3.0 Hatred/Customisation/Map/ 3.0 Trailer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alphazone
C'est vraiment du bricolage la gestion de ArcheAge chez Trion franchement,

A ce stade ils veulent pas nous faire un serveur P2P sans CS?
Non, c'est vraiment pas con l'idée de nouveau serveur : cela attire les nouveaux joueurs qui jouent entre eux en évitant les gros lourds sur les serveurs historiques. Et dans un an, on merge tous les survivants et on refait un nouveau serveur pour la 4.0 .
Je ne suis pas fan d'un nouveau serveur, ça assèche les guildes existantes sans pour autant créer des noyaux durs sur le nouveau. Je serais plutôt favorable à une merge de tous les serveurs en deux serveurs avec un calendrier décalé parce que 19h30/20h00 l'abyssal, c'est nawak même si ça semble correspondre à certains.
Citation :
Publié par Ollathair
Non, c'est vraiment pas con l'idée de nouveau serveur : cela attire les nouveaux joueurs qui jouent entre eux en évitant les gros lourds sur les serveurs historiques. Et dans un an, on merge tous les survivants et on refait un nouveau serveur pour la 4.0 .
Non c'est pas con mais vraiment ils ne savent pas se démerder avec XLgames pour une feature spéciale sur le compte alors voilà tu dois créer un nouveau compte, tant qu'à faire ils auraient pu tenter le P2P...
"J’ai l’honneur de vous annoncer qu’ArcheAge : Révélation, que certains d’entre vous connaissent sous le nom de « mise à jour 3.0 » sortira en Amérique du Nord et en Europe le 10 décembre 2016."
-Merv « Khrolan » Lee Kwai, producteur senior sur ArcheAge
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés