Beta Mise à jour 19 : le chasseur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Armorwenn
Vue comment tu te fais ramassé avec ton warg contre un chasseur tu oses nous parler de techniques Tu veux le lien youtube ?
Oui, merci à toi, ô grand pourfendeur de ouargue rang trois audace un, grand vainqueur de la belette de Winchester, inventeur du guide chasseur pour les nuls...

Dernière modification par CitronVertDomestique ; 28/10/2016 à 22h41.
Citation :
Publié par Armorwenn
Le chasseur est redevenu ce qu'il était en terme de dps manque plus qu'à voir les autres changements qu'ils vont faire aux prochains patchs pour avoir un avis définitif sur l'évolution ou non de la mécanique de jeux
À ce niveau le dps chassou c'est plus qu'un up bran, perso j'appelle ça de l'assistanat.

Limite faudrait faire un patch pour le nerf dps et lui donner plus de survie. C'est pas permis de dépoiler des types rankés en trois secondes. Quand je duo avec un chassou et qu'il t'os la quasi totalité des cibles que t'ai pu claquer cinq comp' en arrivant au cac ... C'est juste n'importe quoi.

Citation :
Publié par Armorwenn
Toujours pas de set pvp ou à defaut il serait bien de rendre les pièces de sets non unique pour qu'on puisse en faire selon nos traits.
Rien ne t'empêche de faire un deuxième set, mais faut en laisser un en stockage. C'est vrai que c'est chiant.

Sinon, sans commentaire sur ton attente d'un set 105.
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Citation :
Publié par Irissa So
Je veux bien le lien stp.
C'est peut-être celui-là ?
https://www.youtube.com/watch?v=r9paFbmHLTI
Il peut faire un peu sourire, quoi qu'on sente l'animosité un peu personnelle et qu'il faudrait faire plus attention aux erreurs de frappe.
Après sur le chasseur, il faut aussi faire la part du up du DPS et du up de l'équipement, parce qu'un chasseur avec du stuff raid, ça ferait déjà très mal...
Deux membres de ma confrérie sont revenus dans les landes pour tester, ils auraient préféré ne pas augmenter autant mais avoir plus de survivabilité.
Après une araignée maline s'étant mise en reflet de dégâts, hop plus de chasseur. Comme quoi...

Dernière modification par Grimlir ; 30/10/2016 à 10h08.
Le chasseur mérite un UP mais pas un UP de Dps comme ça c'est du grand n'importe quoi, c'est devenu un OS mobile.

Son dps devait être augmenté légerement et sa survie un peu plus, le DPS il est abusé pour le PVP et de tout façon en PVE le gdr est toujours plus intéressant, y'a d'autre moyens de rendre le chasseur utile en instance et en raid...

Vivement le UP monstre pour constater "l’équilibrage de turbine".

Je need un spam de mort aux lâches sur mon CDG au même titre que le méné et son encouragement. Ou un FD tiens.
Citation :
Publié par Syrlas
Je need un spam de mort aux lâches sur mon CDG au même titre que le méné et son encouragement. Ou un FD tiens.
C'est vrai que les monstres ont quand même la seule classe heal pouvant être en cd de heal. Turbine n'a jamais pensé que ce n'était pas logique ?
Citation :
Publié par BelleQuenouille
C'est vrai que les monstres ont quand même la seule classe heal pouvant être en cd de heal. Turbine n'a jamais pensé que ce n'était pas logique ?
Turbine n'a jamais eu le sens de la logique.
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Oui, merci à toi, ô grand pourfendeur de ouargue rang trois audace un, grand vainqueur de la belette de Winchester, inventeur du guide chasseur pour les nuls...
Oh le rageux Je ne savais pas que dans les rang bleus il y avait le r3...
Tape lotro et citronvert sur youtube vue que tu as du mal tu devrais trouver


Citation :
Publié par Andycle
À ce niveau le dps chassou c'est plus qu'un up bran, perso j'appelle ça de l'assistanat.

Limite faudrait faire un patch pour le nerf dps et lui donner plus de survie. C'est pas permis de dépoiler des types rankés en trois secondes. Quand je duo avec un chassou et qu'il t'os la quasi totalité des cibles que t'ai pu claquer cinq comp' en arrivant au cac ... C'est juste n'importe quoi.
Je préfère effectivement qu'il baisse le dps et touche plutôt à la mécanique du jeu et que la plupart de nos compétences soit instantes comme dans tout les mmos avec un archer.

Après un chasseur trait rouge solo ça fait mal mais ça se fait surtout bouffer (en pvp) donc tant qu'il touche pas la mécanique du jeux c'est pas glorieux non plus.




Citation :
Publié par Andycle

Rien ne t'empêche de faire un deuxième set, mais faut en laisser un en stockage. C'est vrai que c'est chiant.

Sinon, sans commentaire sur ton attente d'un set 105.
J'en ai un mais c'est trop chiant je change de stuff en fonction de la situation sur le terrain je me vois mal aller à Glain le changer à chaque évolution. Donc résultat je joue avec un set pve en rouge en pve une baffe et j'explose.

Et pour le set pvp je ne vois pas pourquoi en pvp on devrait se taper des essences 7 alors qu'on est rendu au 8

Dernière modification par Armorwenn ; 31/10/2016 à 17h23.
Citation :
Publié par Armorwenn
Oh le rageux Je ne savais pas que dans les rang bleus il y avait le r3...
Tape lotro et citronvert sur youtube vue que tu as du mal tu devrais trouver
Mi negro amigo,
J'ai créé et joué ce ouargue "Eh" sept jours sur un free account suite à un ban.
Donc, pas d'audace ou presque et peu de traits.
Dix minutes après sa création j'effectuais déjà des petits bonds successifs sur ton cadavre avec un pote faucheur aux mêmes caractéristiques (çàd tout juste chié par Sauron himself).
On t'a farmé. T'as ragé. Et t'es venu chialer avec un autre compte à peine une demi heure après la création de ma chiure...
T'es vraiment le seul trappeur rang 15 spé "je cours tout droit en marque dans mes pièges" qui vient rager parce que deux monstroverts l'ouvrent comme une canette.

Après çà je t'ai montré que tu ne pouvais pas me tuer parce que tu tapes trop fort ! Et tu rageais (encore) parce que je me barrais...
Et oui, un chasseur spé survie ne peut pas tuer un ouargue même rang trois, car il n'a pas assez de dps.
Quel lâche je suis à ne vouloir rouler mon caniche tout juste brushingé dans tes pièges comme tous les autres débilos.
Du coup, on sort le nounours full spé heal.
La encore, je me barre...

Je ne suis pas assez "beau jeu", je crois.

Sinon,
Trop sympa la musique de pirate des Caraïbes Yeltaz mais s'il te plait, mets du bon gros son comme Gorgulis la prochaine fois, que je m'enjaille un peu plus.


Ps : En fait c'est pas des fautes de frappe vu qu'il en faits dans toutes ses vidéos.
Aller je suis bon prince, je t'offre une place au premier rang avec mes Ce2 pour revoir tout ça.

Dernière modification par CitronVertDomestique ; 01/11/2016 à 04h00.
Oh ça rage là, Toujours aussi raciste toi à ce que je vois

1/ Mytho comme la vidéo le montre ton warg n'est pas r3
2/ Je ne savais pas que passage à tabac était une compétence de faucheur vert et que son rang bleu voulait dire r1. Mr shop
3/ ton boulot de prof ne t'a pas permis de payer le transfert de citronvert depuis le temps.
4/ contrairement à toi je ne me deplace pas avec un capi heal et un gdr heal aux fesses.
5/ et tuer des verts en vifflamme aux limaces ça m'excite pas non plus contrairement à toi


Désolé de te décevoir tu es ni Adhon ni nerthyl, tout ta jolie prose aurait pu tenir la route si des mecs du même rang ne s'en sortaient pas mieux. Hors manque de bol pour toi ce n’était pas le cas la video montre que d'autres à ton rang gère .... il suffit de voir la vidéo là où toi tu fuis d'autres étaient plus violent. Donc c'est sur que c'est pas avec cette maj que tu risques de réussir j'avoue vue comment tu galerais déja contre un chasseur à l'époque.


Tu a fais un joli chasseur hobbit pour la Fuite éperdu en feign death et là de la même façon tu fuis car tu ne sais pas gérer un chasseur en jaune là où d'autres wargs y arrivent très bien vous avez tous ce qui faut en popo pour le déssouder rapidement. Popo d'akhu/speed popo life la messe est dites si tu sais dps. C'est no brain warg contre un chasseur même en jaune. Mais c'est vrai qu'eux ils tentent et apprennent de leurs erreurs et modifie leurs strats ce n'est pas donné à tout le monde. Toi comme tu ne peux pas juste pop et dps en mode morpion tu préfères fuir, chacun son style.

Et je vois que tu es assez ignard sur la classe de chasseur trait jaune pour venir expliquer qu'il faut de la maitrise physique en jaune alors qu'on tuait à l'époque avec les dots des pièges dont la mâitrise physique influencait en rien. Et assez ignard pour dire qu'on tue rien en trait jaune beaucoup de faucheurs rankés et ouargues rankés pourront te contredire Mais bon ils duellent et ont pas peur de mourir donc tu ne peux pas connaître bref évite de parler de ce que tu maîtrises pas.

Et dis mois pour ton FN r11 tu vas nous inventer quoi que tu l'avais pas sortie depuis longtemps ou que c'était ton chat qui le jouait ? j'ai fini full
life quand même en trait rouge et comme la video le montre d'autres FN me tuaient en duel

Sur ce bonne continuation à toi, tu sais c'est qu'un jeux ce n'est pas grave hein

Dernière modification par Armorwenn ; 01/11/2016 à 19h32.
Sur ce bonne continuation à toi, tu sais c'est qu'un jeux ce n'est pas grave hein

- Dit le gars qui fait une vidéo YouTube pour dénigrer un autre joueur parce qu'il a ragé.


Bon à part le fait que dans ta vidéo tu es toujours tes bonnes vieilles popo heal #LâchetéJeVaisMourirAuSecours (Mais non mais ça remonte que du 2k.. )

Que tu te fasse troll au début par ce bon vieux Hej et que toi bien évidemment tu es au taqué en mode (Il court il a peur de moi)

Ah, ton beorn spé hot parlons en (Non mais c'est pour la colère tu comprends les autres beorn ils font pareil)

Bon j'ai pas regardé jusqu'au bout, faut pas déconner entre le skill order, la rotation et comme si c'était déja pas assez vomitif comme ça on se tappe une caméra mouss clic vacillante qui donne la gerbe oui j'ai pas assumé. Inutile de préciser que j'ai coupé le son de ta vidéo limite laisse les bruits de repsiration et les clic clic clic

Ma partie préférée : Un chasseur en jaune n'a pas besoin de maîtrise physique, tu pars donc du principe que se sont tes pièges qui font principalement du dégât, ok l'a tu ma achevé.

Sur ce Jean-Breton, vu que ce n'est qu'un jeu tu ne devrais pas me répondre, au plaisir de tater de ta beorn.

Dernière modification par Compte #547312 ; 01/11/2016 à 21h03.
Citation :
Publié par Armorwenn
Oh ça rage là, Toujours aussi raciste toi à ce que je vois
Ah non pas raciste !
Pitié pas ça, je te jure que c'est pas la vérité vraie...
On est tous des frères sur la terre. J'ai un même un ami bamboulo-juifo-rouquin, je ne peux donc pas être le monstre que tu décris.
Et puis franchement, je préférais quand tu me traitais de nazi. La au moins ça avait de la gueule !

Citation :
Publié par Armorwenn
Mytho comme la vidéo le montre ton warg n'est pas r3
Comme c'est étrange, les extraits où tu te fais ouvrir par deux monstroverts ne sont pas présents sur la vidéo.
D'ailleurs, comme la vidéo ne montre pas mon ouargue au rang trois, alors celui ci n'a jamais été rang trois.
J'ai pop rang sept c'est ça ?

Citation :
Publié par Armorwenn
Je ne savais pas que passage à tabac était une compétence de faucheur vert et que son rang bleu voulait dire r1. Mr shop
Il est possible que mon richissime coéquipier ait pu se permettre une Cb sur son faucheur.
N'ayant qu'un misérable salaire, et souhaitant manger autre chose que des pâtes, je n'ai hélas pas craqué.
Cela dit, à l'époque, deux monstres audace un, ça craquait.
Visiblement pas pour toi.

Citation :
Publié par Armorwenn
ton boulot de prof ne t'a pas permis de payer le transfert de citronvert depuis le temps.
Qui est CitronVert ? Je n'ai pas de monstre ou de héros à ce nom.
Est ce une création de ton cervelet ?
Que puis je faire pour toi ?
Quel est ton projet ?
SOS

Citation :
Publié par Armorwenn
contrairement à toi je ne me deplace pas avec un capi heal et un gdr heal aux fesses.
Je m'insurge contre cela mon gros.
Et en plus tu oublies mes trois ménestrels...

Citation :
Publié par Armorwenn
et tuer des verts en vifflamme aux limaces ça m'excite pas non plus contrairement à toi
Comme je te l'ai expliqué.
Lors de cet épisode haineux envers ma boule de poils, tu as bien essayé de m'os en passant en rouge...
Mais... Tu ne savais visiblement pas faire... Je vois...
Ce moment reste douloureux pour toi. Dois-je t'offrir une séance de psy pour en parler et ainsi me faire pardonner ?



"Et je vois que tu es assez ignard sur la classe de chasseur trait jaune pour venir expliquer qu'il faut de la maitrise physique en jaune alors qu'on tuait à l'époque avec les dots des pièges dont la mâitrise physique influencait en rien."
Peux tu me citer le passage ou je t'ai dis cela s'il te plait mon gros ?

"Et assez ignard pour dire qu'on tue rien en trait jaune beaucoup de faucheurs rankés et ouargues rankés pourront te contredire"
La preuve en est, tu n'as pas réussi à tuer mon ouargue.
Ce que je dis, c'est qu'à part si le ouargue se roule dans tes pièges comme un débile, tu ne le tues jamais.


Tiens.
On peut faire un sondage si tu veux.
Que craignaient le plus les monstres (et pas uniquement les verts) de l'époque ?
Croiser un trappeur rang quinze qui allait peut être les tuer en plus de quinze minutes à grands coups de pièges à leurre ?
Ou prendre trois flèches de ma rouquine taquine dans le fion et de se retrouver mi-vie ou mort ?

Dans ce pvp à chier, avoir "des balls" c'est jouer chasseur rouge quitte à crever en boucle parce que t'es une chips.
Moi au moins, quand je suis en vie, je représente une menace.


Ps : Qu'on offre un dictionnaire d'insultes à cet homme.
Je veux bien accepter d'être ignare mais "ignard" non, c'est trop dur !
__________________
Sex, Drugs and CyrilRool
Clique ici pour agrandir ton engin

Dernière modification par CitronVertDomestique ; 01/11/2016 à 21h06.
Citation :
Publié par Armorwenn
Après un chasseur trait rouge solo ça fait mal mais ça se fait surtout bouffer (en pvp) donc tant qu'il touche pas la mécanique du jeux c'est pas glorieux non plus.
Tu vas m'obligé à co mon chasseur pour que je te copie/colle deux trois baffes que j'ai mise sur des monstres en rouge ?

Suffit de savoir se déplacer, et jouer avec un stuff reset cherche coeur, et en 5 secondes tu peux imploser un monstre HAUT* ranké.

*: J'ai mis HAUT en majuscule car je te connais. 100% t'allais me répondre '' Wé mé cété 1 monstr ver mdr, mwa jtrouv ça nul de tué dé rend ver. "

**: Haut = r9+
Citation :
Publié par Syrlas
Ma partie préférée : Un chasseur en jaune n'a pas besoin de maîtrise physique, tu pars donc du principe que se sont tes pièges qui font principalement du dégât, ok l'a tu ma achevé.
Du coup, il est peut-être dangereux ! Tu sais, tu fais pas gaffe, tu te dis que c'est ton nouveau pet... Et puis, au bout du 6ème tour de map, tu te vois à 20k pvs. Paniqué, ne trouvant pas d'où vient la menace, tu tentes une déco.
Et en 30sec, il peut te finir.
S'il est à plus de 30k maitrise évidemment. Sinon, t'es safe.
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Du coup, il est peut-être dangereux ! Tu sais, tu fais pas gaffe, tu te dis que c'est ton nouveau pet... Et puis, au bout du 6ème tour de map, tu te vois à 20k pvs. Paniqué, ne trouvant pas d'où vient la menace, tu tentes une déco.
Et en 30sec, il peut te finir.
S'il est à plus de 30k maitrise évidemment. Sinon, t'es safe.
Tu oublis un détail, il est R15 même avec 30k de maîtrise il peut me finir le fripon.

A la limite je tente un alt-f4 princier. Ebola où es-tu j'ai besoin d'une bulle.
Hier quelqu'un de ma confrérie a fait plus de 12 000 points de renommée (hors quête) dans les combats sur Sirannon.
Certes c'était un jour férié.
Mais ça prouve quand même qu'il y a le potentiel pour une reprise du PVP actif sur ce serveur. C'est plutôt une bonne nouvelle.
Citation :
Publié par Grimlir
Hier quelqu'un de ma confrérie a fait plus de 12 000 points de renommée (hors quête) dans les combats sur Sirannon.
Certes c'était un jour férié.
Mais ça prouve quand même qu'il y a le potentiel pour une reprise du PVP actif sur ce serveur. C'est plutôt une bonne nouvelle.
Cela fais deux trois jours qu'il y a du monde, aujourd'hui encore pas loin d'une 20 aine de héros et quelques combats sympatoche.
Citation :
Publié par L'Ange Oliveur

**: Haut = r9+
r9 = BAS RANG je comprends que sur ton serveur ça parait haut mais un un truc que tu fais en un mois c'est bas Haut rang pour les non noobs c'est r12 et + et encore r12... un truc en 3 mois...


Citation :
Publié par Syrlas
Tu oublis un détail, il est R15 même avec 30k de maîtrise il peut me finir le fripon.

A la limite je tente un alt-f4 princier. Ebola où es-tu j'ai besoin d'une bulle.


Tu dois pas être bien doué pour croire que ta maîtrise physique agit sur les dots des pièges et en ce qui concerne les dots de flèche barbelés la différence entre un 30 k et un 100 k de maîtrise physique est minime 4700 au lieu de 4000 ce qui est insignifiant. Le trait jaune tuent dans le temps pas au burst bref votre non connaissance de cette classe est à pleurer de rire Certains doivent penser que tu tues en jaune à coup de cherchecoeur ou de triple flèches.


Désolé Larve pas lu ta réponse la flemme et mieux à faire


Bonne continuation sur désert lande et vous devez être heureux vous avez eu un up ou vous chialer toujours ?

Dernière modification par Armorwenn ; 22/11/2016 à 14h17.
Citation :
Publié par Armorwenn
Désolé Larve pas lu ta réponse la flemme et mieux à faire...
Oh mais je t'en prie, prends tout ton temps.
Cela dit j'ai noté que tu avais posté dans toutes les sous sections de ce forum depuis.
Ta vie doit donc être absolument trépidante...

Ou alors tu as compris qu'il était plus convenable pour toi d'éviter ce débat.
Ou alors...
Ah mais oui c'est ça...
Mon message était inaccessible pour le "non-latin" que tu es.

Vite un traducteur celte !
La légende était donc vraie, ce gars tue vraiment à coup de pièges à leurre.

Le fifrelin, il est tenace.


Dernière modification par Compte #552271 ; 23/11/2016 à 13h10.
Citation :
Publié par Yirgash
La légende était donc vraie, ce gars tue vraiment à coup de pièges à leurre.
Je comprends pourquoi il se plaint de la popo de soin des monstres. Ils peuvent la claquer une dizaine de fois durant le combat !
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Je comprends pourquoi il se plaint de la popo de soin des monstres. Ils peuvent la claquer une dizaine de fois durant le combat !
Oui, les dévs devraient la nerf, déjà que les monstres sont cheat si en plus des centaines de popos de destun on a une potion de soin aussi cheatay...

Et la, il pourra peut-être se tenter un 1v1 avec le gros Krakauth.
Citation :
Publié par Armorwenn
r9 = BAS RANG je comprends que sur ton serveur ça parait haut mais un un truc que tu fais en un mois c'est bas Haut rang pour les non noobs c'est r12 et + et encore r12... un truc en 3 mois...
C'est vrai que quand tu bus ou quand tu te ballades ''solo'' avec ton chasseur, ton beorn en suivre, et un perso afk à glân, passer r12 c'est rapide...

Et puis, qui compare le skill ou la resistance d'un héros/monstre à son rang, suffit de voir le nombre de déchet r15 qui se baladent dans les landes...

Mais continue à perdre 1h en posant des pièges et switchant sur ton beorn afin de te heal lorsque tu pop un monstre sur ton ''super'' serveur qui se vide chaque jours. Je suis passé plusieurs fois sur gwaihir et ça n'a pas l'air mieux que sira, c'est mort la journée et du bus gram la soirée.. Mais bon, tu dois t'y sentir à l'aise vu qu'il y a masse de hauts rangs aussi dégueulasse que toi. Ils n'ont fait que bus pour rank up, on peut les comprendre.
Citation :
Publié par Armorwenn
vous devez être heureux vous avez eu un up ou vous chialer toujours ?
Un up en 2 ans si ce n'est plus. J'ose a peine parler de up vu qu'au final c'est plus un up héros déguisé. N'importe quel joueur expérimenté te le diras.
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Citation :
Publié par Andycle
Un up en 2 ans si ce n'est plus. J'ose a peine parler de up vu qu'au final c'est plus un up héros déguisé. N'importe quel joueur expérimenté te le diras.
Bonjour, j'up les monstres mais j'offre des bijoux 3 essences aux héros, comme ça ils peuvent encore plus s'optimiser.

Aller, salut mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés