Homosexualité, Sayks et Rock'n'Roll

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Koren
(c'est marrant ces comparaisons gays vs filles - ça a pas rien a voir?)
En fait, à la base je disais juste que le fait de dissocier le sexe et les sentiments n'était pas spécifique aux gays. Là-dessus, on m'a dit si, parce que les homosexuels ont une sexualité purement masculine du coup ils baisent plus. Je ne vois pas trop le rapport mais soit. Du coup, je parle des femmes libertines notamment parce qu'elles ont encore plus de facilité que les gays à trouver un mec, rapport à l'offre et la demande.

Et aussi pour vous mettre une chanson de Mylène Farmer dans la tête.

Citation :
Publié par Koren
D’après certains sociologistes plus haut, c'est quasiment tous les mecs: tu tombes a` 50% aussi.
Les sociologues ont tort, ça ne concerne que les homosexuels.
Les hommes homosexuels, qui, c'est bien connu, ont régulièrement des relations sexuelles avec des hommes hétérosexuels, sont formels sur ce point.
Citation :
Publié par Eden Paradise
Cette mauvaise foi...

C'est pas en disant "salut tu baises?" À une libertine sur tinder que tu vas pouvoir le faire.
Alors qu'un gay c'est limite ça...
Fais ta méga super enquète statistique sur 3 personnes, mais en te faisant passer pour une fille sur tinder, génie.

On verra bien si l'idée lumineuse et pas du tout homophobe qui t'a traversé l'esprit et qu'il ta semblé si intéréssante à prouver était si lumineuse que ça.

Mais bon après si tu avais juste envie de te moquer des homosexuels ou que ça t'a excité de voir que tu avais des opportunités avec des hommes, pas de problème, je comprends.
Citation :
Publié par Meine
Non désolé, quatrième plein sud sans vis a vis avec une grande baie vitrée et dans Paris. Alors mâche bien ton enquête, elle colle aux dents.
Désolé je préfère mon dessous de pont sur les quais de Seine, sale prostitué du capital, va.
Doudou qui se moque de Tabou qui s'exprime en femme/trans-femme (je sais pas après tout) libérée.

Une telle tentative de rabaissement, si futile et apparemment innocente soit elle, ne peut être écho que d'un fantasme centré sur le challenge de créer une brèche dans la forteresse affective de cette guerrière acharnée et insatiable en matière d'enculage de mouche.

C'est donc comme ça que tu remercies la seule personne défendant tes penchants tordus (bien qu'on se doute que c'était encore une fois pour jouer la marginale). En même temps rien d'étonnant vu qu'il s'agit justement de ta façon "d'aimer" autrui.

Complètement infect.
Citation :
Publié par Eden Paradise
Cette mauvaise foi...

C'est pas en disant "salut tu baises?" À une libertine sur tinder que tu vas pouvoir le faire.
Alors qu'un gay c'est limite ça...
N'importe quoi. D'abord tu dis "salut" et si le mec réponds ensuite tu enchaînes sur un "tu baises ?". On dirait que tu n'as aucune notion de savoir vivre.
Citation :
Publié par DOG POLICE
Fais ta méga super enquète statistique sur 3 personnes, mais en te faisant passer pour une fille sur tinder, génie.
Je comprends pas ce que tu sous-entends...
Une fille (même pas très jolie) aura autant de facilité à chopper un mec qu'un gay (même pas très beau) choppe des gays, c'est ça ou je suis totalement à coté de la plaque ? Et si c'est ça, vous faites un concours de défonçage de portes ouvertes ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Korgana.
Une fille (même pas très jolie) aura autant de facilité à chopper un mec qu'un gay (même pas très beau) choppe des gays, c'est ça ou je suis totalement à coté de la plaque ? Et si c'est ça, vous faites un concours de défonçage de portes ouvertes ?
Ouais c'est ça.

Surréaliste.
Ok, ok, je peux jouer aussi du coup ?

"Ho bah dis donc, moi je pense que les homo ont quand même plus de relations homosexuelles que les hétéros et moins de relations hétérosexuelles, j'exclue bien sûr les bi et les threesome"
Citation :
Publié par Korgana.
Je comprends pas ce que tu sous-entends...
Une fille (même pas très jolie) aura autant de facilité à chopper un mec qu'un gay (même pas très beau) choppe des gays, c'est ça ou je suis totalement à coté de la plaque ? Et si c'est ça, vous faites un concours de défonçage de portes ouvertes ?
Je le dis assez clairement quand même, je vois pas trop pourquoi tu parles de sous-entendus

Par contre ce que je sous-entends, c'est qu'qu'un mec qui cherche à prouver que les (hommes) homosexuels sont par nature plus dépravés que les hétérosexuels, en faisant une enquète sur Tinder, il a un grain.
Citation :
Publié par DOG POLICE
Je le dis assez clairement quand même, je vois pas trop pourquoi tu parles de sous-entendus

Par contre ce que je sous-entends, c'est qu'qu'un mec qui cherche à prouver que les (hommes) homosexuels sont par nature plus dépravés que les hétérosexuels, en faisant une enquète sur Tinder, il a un grain.
Mais non ! J'ai jamais dit que les homos étaient depravés, j'ai dit qu'ils baisaient facilement.
La différence c'est que l'un porte un jugement de valeur péjoratif, alors que l'autre est factuel.

Perso je l'ai fait qu'à trois reprises parceque je ne voulais pas décevoir et mentir à plus de mecs. Pour clarifier, je l'ai fait en tant que mec hein.

Tabou : oui une fille qui propose à un hétéro pourra pecho aussi facilement, voire plus.

Au final, le fond de mon propos c'est que je suis triste de pas être gay car mon bonheur sexuel serait très très facile.

Tabou : j'ai jamais parlé d'amour.
Je me plains juste qu il soit si difficile de trouver une fille quand on est un mec hétéro, alors qu'on peut trouver quand on veut trois gays pour ken...

Et si tu trouves une fille, n'importe laquelle, qui répondra positivement à un "salut, tu baises ? " de ma part (ou qui que ce soit à part brad pitt), tu me mets en contact avec elle par MP, j'irais la voir et si ça se passe comme tu penses, jadmettrai publiquement que j'avais tort
En attendant j'y crois pas
Citation :
Publié par Eden Paradise
Tabou : j'ai jamais parlé d'amour.
Ringostaar si.

Citation :
Publié par Eden Paradise
Et si tu trouves une fille, n'importe laquelle, qui répondra positivement à un "salut, tu baises ? " de ma part (ou qui que ce soit à part brad pitt), tu me mets en contact avec elle par MP, j'irais la voir et si ça se passe comme tu penses, jadmettrai publiquement que j'avais tort
En attendant j'y crois pas
Les mecs qui me baisent ne sont pas Brad Pitt.
D'ailleurs, je ne suis pas Angelina Joli.
Paraît même qu'ils ont rompu.
Citation :
Publié par TabouJr
Ringostaar si.



Les mecs qui me baisent ne sont pas Brad Pitt.
D'ailleurs, je ne suis pas Angelina Joli.
Paraît même qu'ils ont rompu.
Et est-ce qu'un seul d'entre eux a eu ton accord en moins de 5-6 échanges ?
Je ne crois pas.

Alors que les mecs gay sur tinder je les avais en 3 mots.

C'est cette asymétrie qui me rend triste
Citation :
Publié par Eden Paradise
Je t'embauche comme formatrice !
Sur quelle appli/quel site/a quel endroit ?
Quels éléments te permettent de dire oui si vite ?
Meetic pendant un temps, OkC maintenant.
Marseille puis Paris.
La photo, le profil, la clarté de la demande, la certitude que c'est du one shot et surtout le fait que le mec n'est pas relou.

Ça se voit en trois ou quatre mot quand un mec est prise de tête, pas besoin de grands discours.

Y'a un thread exprès pour les sites de rencontre, c'est pas trop le sujet ici.
Hu comment j'ai pu passer à côté de ce topic alors que je lurk le bar tout les soirs °° !

Je ne lirais plus jamais les interventions de CoffeeLover sur la section LoL de la même façon !
D'ailleurs j'y pense y'a une pratique très courante sur Badoo (et probablement sur d'autres sites) :
-tu passes ton profil en gay
-tu met une tof de toi torse nu et caleçon moulant (demi-molle conseillée)-> si t'as un corps de grande crevette style 75Kg pour 2m tu peut mettre des fausses tof genre Taylor Lautner (sans tatoo visible hein) de toutes façons y'a même pas besoin de montrer ta tête, c'est même plutôt déconseillé même si c'est ton corps
-tu laisse Badoo actif avec les plug-ins ad-hoc

Normalement au bout de moins d'une semaine ta popularité aura skyrocket, tu peux repasser en hétéro.

C'est connu comme astuce mais bon.
Désolé du délai j'étais parti baiser.

Citation :
Publié par Ringostaar
Et comme dit avant ça ne concerne que le sex. Pour l amour c'est la même galère. Juste des variantes dans les problèmes de couple.
Citation :
Publié par TabouJr
Ringostaar si.
K.
C'est trop simple la.

Tu es au courant que tu as switcher de sujet. On parlait hétéro homo et maintenant tu remplaces les hétéro par les libertins. Comme si les libertins étaient là majorité. C'est pratique pour un debat

Tu tentes de m expliquer comment fonctionne les codes sexuels de notre société? Tu es au courant que des l instant où je ne les ai pas respecter j'ai été mit dans une catégorie.
Putain même le mot libertins dont tu fais partie existe pour différencier les hétéro qui respecte les codes et les autres.
Les hétéro c est la majorité, la norme et non une femme et un homme ne baise pas autant. C est quoi les dernières stats un français à en moyenne une dizaine de partenaires différents dans sa vie?
Certainement pas une cinquantaine dans les 10 derniers mois.

Je ne suis pas d accord avec ces codes loin de la mais les ignorer et les remplacer par les siens c'est débile.

Enfin ça me rassure je ne suis pas le seul à constater ta mauvaise foi.
Citation :
Publié par DOG POLICE
j'ai plein d'amis homos (genre une proportion vraiment élevée) qui étaient obèses au lycée/à la fac et avaient du mal à accepter leur sexualité avant de maigrir et baiser dans tous les sens.
Haha @Sance.
Manque juste le baiser dans tous les sens.
Citation :
Publié par Ringostaar
C est quoi les dernières stats un français à en moyenne une dizaine de partenaires différents dans sa vie?
nbpartenaire.JPGfrance.JPG
source
sur 10 000 personnes

C'est sur que Tabou et coffee pète les scores par exemple.
Et j'imagine que pour contrebalancer leurs résultats, il doit y en avoir pas mal bien en dessous de la moyenne statistiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés