Bannissement incompréhensif

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Alors voilà, il y a deux semaines et demi (le jeudi 21 juillet) j'ai joué à Lotro, juste avant de partir
en vacances. Mon ordinateur a eu un problème, je l'ai donc laissé de côté et j'ai utilisé l'autre ordinateur
situé juste derrière moi. Tout s'est bien passé. Cependant, trois jours plus tard, j'ai reçu un e-mail
(de Turbine) disant que les comptes étaient bannis de façon permanentes sans n'avoir reçu AUCUN AVERTISSEMENT AU PRÉALABLE.
(La cause serait l'utilisation d'un compte partagé) --> Or, je reste la seule personne à utiliser le compte.
J'ai donc répondu en expliquant que c'était la même personne qui utilisait le compte, et qu'aucun avertissement n'avait été reçu au préalable.
La sanction est restée la même.

Je suis VIP depuis 9ans et je n'ai jamais eu aucun problème. Aucun exploit,aucun avertissement, aucun
bannissement. RIEN.
Sur demande, l'abonnement a été arrêté mais le remboursement non opéré.

J'aimerais pouvoir comprendre, et surtout récupérer mes comptes. Puisque je trouve le bannissement permanent (SANS AVERTISSEMENT AU PRÉALABLE) pour avoir utilisé un autre ordinateur qui, de plus, se trouve à 2 mètre de moi, est une sanction "exagérée".

Merci pour vos réponses, et votre aide.

Dernière modification par Eldhad ; 10/08/2016 à 12h20.
Le plus simple pour toi est d'en parler à Nyhmirka (en espérant qu'elle ne soit pas en vac...)

J'ai toujours trouvé les explications de bannissement chez Turbine un peu légère... aucun explication ou très peu, ce qui rend difficile toute argumentation...
Bonsoir,
Donc après quelques jours, j'en ai parlé autour de moi. Il s'avère que des personnes ont été banni, pour les mêmes raisons, mais dans un temps limité (7jours)...

J'aimerais donc comprendre cette différence...
Merci encore.

Dernière modification par Eldhad ; 10/08/2016 à 00h05.
Bonjour

étrange , je joue depuis des années en multi comptes et aucun soucis , je joue méme avec le compte d'un ami et il arrive qu'il se co pendant que je suis dessus ( donc changement d’adresse Ip et de pc ) et nous n'avons eu aucun bann pour ça . Quoiqu'il en soit bon courage
Bonjour,

Meme probleme ici je n'ai pas jouer a Lotro depuis de nombreuse annee j'ai voulu m'y remetre, je dl donc le jeux jessaye de me connecter et message d'erreur "echec de la mise en attente sur le serveur" je fait quelques recherche non concluante j'essaye donc de me connecter au forum et je vois que je suis banni pour aucun raison jusqu'en 2039 lol ... banni sans jouer du jamais vu sachant que j'ai un abonnement a vie ca m'embete un peu :'(
Bonjour,

Khiris : Alors, je ne connais les pays concernés mais je joue en France comme bon nombres de personnes. Je ne pense donc pas que ce soit la raison. Ou elle serait bien trop subjective à mon goût.

FreshPrinceOf91 : Je vois bien le problème. Mais je ne comprends pas pourquoi, et la raison du bannissement cependant je ne suis pas un expert. ^_^ C'est bien étrange...

Merci pour vos réponses.
As tu écrit au support ?
Moi j’attends une hypothétique réponse sachant que comme dis j'ai un abo a vie donc des bonus et que je n'y ai pas jouer depuis belle lurette pour ne pas dire 5-6ans

Perso j'ai recu aucun email de bannissement j'ai juste vue en me connectant sur le forum off que je suis banni jusqu'a 2039 (motif : no reason) lorsque jessaye de me co au jeux pareil rien n'indique que je suis banni juste un message d'erreur "echec de la mise en attente sur le serveur" sur tout les serveur (j'ai fait tout les test firewall off/on, antivirus etc..)
Hem, si tu n'a pas joué depuis 5-6 ans, tu as peut-être raté le transfert de compte lorsque Turbine a repris la main à Codemasters en Europe il y a quelques années. Si c'est le cas, tu ne pourras plus récupérer ton compte.
non non j'ai bien mon compte Turbine j'avais fait ça. (je m'etait meme connecter au jeux pour test mais sans jouer, 5 min ca compte pas )
mais comme dis lors de ma connexion au forum on me dit que je suis banni jusqu'a 2039 donc ya bien un ban (pour inactivité surement lol je rigole quoi que ...)
"Utilisation d'un compte partagé" => ca veut dire quoi ça ?
Je joue avec deux comptes sur 4 PCs different. J'ai du log au moins les comptes de 5 autres joueurs sans jamais avoir de probleme !
Je ne comprends absolument pas là ...
Bonjour,

Après avoir lu quelques articles de bannissements sur JoL, je me suis aperçu que d'autres joueurs ont aussi été bannis. Et j'ai comparé mon cas, et je me suis rendu compte que certains avaient eu le droit à un délai auparavant qui a été transformé car "soit disant un historique conséquent" ou bien "un réel partage de compte selon leurs experts". Or, pour ma part, aucune de ces choses n'ont été mentionnées. RIEN.

Alors voilà, cela fait à présent 90 jours que mon cas a été directement classé, sans à mon avis, une vraie recherche... Voilà, l'affaire semble close mais j'espère encore que Turbine va ré-étudier mon cas...

Merci à Nyhmirka pour tous ses efforts.
Eldhad...
Citation :
Publié par Elliwenn
Y a encore des ban sur ce jeux Oo, je croyais qu'il radié les comptes maintenant xD.

Gaffe que tu sois pas tomber sur un agent supérieur, c'est des sourd

Bonjour à toi,
ET oui il y en a encore, surtout en ce moment, cependant je ne sais pas pourquoi...
Et à mon avis, ils n'ont pas radié certains comptes car soit ils n'ont pas le droit ?... ou bien parce que le cas n'est probablement pas à leur avantage, et non encore classé.

Je l'espère mais 90jours, ça semble mal parti. ^_^
Eldhad.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eldhad
Bonjour à toi,
ET oui il y en a encore, surtout en ce moment, cependant je ne sais pas pourquoi...
Et à mon avis, ils n'ont pas radié certains comptes car soit ils n'ont pas le droit ?... ou bien parce que le cas n'est probablement pas à leur avantage, et non encore classé.

Je l'espère mais 90jours, ça semble mal parti. ^_^
Eldhad.
Pour te dire que j'avais un ban permanent sur mon compte à l'époque j'avais passer outre mon ban perm et je pouvais continuer à jouer grace à une faille de données parcontre il me l'ont radié une semaine après
Citation :
Publié par Elliwenn
Pour te dire que j'avais un ban permanent sur mon compte à l'époque j'avais passer outre mon ban perm et je pouvais continuer à jouer grace à une faille de données parcontre il me l'ont radié une semaine après

Tu as oublié le passage ou tu avais aidé les dév pour le bug exploit, que tu étais en /mi avec un MJ pendant ton PL (Ou avec Sauron )
Ou tu avais tombé un AVP en 30 secondes et ou tu tenais un raid 24 avec ton profa.
Citation :
Quand a ceux qui ont / auraient un historique conséquent, leur est il possible d'obtenir cet historique ?
Je serai curieux de savoir si on peut obtenir cet historique sans passer par le support d'ailleurs style modoaide JOL

Dernière modification par Helmut Perchut ; 28/10/2016 à 21h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés