Achat X1 et X2

Répondre
Partager Rechercher
D un point de vue marketing et commercial il est impensable qu ils laissent passer la période des fêtes de Noël car c'est une période de vacances donc possibilité de jouer davantage mais aussi potentiellement une période de creux avec des joueurs moins présents.

Comme on connaît l effet boule de neige des serveurs T4C où le monde appelle le monde, un boost de joueurs serait bénéfique en tout point.

Le délai d attente aura été raisonnable, les gros joueurs auront deja une bonne longueur d avance, les casus seront deja montés tranquillement x2.

(ce n est que mon avis)
Citation :
Publié par Cole Gump
On aura toujours l'avis des joueurs ayant geeké et tout fait à l'ancienne contre ceux qui attendent de buy pour jouer.

N'oubliez simplement pas que c'est sûrement la dernière chance pour un serveur pvp officiel, ne passez pas bêtement à côté d'une population non négligeable qui attend d'acheter et qui va finir par se lasser si ça dure 3 mois.

Tout ceci vous semblera bien futile dans 6 mois une fois que les écart se seront lissés et qu'on aura oublié qui a buy et qui a pas buy. Et à ce moment tu seras content d'avoir les 20-30 joueurs de plus.

C'est mon avis.
+1 Clairement pas la fin de l'année pour avoir la X2. On risque de perdre du monde peu à peu d'ici là
Citation :
Publié par Kaneda
+1 Clairement pas la fin de l'année pour avoir la X2. On risque de perdre du monde peu à peu d'ici là
A la fin de l année le serveur aura meme pas 3 mois hein, faut pas exagérer.
Bientôt vous allez demander des persos full stuff lvl 150 aussi nan ?
Citation :
Publié par Fely
A la fin de l année le serveur aura meme pas 3 mois hein, faut pas exagérer.
Bientôt vous allez demander des persos full stuff lvl 150 aussi nan ?
Non juste une X2 qui traine pas
Citation :
Publié par Fely
A la fin de l année le serveur aura meme pas 3 mois hein, faut pas exagérer.
Bientôt vous allez demander des persos full stuff lvl 150 aussi nan ?
Non Il faut rester raisonnable, un truc du genre X1 à noël et X2 pour le 1er janvier c'est honnête.
Pour ceux qui jouent depuis GOA, on peut considérer qu'au moins une bonne 40ène de x2 ont été montés, parfois plus.

J'avoue, quel sens cela aurait-il que l'on ne nous impose pas de découvrir Arakas, RD, SH, la ZO, les NPCs. C'est clair que dire qu'autoriser les x2, ca revient à donner le jeu clé en main sans apprentissage de son environnement fait tellement de sens.

Pour tous les nouveaux joueurs de la communauté T4c, je demande à ce qu'il n'y ai jamais de x2 en vente afin de ne pas spoiler le jeu, et avoir des personnes qui ne comprennent pas comment y évoluer.
Perso je m'en temponne aussi, je suis x2, d'un coter je trouve pas ca raisonnable si ca sort trop tot pour ceux qui se sont donner la peine de jouer depuis le debut et qui ete plein d'espoir et vachement optimiste comparer a ceux qui on attendu la x2 en vente pour etre bien sur que le serveur marche histoire de pas s'investir pour rien...
Et d'un autre coter T4C est le seul mmo ou tu paye pour jouer APRES ceux qui on pas payer c'est assez drole, dans tous les autres jeux, quand tu paye t'es censé commencer avant ceux qui paye pas non ? xD
Citation :
Publié par Tohu Meliakan

J'avoue, quel sens cela aurait-il que l'on ne nous impose pas de découvrir Arakas, RD, SH, la ZO, les NPCs. C'est clair que dire qu'autoriser les x2, ca revient à donner le jeu clé en main sans apprentissage de son environnement fait tellement de sens.

Pour tous les nouveaux joueurs de la communauté T4c, je demande à ce qu'il n'y ai jamais de x2 en vente afin de ne pas spoiler le jeu, et avoir des personnes qui ne comprennent pas comment y évoluer.
Mais qu est ce qu il raconte ?
Citation :
Publié par Dj_Normous
Mais surtout y a-t-il réellement beaucoup de nouveaux joueurs sur un jeu qui a 17ans?
Son message était ironique.
des joueurs nouveaux il n y en a plus ou ils sont rarissimes.
Mais c est pas une raison pour macher tout le travail ét les quêtes qui font partie intégrante de T4C (ét qui font vivre l'économie d un début de serveur).
Citation :
Publié par Cole Gump
Plus important encore ! Pourquoi tu es là à 5h00 du mat
hahaha, j habite dans les îles, décalage horaire, c était le check JoL matinal en arrivant au boulot !
Rendu la metter des orbes xp que je rush fast lvl 150,

Fallais monter un perso si vous vouliez jouer si rapidement.

Jcomprend que beaucoup attende des x2 et que léconomie du serveur sera mieu mais si jmonte x2 en passant 50h\semaine pour voir les x2 en vente 1mois apres , ya de quoi ragé non?

x1 en janvier, x2 en mi février Imo. On disait ne pas vouloir favorisé le pay 2 win.
Citation :
Publié par Odar Vicles
Rendu la metter des orbes xp que je rush fast lvl 150,

Fallais monter un perso si vous vouliez jouer si rapidement.

Jcomprend que beaucoup attende des x2 et que léconomie du serveur sera mieu mais si jmonte x2 en passant 50h\semaine pour voir les x2 en vente 1mois apres , ya de quoi ragé non?

x1 en janvier, x2 en mi février Imo. On disait ne pas vouloir favorisé le pay 2 win.
Quand les x2 seront en vente , tu seras deja plus haut et surement plus riches qu'eux.

Citation :
Fallais monter un perso si vous vouliez jouer si rapidement.
Certains preferent voir si le serveur tourne bien , sans lag/reboot comme c'était le cas sur abo3
Citation :
Publié par Betterrrr
Certains preferent voir si le serveur tourne bien , sans lag/reboot comme c'était le cas sur abo3
Maintenant que tu as la reponse rien t'empeche de venir now
Citation :
Publié par Odar Vicles
[...]
Les orbs d'xp relèvent du P2W, sans nul doute, sur un jeu ou le niveau prime sur quoi que ce soit d'autre en terme de PvP. Mais les x1/x2, c'est une partie du design fait essentiellement pour des raisons de background/roleplay/comprehension du jeu (la reborn permettant de tester des classes et foirer ses points deux fois avant de reellement s'engager vers un build précis).

Surtout aujourd'hui, je ne pense pas que cela ai encore du sens.
c'est à cause de la possibilité d'acheter des x1 et x2 en boutique que j'ai failli ne pas venir jouer sur abomination, quand on voit le temps sacrifié pour pouvoir atteindre normalement le x2 et quand on pense que certains vont l'avoir comme ça, directement, ça me dégoute...
Il suffit alors d'accorder un x2 sur le mème compte que quelqu'un qui a déjà un x2 si il veut un 2eme perso comme ça pas d'avantage je joue 1h par jour et je suis 26 quand je vois des x2 100+ je me dit que je serai jms compétitif mais bon voilà je vois pas l'intérêt de m'acheter un x2 ni x1 joue au jeu ou joue pas quoi, faut arrêter de demander des semaines de jeux pour 20 euro lol, mème avec mon temps de jeu je n'achèterai pas ça.

A vous de voir si vous voulez que le serveur dure ou dans un an plus personne à par moi, ce sera long avec 1h par jour mdr

Dernière modification par Drak Evil ; 26/10/2016 à 19h50.
Si les X2 sont en vente seulement fin de l'année alors deux possibilités s'offrent à moi : l'arrêt du jeu ou reborn X2 mon perso et tant pis pour Dialsoft
Mais vous allez arrêtez de faire les jaloux ...

Erodas avait dis qu'il vendrait des seraphs donc ça c'est OK

Ensuite pour la plupart qui postent , vous serez x2 lvl 50+ voir 100+ avec des sous / toutes les amus .... Alors que les x2

Seront à peine en vente ( après avec les accès on ne sait pas , les amus pas sur non plus..)

Mais l'avantage vous l'aurez déjà ... Et je ne parle pas des quelques no Life qui sont deja x2 lvl 100 ... Ils seront facile

130/140+ quand les x2 vont sortir ..


Il faut penser que pas mal de gens ont beaucoup moins de temps à consacrer ( père de famille .. Une femme fait aussi très mauvais ménage avec les jeux vidéos lol)

Pour ma part je serai peut être meme pas x2 quand ils sortiront mais cela me gênera pas car j'aurai camper des objets , fais des golds .....

Mais arrêtez de ouin ouin l'avantage vous l'avez ou l'aurez deja pour 80% des joueurs voir + ...

Franchement si les x2 sortent à Noël ou janvier , cela me semble correct ....

Et pour la minorité de joueurs qu'il ne seront pas x2 en janvier , c'est vraiment qu'il n'ont meme pas 1h/jour ....
Citation :
Publié par Mimu
La vérité c'est qu'on devrait commencer les persos direct x2.


Ca c'est une idée de génie !!!! ca fais deja depuis 1 mois je me fais mes films dans ma tête sur mon x2 avec mes petites feuilles comme a l'ancienne j'aurai ca a ce level ... Tout le monde a fait ca je suis sur mdr !!!

Mais la réalité est tout autre et je ne suis que humain encore dur mdr
Citation :
Publié par Mimu
La vérité c'est qu'on devrait commencer les persos direct x2.
Je ne serais pas contre. Mais la vente me semble une bonne alternative.

De toute facon cela n'apporte rien de ne pas acheter son x2 et le monter à la main, alors à ce point là, autant attendre que la boutique ouvre. Quand je calcule le temps que ca me prend de monter un x2, par rapport à ce que je peux gagner en travaillant pendant cette même durée, le choix est vite fait.

Aujourd'hui, les x2 ne sont pas en vente juste pour contenter une minorité de puristes hardcores dont le seul atout en jeu et d'avoir du temps et ne souhaite surtout pas que cet atout soit compensé par d'autres qui en ont moins. Mais en terme de gameplay et balance sur le serveur, cela ne change rien d'avoir des x2 en boutique ou non.
Franchement ca tiendrai qu'a moi, balance les x2 des la semaine prochaine ca fera bcp + de co et ca eviterai que des gens attendent, toute maniere il y a que T4C ou les bon payeur sont en retard sur ceux qui jou gratuitement...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés