais tes comps te permettent de tenir et de tager autour pour faire du points, j'ai envie de te dire pourquoi pas, ça se défend. Mais c'est préférable d'être en rouge mono cible (ce que je fais quasiment tout le temps) pour tout les autres situations car tu as un très bon dps avec et avec le set de base pvp (set de l'armurerie) il est très facile de te capé en reduc physique et tactique et déf crit et tu resist pas mal en 1v1 en plus d'envoyer pas mal de patates.

-Si il joue en duo et que son champ est en bleu, n'importe quel monstre un tant soit peu intelligent passera direct sur l'autre héros, a fortiori si c'est un gdr feu, un chassou ou tout autre classe dps car ce sera son pote la menace et pas lui.

Après je peux te proposer une autre solution pour ton pote c'est de jouer rouge mono en solo mais de te blinder un peu de moral genre 40k max (au-delà c'est inutile autant passer en bleu) et jouer sur la persévérance, un heal que tu claques et qui te restaure 3% de moral max toutes les deux secondes pendant vingt secondes ce qui te fait du 1200 de moral en tic (quasi le double si ça crit). Ce qui porte a 12000 de moral restauré (sans crit) au total. De plus tu peux t'équipé d'une essence du résolu (essence de classe du champion) que tu trouveras dans n'importe quelle réputation du Gondor centre qui donne 5% de chances aux compétences au cac de te réinitialiser la persévérance, choses indispensable en pvp car c'est ton seul gros heal en rouge ainsi qu'en jaune.
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT

Dernière modification par Andycle ; 03/11/2016 à 14h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés