[Vidéo] Bande-annonce "Play For Free" de EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 31 octobre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
L'événement EVE Vegas 2016 a été l'occasion pour le studio CCP Games de dévoiler une nouvelle bande-annonce pour son MMORPG spatial EVE Online, invitant les joueurs à rejoindre l'aventure à partir de l'accès gratuit introduit avec l'extension Ascension prévue pour le 15 novembre.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Seiei
ah ? t'as acces a quoi du coup, en free ?
Les ships T1 pour faire court. En fait c'est plus un trial illimité qu'un mode F2P, les limitations sont telles que le passage en abo sera vite incontournable pour le joueur qui veut aller un peu loin quel que soit le domaine.
oui mais l'un dans l'autre ce genre de trial sera bien plus bénéfique pour se faire une idée du jeu que les 14 jours d'essai ou tu avais vite fait de lâcher l'affaire
Si la différence de taille est telle que le "gros" n'arrive pas à te toucher, il y a de forts chances pour que tu n'aies pas le dps pour le tomber. A plusieurs, en revanche... EvE est un vrai MMO, il n'est pas fait pour jouer seul.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Donc en gros si je veux devenir un pirate avec un petit vaisseaux et peter les gros en pvp je peux car je suis plus rapide et j'evite tout avec la vistesse ou rien de tous ça ?
en théorie oui, en pratique aussi mais pas tout seul (ou alors pas trop gros ship)
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Donc en gros si je veux devenir un pirate avec un petit vaisseaux et peter les gros en pvp je peux car je suis plus rapide et j'evite tout avec la vistesse ou rien de tous ça ?
Regarde le lien que j'ai mis plus haut.
Un dev à fait des tests avec les skills d'un clone alpha (free to play) sur différents type de gameplay qu'Eve propose.
Et le résultat : du fun et des possibilités très viables.
Disclaimer par contre, ce monsieur le dev a quand même pas mal d'expérience en pvp, mais l'idée est là. Ca prendra un peu plus de temps à maitriser pour un nouveau joueurs.
Citation :
Publié par Cleanse
Non.
frégate T1 / faction, destroyer T1 et Cruiser T1 / faction.
Pas de T2 en ship, pas de BC ni de BS et au dessus biensur. ^^
Pour ne pas changer un grand gagnant : si, y a le droit à un BC, le gnosis.
Et le pire c'est que le gnosis est bon en tout (le meilleur en rien mais bon en tout).
Utilisable par toutes les races avec des bonus dans toutes les armes / drones.

Si c'est pas beau ça
le gnosis est un couteau suisse
moins affuté qu'un laguiole, il dévisse

Jacques Charles Bressens - pilote gallente et membre fameux des poètes en capsule
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés