Hatina est sorti - machinima

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Mon premier court-métrage (machinima) est sorti.

Synopsis: Deux braqueurs et un otage vont se retrouver projetés dans un monde parallèle détruit par la guerre . Les deux ravisseurs vont devoir s'allier avec leur otage afin d'assurer leur survie.

Bon visionnage
J'aime. Y a des maladresses - plein - souvent liées à SL. Ce qui tue tout, ce sont les AO.

Mais il y a une prise en main ferme de la caméra et un effort de construction narrative vigoureuse. C'est rare dans les machininatrucs.
Citation :
Publié par Worstbobo
J'aime. Y a des maladresses - plein - souvent liées à SL. Ce qui tue tout, ce sont les AO.

Mais il y a une prise en main ferme de la caméra et un effort de construction narrative vigoureuse. C'est rare dans les machininatrucs.
Oui, les AO, les animations faciales, les bugs sl...une vraie cata ^^

Merci à Adrien pour cette expérience enrichissante et amusante, pour ta patience, ton savoir faire, les fous rires entre deux prises, l'ambiance à la fois sympathique et studieuse et à toute l'équipe
Citation :
Publié par Worstbobo
J'aime. Y a des maladresses - plein - souvent liées à SL. Ce qui tue tout, ce sont les AO.

Mais il y a une prise en main ferme de la caméra et un effort de construction narrative vigoureuse. C'est rare dans les machininatrucs.
Merci pour ton commentaire. En effet, tourner dans sl était un vrai défis à cause des bugs et limite de sl (le but premier de second life n'est pas de filmer).

Fanette, merci pour ton commentaire. C'était une superbe expérience avec vous. Je n'oublierai jamais votre aide pour ce film car sans vous il n'y aurait pas eu de film.
Citation :
Publié par Faneton
Oui, les AO, les animations faciales, les bugs sl...une vraie cata ^^

Merci à Adrien pour cette expérience enrichissante et amusante, pour ta patience, ton savoir faire, les fous rires entre deux prises, l'ambiance à la fois sympathique et studieuse et à toute l'équipe

Ah, c'était toi l'actrice? Tu fais très Faye Dunaway dans Bonnie and Clyde...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y a plusieurs années, j'étais djeuns, c'était lors d'un festival de films dont elle était présidente, juste avant une projection. Elle était, malgré l'âge, encore une très belle femme (elle a dû faire un lifting depuis qui l'a hélas enlaidie). Elle s'est tournée vers moi et m'a gentiment demandé si elle pouvait emprunter mon programme, avant de me le rendre. C'est peut-être stupide. Mais j'étais aux anges.
Citation :
Publié par Worstbobo
Ah, c'était toi l'actrice? Tu fais très Faye Dunaway dans Bonnie and Clyde...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y a plusieurs années, j'étais djeuns, c'était lors d'un festival de films dont elle était présidente, juste avant une projection. Elle était, malgré l'âge, encore une très belle femme (elle a dû faire un lifting depuis qui l'a hélas enlaidie). Elle s'est tournée vers moi et m'a gentiment demandé si elle pouvait emprunter mon programme, avant de me le rendre. C'est peut-être stupide. Mais j'étais aux anges.
Oui c'était l'idée, un petit clin d'œil en hommage à cette actrice dans son rôle de Bonnie...

Une suite à envisager, peut-être ^^
Citation :
Publié par caterina
Beau boulot, ce petit film est très plaisant à regarder, et au-delà du divertissement son message est très positif !

Bravo à tout l'équipe !

caterina
merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés