Personne n'est allé sur la Lune (Alors ?)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gamix
Mais nan j'sais pas moi on y est aller en 1969 et en 2016 on est plus capable de le faire.
Il y a 5000 ans des mecs construisaient des pyramides énormes qui sont encore dans un état excellent, aujourd'hui il y a des "professionnels" du batiment qui galère a faire une maison plein pied sans malfaçons.
Citation :
Publié par Afaifizz
Il y a 5000 ans des mecs construisaient des pyramides énormes qui sont encore dans un état excellent, aujourd'hui il y a des "professionnels" du batiment qui galère a faire une maison plein pied sans malfaçons.
C'était pas la nasa
Ahhh la fameuse theorie du complot


pour info on arrive a poser (pas vraiment en douceur mais bon...) des sondes sur une comete. La lune c'est pas vraiment un defi.


Si tu prend le temps de te renseigner un peu au lieu de te tourner vers des sites non scientifique, tu comprendra qu'il est assez facile d'envoyer un homme sur la lune au regard des avancées spaciale et cela depuis des decennies.


Sinon comparer la construction de pyramide dont le chantier a necessité des milliers d'ouvrier (esclaves) pendant des dizaines voir centaine d'années, a une contruction qui se fait a 10 gars pendant quleques mois...


moins de jeux video, plus d'ecole
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gamix
Mais nan j'sais pas moi on y est aller en 1969 et en 2016 on est plus capable de le faire.
Si on le peut toujours.
Je vais te le dire mais ne le répète pas car c'est un secret très important. Quand l'Homme est allé sur la Lune en 69 il a rencontré les Gris (extraterrestre), ceux ci pas content on dit "Wesh vous remettez les pieds ici, la vie de ouam je vous démonte". Depuis on ose plus mettre les pieds sur la Lune. Il y a des vidéos de personnes appartenants au C.I.A, à la N.A.S.A, voir de la Zone 51 qui en témoignent. De plus, une quantité énorme de photo d'époque montrant la Lune et sa face cachée on été retouchée, ce qui prouve mes dires.
Citation :
Publié par Vikaz
Si on le peut toujours.
Je vais te le dire mais ne le répète pas car c'est un secret très important. Quand l'Homme est allé sur la Lune en 69 il a rencontré les Gris (extraterrestre), ceux ci pas content on dit "Wesh vous remettez les pieds ici, la vie de ouam je vous démonte". Depuis on ose plus mettre les pieds sur la Lune. Il y a des vidéos de personnes appartenants au C.I.A, à la N.A.S.A, voir de la Zone 51 qui en témoignent. De plus, une quantité énorme de photo d'époque montrant la Lune et sa face cachée on été retouchée, ce qui prouve mes dires.
gloryowl55.jpg


N'oublions pas la ceinture de Van Allen qui rend tout voyage spatial impossible aux êtres humains.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aerthe
Les images de la Lune ont été tournées en studio, et la Terre est plate, et en plus pourquoi on ne peut pas aller aux pôles ? Quand va t'on nous dire la vérité ?
Hérésie ! Tout le monde sait que la Terre a la forme d'un burger !
Je préfère la théorie de la Terre creuse. Elle est plus plausible tant qu'on ne rentre pas dans le détail.

Sinon pour la Lune, je pense qu'on a réellement mit les pieds dessus. De plus certains objets sont visibles, avec les téléscopes de fous qu'ils vendent pour particulier, je pense que Monsieur kalémoyen peut les apercevoir de chez lui. Après je dis ça mais je n'ai jamais vérifié.
Pour la vidéo il y a pas mal d'histoire dessus, je comprends ceux qui n'y croit pas à 100%. Avec les Russes aux fesses faire une vidéo propagande en avance sur le lancement peut être possible, histoire de gagner cette guerre. On peut croire au pas sur la Lune en réfutant celle de la vidéo.

Mais ce genre de débat nous dépasse totalement.
Le simple fait d'aller dans l'espace irradie.
Puis si la Lune serait mortelle par ses radiations, on ne parlerait pas de poser le pied sur Mars.
Bientôt les radiations sur Terre seront supérieures
Personne n'est allé sur la Lune en fait vu que les radiations tuent instantanément toute forme de vie qui dépasserait les 13.000km d'altitude.

D'ailleurs comme ça a été dit très justement plus haut dans ce thread la terre est probablement plate contrairement à ce que la mouvance révisionniste ovaliste essaie de nous faire croire. Il y a de vastes territoires au delà de l’antarctique et l'OTAN en a bloqué l'accès.

La preuve la plus flagrante: impossible de trouver une photo de la terre qui n'est pas retouchée ou qui n'est pas une vision d'artiste en image de synthèse, tout comme les "découvertes" astronomiques dont la NA$A abreuve l'internet.

Dernière modification par Compte #57536 ; 28/10/2016 à 11h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés