[Actu] La bêta de Revelation Online retardée, des compensations pour les testeurs

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 octobre 2016 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2216/0/119220-240.jpg
La bêta de Revelation Online était récemment retardé de neuf jours. Entre autres dédommagements pour l'attente, le studio My.com accorde un accès à la bêta #2 à l'ensemble des joueurs déjà titulaire d'une clef pour la bêta #1.

En bref. On l'évoquait récemment, la première phase de bêta fermée en Occident de Revelation Online devait débuter ce 25 octobre avant d'être repoussée au 3 novembre prochain pour permettre à l'exploitant de peaufiner à la stabilité du MMO sur tous types...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par ShinjiFR
Rien de transcendant mais on apprécie le geste. Par contre j'apprends au moin qu'il y aura 2 beta fermé ce qui repousse la sortie. . . Je pense. . .
bas il y en a toujours 2 ou 3 avant une bêta ouverte non ?
Citation :
Publié par Instaleaving
Je voulais savoir si une autre salve de clé est en approche j'aimerai trop pouvoir participer a la bêta
a mon avis cela seras pour la seconde bêta, de toute façon généralement la bêta 1 et pas terrible , du fait que c'est des tests stress mod et correction de bug
Citation :
Publié par alois3
bas il y en a toujours 2 ou 3 avant une bêta ouverte non ?
Oui généralement c'est ça pour la plupart des jeux tu as 2-3 alpha et 1 ou 2 beta ouverte.
Citation :
Publié par alois3
bas il y en a toujours 2 ou 3 avant une bêta ouverte non ?
Oui. Sachant que, chaque béta augmente un palier. On peux s'attendre à deux closed beta et sûrement l'open Beta.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés