Macro team & platines

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Galladoria en macro team tu peux oublier. Tu peux éventuellement tenter SH mais avec les marchands infernaux c'est pas trop la période, en revanche proposer du PL contre des platines ça peut être très rentable.

Je suis pas fan de la compo pour le farm, j'aurai remplacé le champion par une sentinelle pour avoir la BT et les bainshee par un eld + 2 enchant (les pets soignent). La bainshee est certes un gros damage dealer sur le pulse mais c'est un perso statique.
Message supprimé par son auteur.
Galla les mob sont super violent mon pet (enchanteur) sous ml9 BB peut gérer 3 mob pas plus et encore faut bien heal, il tape super fort et les dot pique pas mal.


Farm DF plus simple !
J'ai fais une vidéo y a peu, bon c'est de mauvaise qualité mais si ca peut aider .

Donc conseil, barde druide senti eld vide 4 animistes, pourquoi ? Parce qu'avec les bomber tu vide galla et énormément de mobs, car le bomber donne du bonus to hit, et tu peux faire OW et une bonne partie de DF . Bon sur la vidéo, j'ai fais une team enchant, mais t'emmerde pas tu fais 8 free comptes, tu as 14j pour farms c'est plus que suffisant

J'opterai aussi pour le farm DF avec une compo tank, maintenant que les Seals sont échangeable et avec le nerf des mobs y'a moyen d’inonder le marcher... Par contre tu t'exposera aux petits co orientés PvP.
Citation :
Publié par zempachi
J'ai fais une vidéo y a peu, bon c'est de mauvaise qualité mais si ca peut aider .
Sympa la video. J'ai pas tout regarde mais c'est rigolo. Ca prend combien de temps pour monter 50 et stuff basique?

J'aurais bien envie d'essayer, pour le fun et voir si c'est viable pour jouer sans payer, grace a la vente de GTC. J'ai monte une mini macro team de 2 maulers avec mes 2 comptes et c'est assez marrant, ca me rappelle un peu l'epoque ou je farmais TOA et les donjons ML avec mon enchant/buffbot.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Sympa la video. J'ai pas tout regarde mais c'est rigolo. Ca prend combien de temps pour monter 50 et stuff basique?

J'aurais bien envie d'essayer, pour le fun et voir si c'est viable pour jouer sans payer, grace a la vente de GTC. J'ai monte une mini macro team de 2 maulers avec mes 2 comptes et c'est assez marrant, ca me rappelle un peu l'epoque ou je farmais TOA et les donjons ML avec mon enchant/buffbot.
si tu prend en compte le facteur je découvre la méthode et hkn je dirais une 15e 20e d'heures pour le stuff je prend l'epique plus jacina et du stuff ow et en compo je les cite dans ma vidéo,si besoin je ferais une vidéo tuto
Citation :
Publié par Anonymes
Attention à la video, les "macro team" sous compte gratuit = BAN
Tant que l'objectif c'est juste de s'amuser sans se prendre la tete, meme s'ils ban la team tu t'en cognes un peu, non?
Je me suis jamais fais ban de comptes free, donc ca va cet aprem je viendrais sur le discord daoc que fugo a crée, si y'en a qui veulent conseil sur le logiciel ou la compo
Citation :
Publié par Taelweys/Aesis
Si je me fais une team macro avec 6 comptes free et mes 2 comptes abonnés, je peux me faire ban les 8 ou juste les 6 free?
Faut test
Citation :
Publié par Taelweys/Aesis
Si je me fais une team macro avec 6 comptes free et mes 2 comptes abonnés, je peux me faire ban les 8 ou juste les 6 free?
Quand j'ai testé cet été pour le fun, j'ai jamais eu de soucis, j'ai monté 3 teams en pve uniquement avec 2 comptes payés et 6 comptes free, mais j'ai ptet eu de la chance
Et donc vous recommenderiez quoi comme compo pour :

1) PL

2) farm PP
a) Tank pour DF c'est sur qu'il n'y a pas mieux
b) SH et galla (galla vaut encore le coup?)
c) autres spots ?
Citation :
Publié par zempachi
J'ai fais une vidéo y a peu, bon c'est de mauvaise qualité mais si ca peut aider .

Donc conseil, barde druide senti eld vide 4 animistes, pourquoi ? Parce qu'avec les bomber tu vide galla et énormément de mobs, car le bomber donne du bonus to hit, et tu peux faire OW et une bonne partie de DF . Bon sur la vidéo, j'ai fais une team enchant, mais t'emmerde pas tu fais 8 free comptes, tu as 14j pour farms c'est plus que suffisant

Je viens de regarder ta video et je la trouve bien sympa.

Tu conseilles les macros team animistes mais dans ta video tu dis que la macro team enchant est la plus puissante. Tu conseilles laquelle pour débuter en macro team?
Citation :
Publié par Xmo
Et donc vous recommenderiez quoi comme compo pour :

1) PL

2) farm PP
a) Tank pour DF c'est sur qu'il n'y a pas mieux
b) SH et galla (galla vaut encore le coup?)
c) autres spots ?
Déjà je tenterai pas le coup en zone rvr, risque de ban donc j'oublierai DF et SH
DF c est autorisé, j'ai déjà fais plusieurs macro sur alb SH c'est juste le fait de les amener, mais si on les prends 2 par 2 sans l'application d'allumer ce n'est pas hors charte et ca passe.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés