Fatigué de SoTa...........

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Vous êtes fatigué de SotA?

Vous avez jouer depuis 2014 et vous voulez laisser tomber pour aller vers de nouvelles aventures et d'autres jeux?

Vous avez investit dans un pledge benefactor?

vous avez toujours votre free tax village ? (placé ou pas)

vous aimeriez un petit retour en argent sonnant et trébuchant afin de rentrer un peu dans vos frais?


Faites moi un petit MP et on en parle
Tu as Vokr qui cherchait à vendre son pledge Ancestor de 275$, soit le premier pledge comportant un terrain tax free all towns (NPC/PRT/POT) donc row deed.

Ceci dit ça date de juin https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1331698, et il faut/fallait le mp si intéressé. A voir !

Après ce n'est PAS ce que tu recherches exactement comme ce "n'est qu'un row tax free" et non un village. Le premier tax free village c'était le Citizen à 550$.
Je dirai oui et non.
Car de toute façon il faut le deed. Et le pb c'est que c'est le SEUL truc accessible aujourd'hui.
Enduite OUI pour le lot, mais le GROS râté du jeu qui est le land rush, amplifié par le système capitaliste du jeu, est que tous les MEGA Pledgers Foundateurs ont TOUT raflé au "land rush".
C'est-à-dire que même le gros pledgers et - (càd inf. à Duc), alors que même foundateurs, n'ont récupéré que des miettes pour les plus chanceux.
Donc énorme râté avec le système de land rush amplifié par une carence démesurée en taille et nb de villes NPC; qu'ils changent maintenant, leeeeeentement par manque de devs, mais c'est après la musique !

Et au final un nb incroyable de POTs qui ne sauveront jamais la mise car personne n'y va car quasi personne n'y est donc impossibilité de chance de commerce. Commerce qui ne se fait et fera QUE dans les villes, et ultérieurement dans les PRT si la population grossit correctement. Les POTs plombent même carrément le commerce, car seules les villes NPC sont clairement dissociables dans le jeu, PRT et POTs ne se distinguent même pas, donc personne n'y va; qui veut se faire chier à charger 2x (entrée+sortie) une ville pour voir qu'il y a 2 pelés dedans ?!??!?
Au moins avec les villes NPC t'es sûr(e) qu'elle est quasiment full ... hormis les rares comme Noreach car totalement désaxée et mal placée.
D'ailleurs nb de PRT bcp trop grand pour "essayer de rattraper leur râté total". Donc qqe PRT sont très intéressants par leur emplacement mais AUSSI par leur morphologie (donc emplacement des terrains et "optimisation" des distances intra PRT, mais aussi sur la MAP). D'où mettre des PRT à côté des villes comme Fons Vita est totalement useless, et d'ailleurs personne n'y est, puis ensuite ceux bcp bcp trop desaxés, voire cachés comme Grimmdalur, et enfin les PRT inhabités comme Horngap puisque noyés dans la masse des POTs trop nbreux que personnes ne va donc visiter.

En gros il fallait BCP BCP BCP plus de villes, et de tailles moyennes, pas trop grosses sinon elles ne sont pas "opti". Ceci pour dire que les PRT n'auraient jamais du exister s'ils n'avaient pas mis la charrue avant les boeufs.

Ceci étant il reste encore un paquet de villes NPC autres que Storms Reach, mais inutile d'espérer d'avoir une place "opti", c'est pourquoi que bien des Pledgers ont préféré, comme moi, d'aller dans un PRT avec des places "opti" (pour ceux non familiarisés, casuals ou non joueurs, "opti" veut dire soit au centre ville, soit à l'entrée de la ville pour plusieures raisons qui sont vite expliquées).

Je suis d'ailleurs en train des répertorier les NPC towns et les PRT de mon côté depuis un moment (post land rush), pour avoir une vue globale et surtout voir la répartition de la population (mais ces chargements de maps ... altèrent fortement mon avancée, et ma patience pourtant grande, donc c'est long!).

Dernière modification par Pulsarr ; 01/11/2016 à 21h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés