[Actu] Le festival des sorcières arrive sur TESO

Répondre
Partager Rechercher
Depuis le patch d'hier,les crânes,bien que fonctionnant normalement,ne font plus augmenter le succès lié au nombre de crânes récupérés.

Un hotfix server-side(sans downtime,sans mise à jour à faire)devrait arriver très bientôt(il était prévu aux alentours de 16h,mais pas encore en ligne,on peut donc supposer(ou espérer)qu'il arrivera dans le courant de l'après-midi).
Citation :
Publié par Firiel Mint'Manii
... me fait découvrir des petits coins pour pic niquer ...
Perso c'est des coins de pêche^^

Citation :
Publié par Loup Solitaire
Depuis le patch d'hier,les crânes,bien que fonctionnant normalement,ne font plus augmenter le succès lié au nombre de crânes récupérés.

Un hotfix server-side(sans downtime,sans mise à jour à faire)devrait arriver très bientôt(il était prévu aux alentours de 16h,mais pas encore en ligne,on peut donc supposer(ou espérer)qu'il arrivera dans le courant de l'après-midi).
Zeni et les patch....ils pourraient en faire un scénario pour un jeu^^
Au moins il y a eu une réaction assez rapide pour permettre à celles et ceux voulant terminer la prouesse de la terminer

Regardons aussi le côté positif : une semaine de plus sous perfusion de boost d'XP
Citation :
Publié par Superbe
Au moins il y a eu une réaction assez rapide pour permettre à celles et ceux voulant terminer la prouesse de la terminer
Regardons aussi le côté positif : une semaine de plus sous perfusion de boost d'XP
C'est la bonne attitude regardons les cotés positifs
Citation :
Publié par Superbe
Au moins il y a eu une réaction assez rapide
C'est ironique j'espère...
Une semaine pour réparer ça... C'est du même niveau que du Nexon-eu, Aeria ou feu GPotato, sauf qu'eux ils n'ont jamais eut la prétention d'être développeurs de MMOs, uniquement des exploitants.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
C'est ironique j'espère...
Une semaine pour réparer ça... C'est du même niveau que du Nexon-eu, Aeria ou feu GPotato, sauf qu'eux ils n'ont jamais eut la prétention d'être développeurs de MMOs, uniquement des exploitants.
On attends certains fixe depuis la bêta, une semaine je trouve ça pas mal comme réaction
Citation :
Publié par Wielfred Leduc
J aime bien le skin du squelette de l'event mais à force j ai fait une overdose, surtout d'attendre 2h pour redevenir normal!
En Cyrodiil, ça va être beau une légion de squelettes vont se faire la guerre!
Sinon ça pex bien, je suis en train de rattraper mon retard de points champions avec tout ça...sans parler des pO qui se cumulent! Sur les reroll ça favorise la montée des niveaux!

Après l évent le style et autres recettes vaudront beaucoup d'Or pour les collectionneurs, c'est le moment de piller la région!
Tu peux le supprimer manuellement.

Control C

Et en bas de la page tu as le buff. Tu click droit et il disparait
Citation :
Publié par Cameron
Tu peux le supprimer manuellement.

Control C

Et en bas de la page tu as le buff. Tu click droit et il disparait
Sauf qu on perd les effets alors que porter un costume lootable en jeu garde une apparence à peu près normal ainsi que les buffs, ça permet d avoir toujours des crânes. Seul hic c est de surveiller le chronomètre car quand l effet disparaît, le retour à la normale reste invisible.
Citation :
Publié par Zèlèff
il y a quoi comme beaux costume lootable ?
Qui donne pas l'air d'être le garde d'une ville ou un truc comme ça
Dans 99% de cas, ce sont de items de quête pour passez inaperçu dans un camp de PNJs...
Donc forcément...

Y'a la gemme qui transforme en gobelin qui est "originale", sinon c'est du look PNJ (variant entre le clochard-des-bois et le garde de Fouillis-sur-Patate).
Citation :
Publié par Mimiru
Le problème des crânes sera corrigé le 31. Par conséquent, l'event se terminera le 7 novembre et non plus le 1 novembre.
ça comptabilisera les crânes lootés jusqu'à cette date ou non?
Citation :
Publié par Cräxiüm
ça comptabilisera les crânes lootés jusqu'à cette date ou non?
Non, c'est pas rétroactif.

Citation :
Update on Witches Festival & Achievements for PC ZOS_GinaBruno
Hi everyone,
After yesterday’s PC maintenance concluded, we ran into an issue where gathering Plunder Skulls for the Witches Festival event was not incrementing your progress toward all Plunder Skull-related achievements including Plunder Skull Enthusiast, Plunder Skull Aficionado, and Plunder Skull Fanatic. While we made an effort to hotfix this today, we found that the fix will instead need to be included in the next PC incremental patch, tentatively scheduled for Monday, October 31.
We understand this greatly impacts your ability to complete these special achievements, which are only available for the duration of the event, and are not able to grant any earned skulls retroactively. Therefore, we’ll be extending the Witches Festival for PC/Mac players by one week so you can complete these achievements, and the event will now end on Tuesday, November 8 at 9:00am ET.
Thanks for your understanding, and enjoy the extended festivities.
Edit: Changed the time from 10am to 9am ET to account for Daylight Savings.
Citation :
Publié par Cräxiüm
Bon et bien je pourrais certainement m'asseoir sur le titre
T'a jusqu'au 8 novembre pour farmer des cranes encore
Exclamation
degats des armes
bonjour j'ai une question sa fais plus de 1 ans que je n'est pas joué a ESO j'ai remarqué que les dégâts de mais armes baisse comment sa? mon arme elle a genre 1200 pis elle est rendu a 911 pis je la réparé j"aimerais qu"on m"explique svp
Rougit
Citation :
Publié par RubyLoxart
bonjour j'ai une question sa fais plus de 1 ans que je n'est pas joué a ESO j'ai remarqué que les dégâts de mais armes baisse comment sa? mon arme elle a genre 1200 pis elle est rendu a 911 pis je la réparé j"aimerais qu"on m"explique svp
C est la faute à Negan, il prend 50% sur tout!
Euh je veux dire c'est de la faute à One Tamriel et son ajustement des niveaux au champion 150/160....
Du coup finit le bon vieux temps et la difficulté augmente de paire avec le stuff équipé.
ok sa veux dire que les arme von toujours baisser en dégât ou ses seulement quand on monte de lvl parc-que ses vraiment cave je me trouve un cette armure et tout pis sa viens dla merde a la long
Citation :
Publié par RubyLoxart
ok sa veux dire que les arme von toujours baisser en dégât ou ses seulement quand on monte de lvl parc-que ses vraiment cave je me trouve un cette armure et tout pis sa viens dla merde a la long
Un peu plus de rigueur dans tes posts ne serait pas de refus, j'ai les yeux qui saignent.
Citation :
Publié par Loga
T'a jusqu'au 8 novembre pour farmer des cranes encore
Bon et bien finalement, j'ai réussi quand même à boucler le bazar
On remerciera les boss des nombreux donjons pour leur assistance


Du coup quelqu'un à une idée, une idée de ce qu'est l'event New Life?( si je ne me trompe pas)
C'est pour Nâel
C'est à base de quêtes journalières.
Ça a l'air plus travaillé, il y a moins cet aspect grind, mais du coup on n'a qu'un nombre limité de récompenses.
Donc il va falloir faire du troc ou sortir les rerolls pour finir les collections de recettes / motifs (ou avoir du bol).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés