[EST]Palais des lacs/Manoir frigost/ Beaucoup d'enclos et [VDS] mimi julith/dofusteus

 
Partager Rechercher
Bonjour/soir je souhaiterai faire estimer les quelques maisons et enclos que je possède.

Tout d'abord je me trouve sur le serveur Kuri.

Je possède le palais des lacs, la maison porcos dont je voudrai avoir des estimations.

Egalement 3 guildes remplis d'enclos: (je précise qu'aucun enclos n'est lié à un autre ou une guilde)

Pour ce qui est de la première:

20p: -31.44 brak
19p: -38.-53 bonta / -27.45 brak
18p: -1.-33 tainela / -32.-62 bonta / -32.-63 bonta / -27.41 brak/ -31.43 brak / -55.6 otomai
16p: 0.-50 cania / -30.44 brak / -57.7 otomai / -55.7 otomai
15p: 5.4 amakna / -26.45 brak / -30.45 brak / 23.-40 pandala / -54.7 otomai / -54.8 otomai / -86.-42 frigost

Pour la 2ème: (certains ont le même souterrain)

18p: 3.-33 tainela
15p: 5.-5 amakna / 2.-7 amakna / -26.33 brak / -58.9 otomai / -53.7 otomai / -70.-38 frigost
14p: 3.-33 tainela / -71.-32 frigost
13p: -22.39 brak / -9-.51 cania
12p: -8.-52 cania / -53.7 otomai / -72.-33 frigost
11p: -20.16 sidimote / -26.32 brak / -4.-40 cania / -35.-48 cania / 5.-5 amakna
8p: 3.-33 tainela

Et la 3ème: (principalement sud de brakmar)

18p: 0.-33 tainela
15p: -30.-59 bonta / -29.-55 bonta / -75.-43 frigost
14p: -24.43 brak / -28.41 brak /-29.43 brak
13p: -28.44 brak / -28.-63 bonta
12p: -23.42 brak / -28.43 brak / -30.40 brak
11p: -26.43 brak / -26.44 brak / -27.42 brak / -28.45 brak
10p: -33.35 brak / -25.43 brak / -25.44 brak
9p: -30.43 brak

[IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/590967enclosbrak.png[/IMG]

Il y a également deux enclos 14 p: -70.-34 frigost / -87.-42 frigost

Je rajoute également un voile mimi dofusteuse (donc collector pré maj) 100m à venir chercher sur meriana, je paye 50% de la migration évidemment.

Merci pour toutes vos estimations.

Dernière modification par Altercation76 ; 23/08/2017 à 13h22.
En dehors des estimations, t'en voudrais combien de ton parc d'enclos ? Pour ce qui est du tarif, faut voir avec l'activité du serveur, tu trouves des serveurs vide où les enclos sont bien en dessous de 1M la place ect.
Bah justement je recherche des estimations et éventuellement des offres mais je suis pas pressé, d'autant plus si on doit avoir des annonces concernant une potentielle fusion de serveur comme l'a dit xyale.
ça a été annoncer quand?

je n'ai pas vue sur le forum, et j'ai eu une discussion avec tot qui m'a pourtant dit il n'y a pas si longtemps que la fusion des serveur n'etait pour lui pas envisageable
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actua...tend-fin-annee

"La fusion des serveurs

Nous comptons actuellement 52 serveurs dans le monde pour DOFUS. Certains sont plus peuplés que d’autres et vous soulignez régulièrement les soucis que cela peut engendrer sur votre expérience de jeu. Nous sommes tout à fait conscients de la situation mais de grosses problématiques se posent : comment envisager une fusion tout en gérant la perte d’unicité sur certains contenus comme les maisons, les enclos ou même les noms de personnages, de guildes ou d’alliances ? Pour l’instant, autant être honnêtes avec vous, nous n’avons pas la solution idéale. Nous y réfléchissons, nous en débattons entre nous, mais nous n’avons rien de concret à vous annoncer."

Evidemment ce n'est pas une annonce officiel, mais on peut éventuellement attendre des news d'ici quelques temps.
Le regroupement de serveur offre deux possibilités, soit le prix va chuter, réunir des milliers d'enclos donc parchemins sur le même serveur, soit simplement supprimer potentiellement t'es enclos. L'un dans l'autre..

Sinon vue la qualité des lots, j'pense un bon 2M/place, c'est déjà bien payé, surtout pour Kuri.
Salut, concernant le palais des lacs, tout dépend de la personnalité de l'acheteur (si tu cherches à le vendre bien sûr), s'il est du même serveur, s'il sera avec ses amis, sa guilde ... etc, mais bien évidemment aussi du serveur, Kuri étant plus ou moins vide le prix pourrait varier entre 800M et 1MM1 (Ces derniers temps plusieurs palais ont eu du mal à être vendu à moins d'1MM).
Sinon, jolie collec' de maisons

Nucléoplasme.
Citation :
Publié par eru-iluvatar
Le regroupement de serveur offre deux possibilités, soit le prix va chuter, réunir des milliers d'enclos donc parchemins sur le même serveur.
Il y aurait plus d'enclos, donc plus de parchemins, mais également plus d'acheteurs du coup. Donc non, le prix ne chuterait pas.
Le prix ne peux que monter je pense niveau parchemin car la fusion attirera plus de joueurs ( ceux qui ont stop par manque d'activités du serveur ) et donc + de joueurs = + de parchemin donc hausse de prix mais d'un autre côté il y en aura une énorme masse sur quelques serveurs donc les prix peuvent se casser si les vendeurs veulent toujours avoir le plus bas prix hdv ou mode marchand
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Altercation76
Je ne suis pas familier de jol, et donc je voudrai savoir s'il est possible d'édit le titre pour y ajouter les cape, si oui comment faire?

Merci de vos réponses.
Sous le post que tu veux éditer : Modifier => Aller en mode avancé => Change le à ta guise
Dur d'estimer oui , surtout avec la fusion , ces maisons auront plusieurs propriétaires sur un même serveur , merianna il y a 8,9 serveur? Donc 8,9 proprio pour un serveur , j'ai des doutes si le prix baissera ou augmentera , j'mettrais une piece sur le fait que le prix baissera un peu car plusieurs proprio donc plus de concurence
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés