Problème passage champion...

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,
Voila j'ai commencé avec un DPS vigueur lame noire que j'avais monté Champion 140, l'ayant trouvé assez mauvais j'en ai créé un autre, DK DPS vigueur.
J'up celui-ci mieux que le premier, mais au moment de passer champion, c'est l'horreur :
Je passe immédiatement champion 140 et je perds presque la moitié de toutes mes capacités :
Vie, Vigeur, Magie baisse de plus de 8000, dégats d'arme et de sort pareil....
Quelqu'un saurait il m'expliquer ? car je me retrouve vraiment avec un perso nul... !
Merci d'avance
C'est normal, le scaleur est très généreux du level 1 au 49, passé le 50, il est bien moins généreux, et au 160 il n'existe plus du tout.

Je dirais que tu est unstuff.. rhabille toi un peu miex tu retrouvera tes stats en bien mieux.
Ayantir, oui je comprend le fait que mon stuff de lvl 49 soit nettement moins bien que celui de Champion 140, mais comment les stats peuvent elles baisser lors du passage entre les deux niveaux ??
Quelles ne changent pas et qu'il faille les augmentés en cherchant du nouveau stuff je comprends, mais là ça m'échappe..

J'ai comparé mes deux persos sans stuff et effectivement, cela semble pourtant normal.. Mais disons que cest bizarre de "perdre de la vie, vigueur,dégats" etc... Du genre une dague qui était a 1300 se retrouve a 800.. -_-
Citation :
Publié par AaronJuws
Ayantir, oui je comprend le fait que mon stuff de lvl 49 soit nettement moins bien que celui de Champion 140, mais comment les stats peuvent elles baisser lors du passage entre les deux niveaux ??
Vu que les ennemis n'ont plus de niveaux et ne gagnent plus en puissance au fur et à mesure de ta progression c'est ton équipement qui devient moins efficace quand tu le dépasses en niveau.
C'est la méthode de scaling qu'ils ont mis en place avec OneTamriel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés