[Wiki][B10] Vos teams de farming, auto/semi-auto/manual

Répondre
Partager Rechercher
Shihwa est monstrueuse pour necro et même ailleurs. Je suis pas déçu de l'avoir montée. Les patates qu'elle met, le multi hit, le brand, le lead skill feu yabon
Sinon pour répondre à la question : Hwa fait très mal, le slow est indispensable mais faut pas qu'elle soit trop rapide sinon elle tape dans le bouclier et applique pas le slow la plupart du temps...
Citation :
Publié par Fubinx
Shihwa est monstrueuse pour necro et même ailleurs. Je suis pas déçu de l'avoir montée. Les patates qu'elle met, le multi hit, le brand, le lead skill feu yabon
Et ouais, si je l'avais, elle serait surement aussi haut dans mon cœur...
Citation :
Publié par Wyca
Smokey il est a double tranchant en nb. Quand il est capturer et qu'il pète un plomb il fais très mal a ta team
J'ai le souci avec Raoq. Je lui ai mis un fat set violent pour l'inclure dans ma team necro et accélerer les runs mais au final qd il est capturé et multi proc il me tue 1 ou 2 mecs en 1 tour lol...
Citation :
Publié par Wyca
Smokey il est a double tranchant en nb. Quand il est capturer et qu'il pète un plomb il fais très mal a ta team
Smokey fait mal ? Tu parles en debuffs je suppose ?
Je tourne en 2min/2min30 avec Shiwa lead, panda feu,hwahee, adryan et Tarq. Si ça peut aider. J'aimerais beaucoup virer Adryan qui me saoule à poser ses buffs quand il s'ennuie.
Salut à tous !

Je voudrais intégrer Ritesh et Hwa à ma team GB10 puisqu'ils ont l'air de faire le café mais j'ai un doute sur qui enlever.

Actuellement ma team est : Sig (L)/Vero/Shannon/Bernard/Bella, je tourne aux alentours 3min40. Je fais souvent du semi-auto parce que vu la longueur du run je ne me sens pas de perdre mon énergie et temps pour rien, du coup je fais moi-même les focus sur les tours (ça peut passer en full auto mais tout dépend des cristaux -> double CC sur Shannon/aucun stun/pas de break armure donc pas de focus sur eux, bref quand la RNG fait chier)


Je trouve cette team très complémentaire et du coup je vois mal qui enlever (Sig pour les dégâts, Shannon le boost + stun et Bernard pour le spd à toute l'équipe). L'idée serait quand même de gagner du temps sur les runs.

Je vous mets mon Swarfarm à jour : https://swarfarm.com/profile/SteelPluxX/
Hwa n'a aucun skill up, Ritesh a déjà son heal au max et le 1 de boost mais rien sur le 3.

J'en profite également pour vous demander si une team dragon peut se faire la-dedans ? J'ai garder Chilling exprès (et j'ai également ses deux compères que j'hésite de plus en plus à lui donner en food).

Merci d'avance !
Malheureusement un soucis au niveau des runes de Shannon (vit en 2 et acc en 6 car je n'ai pas de despair hp%, seulement une energy que je pourrais mettre en 2 mais à ce moment je dois switch la acc par une def% pour garder les sets et je me retrouve avec pas assez d'acc...c'est un bordel ) font qu'elle tank encore moins bien que ce qu'elle devrait. Du coup je ne suis pas sur de pouvoir me passer de bella (dans ma tête Vero et Bella sont indéboulonnables), d'autant plus qu'il n'y a pas d'autres strippeurs.
tu tapes les tours sur GB10?
si oui, imo essaie surtout d'améliorer tes runes avant de penser à accélérer les runs avec Ritesh ou (pire) Hwa.
Despair sur Shannon c'est pas indispensable, si t'as un bon set swift essaye avec.
Nop tout en focus boss.

J'aimerais garder le despair pour pouvoir aussi l'utiliser en TOA. En fait je sais que je peux grandement amélioré ma team actuel mais les runes ne tombent pas. Par exemple pour mon Veromos ça va faire 4 mois (depuis que je l'ai) qu'il se balade avec 5 runes parce que le hp% en 6 en rapide c'est mort (mais vraiment, même des 4* ou des subs de merde je prend mais non, pas UNE seule n'est tombée), et c'est un peu pareil pour le despair en hp%.

Du coup comme entre-temps j'ai eu des mobs utiles et runés, eux, je me demandais si je pouvais partir sur une team complètement différente plutôt que d'attendre la chatte-a-la-RNG .
Citation :
Publié par Chauffeau
Salut à tous !

Bla bla bla

Merci d'avance !
Hwa(L) en swift ou violent avec un max de speed, 45 d'accuracy et un maximum d'atk/c.dmg/c.rate
+ Galleon
+ DPS (Luer)
+ DPS (Sigmarus)
+ DPS (Xing Zhe/Ritesh/Priz/Yen).
En gros Hwa rend les runs plus safe et apporte du DPS sur les crystaux majoritairement et en empêchant le géant d'avoir un tour.
Galleon et Luer pour les def' breaker aoe.

99% de win rate avec Hwa(L), Galleon, Mantura, Akhamamir, Sigmarus/Fei/Tarq 1min15 à 1m30.
Galleon doit avoir son 1 et son 3 de max skills. Hwa n'a pas besoin d'être skill-up vu que ce qui nous intéresse est son ATB reduce (contrairement à NB10 ou elle est joué pour son debuff slow).
Par contre oui mes monstres sont déjà tous très bien runés.
Ma hwa c'est 15K Hps, 1600 d'atk, 208 speed, c.rate 80, cdmg 142, accuracy à 56% en swift. Et les autres monstres c'est un peu pareil
Dites, y en a-t-il parmi vous qui utilisent Yen en NB10? Si oui, est-ce-que vous l'avez skill-up? Par ce qu'elle a du mal à poser son slow, mais ça me fait un peu mal de mettre des devilmons dedans... Même si je l'aime bien, je ne l'utilise nul part ailleurs.
J'ai donné toutes mes Rakshasa du HoH à Yen qui est du coup FS. J'ai hésité entre elle et Hwa (qui aurait été un meilleur choix sûrement) mais je ne regrette pas. Yen est vraiment bien pour NB10 et elle m'a aussi servi pour les rifts.
Après lui donner des devilmons, c'est une autre histoire. Ca dépend de ton stock et de tes autres mobs.
Citation :
Publié par LegacyAxe
putain comment vous faite pour farm les skill up en hoh, moi je passe le B2 en 5 minutes je suis heureux, et pourtant j'ai pas des mobs de merde non plus quoi
Quand tu fais b3 en 3min ça se passe pas mal pour skillup si tu fais chauffer la boite à refill
Com2us dans sa générosité vient de me filer Hwa dans un random ms, du coup peut t'elle être intéressante dans une team db10
Verde/Lisa/Hwa/Bastet/Bella (focus tour droite -> dragon)

Ma team actuelle est Verde/Veromos/Sig/Bastet/Bella 4m le run avec 95% winrate je dirais.
Citation :
Publié par Throm
Quand tu fais b3 en 3min ça se passe pas mal pour skillup si tu fais chauffer la boite à refill
je suis pas contre ta team hoh pour pouvoir faire le B3, j'y arrive jamais moi
Citation :
Publié par MerleHS
Com2us dans sa générosité vient de me filer Hwa dans un random ms, du coup peut t'elle être intéressante dans une team db10
Verde/Lisa/Hwa/Bastet/Bella (focus tour droite -> dragon)

Ma team actuelle est Verde/Veromos/Sig/Bastet/Bella 4m le run avec 95% winrate je dirais.
Le couple Verde / Hwa c'est un peu contre productif sur un schéma droite boss (en terme durée de run).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés