pet tumerok deff. nature

Répondre
Partager Rechercher
j'aimerais savoir si le pet reedshak est aussi efficaces que le pet beetle ?

une autre petite question : le coup "Ravage" draine t'il vraiment des pdv ?

merci d'avance de m'aider a résoudre encore quelque mystères sur cette classe
Non le seul pet valable est la beetle, et Reave ne drain rien.
__________________
Gisoreux [Darktide]

Lagoon - L11 Bright Wizard

Ferox [Darktide]

Yamaneko - L80 Tempest of Set
Ayasa - L76 Herald of Xotli
Lagoon - L60 Ranger
Re: pet tumerok deff. nature
Citation :
Provient du message de Mordok
j'aimerais savoir si le pet reedshak est aussi efficaces que le pet beetle ?
Oui il te fait mourir aussi vite en rameutant tous les mobs des environs
Thumbs up
Sachant que le reedshark et le shreth n'ont pas d'attaque à distance (enfin je crois), je préfère la beetle car même bloquée, elle "peut" attaquer.

Ravage ne draine pas de vie. C'est en gros 3 attaques normales en un coup.

Reap draine (énormément) la vie de l'adversaire : très utile pour renverser la situation, notamment en PvP

Astuce du "Défenseur de la Nature" (ça me fait rire ce nom) pour se soigner rapidement : Reap sur le pet
Ouai mais c'est pas sympa pour le pet je l'instakill avec mes 50 Reap
__________________
Gisoreux [Darktide]

Lagoon - L11 Bright Wizard

Ferox [Darktide]

Yamaneko - L80 Tempest of Set
Ayasa - L76 Herald of Xotli
Lagoon - L60 Ranger
Citation :
vous faites comment pour faire reap sur votre beetle ? ça marche pas chez moi
Bah en visant le pet et en appuyant sur la macro Reap , enfin bon ca marche peut être que sur les serveurs PvP je sais pas, j'ai jamais joué sur un server Blanc .



V.
Monte le à 30, ne serait ce que pour faire automatiquement monter Fauchage d'un point, qui est au dessus, à moindre coup.

Apres 30 ça commence furieusement à coûter cher.
Mais j'imagine que de le monter de 30 à 40 pour encore gagner un point sur Fauchage genre 45 doit revenir moins cher que de monter Fauchage directement ?

Hum pas sûr d'être clair sûr ce coup là


J'adore "ma" Beetle, à 20 elle se solotais déjà un Browerk Burun quand je fuyais lâchement après que 3 Sbires m'avais presque tué. Bref elle m'a sauvé la vie plus d'une fois

C'est pas mon Manipulator qui l'aurais fait. La beetle trace a la course. En plus, vous avez raison, son attaque missile change tout quand elle se bloque. (elle tire en se déplaçant ?) Sans compter qu'il lui arrive d'agro et de morde (j'ai pas rêvé si?)

Une vraie teigne Comme moi
pour le beetle il faut savoir qu'un beetle 50 en rvr ne servira pas a grand chose a cause de son IA médiocre (pour le moment) mais pour le pvm elle fait vraiment très mal donc je te conseille de bien la monter (40 à 50) je pense que tu ne sera vraiment pas déçu
J'ai la beetle a 45, indispensable pour solo les gros mobs, car elle fait mal quand elle frappe et quand elle décide de prendre l'aggro, elle evade quasiment tout.
__________________
Gisoreux [Darktide]

Lagoon - L11 Bright Wizard

Ferox [Darktide]

Yamaneko - L80 Tempest of Set
Ayasa - L76 Herald of Xotli
Lagoon - L60 Ranger
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés