Le cavalier approche ! (Halloween 2016)

Répondre
Partager Rechercher
samhain2016_rider-612x337.png


L’air est stagnant. La lune est pâle. Le monde retient son souffle. Écoute, enfant du miel. Entends les sabots qui frappent le sol avec la violence du tonnerre.

Bientôt, très bientôt, tu le verras. Écoute ! Le Cavalier approche !

Le livre s’est matérialisé au cœur de la Terre Creuse. Dans ses pages, tu le reconnaîtras

Écoute !

Samhain est là.


Cette année, The Secret World vous invite à une grande célébration de la fête de Samhain. Le mystérieux Cavalier est arrivé, suivi d’invasions qui se déclenchent partout dans le monde ! Vous devrez tous mettre votre force et votre intelligence en commun pour déchiffrer les indices qu’il sème derrière lui et découvrir ses véritables intentions.

Gagnez de fabuleuses récompenses au cours de cette nouvelle animation de serveur, dont un masque inédit que vous pourrez même utiliser dans notre tout nouveau jeu, « Hide and Shriek » !

Avec de nouvelles pages du Compendium rédigées par Scrivnomancer, Samhain 2016 sera une fête dont vous vous souviendrez longtemps !
Cette année l'événement demande la participation de la communauté. Pas de "vraie" quête que l'on peut faire dans son coin, mais des Word Boss qui donnent des indices, à décrypter et associer pour évoquer d'autres worl boss pour avoir de nouveaux indices.

Le principe est plutôt sympa, même si ça peut dérouter les joueurs plutot solitaires. Par contre, il n'y a que sur TSW qu'on peut créer un événement en tenant compte uniquement de la motivation de sa communauté, et ça marche !

Plutot chouette, les cosmétiques dispo dans les sacs de WB, ça permet à tout le monde d'en avoir, sans dépenser de l'argent réel.

Les nouveaux joueurs de ma guilde s'étonnent du nombre de choses à faire, ils se retrouvent avec 4 gros évén en même temps, beaucoup de missions du coup et beaucoup d'activité de groupes, de nouveaux cosmétiques, etc.

Petit bémol tout de même pour les lags lorsque les instances sont pleines et la difficulté au début à comprendre ce qu'il faut faire (mais la mobilisation de toute la communauté a vite résolu ça ! ).
J'ai un peu testé l'event et c'est vrai qu'il fallait résoudre ça, je dis chapeau bas. Et c'est fun de voir les joueurs se coordonner sur les différentes zone/server pour faire apparaître les WB.
Je vois que ma petite Babyeblue est toujours sur TSW....cela va etre une joie de la retrouvée apres une retraite spirituel d'un an sans materiel connecté pour ma part.....
Des pauses spiritueux !!!!! bois pas d'alcool moi !!!!!!!!

Je rentre du taf là et me reste encore 2hrs de patch c'est long...................
Sans compter que j'ai passer le weekend dernier a installer tout sur mon nouveau PC et quand tu passe quasiment 8 mois sans toucher a un ordinateur cela fait tout drôle.........mais maintenant j'ai l'amour !

TIENS ! Babyblue essaye aussi une petite retraite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés