[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Teach
Me semblait avoir lu que ça scale sur le lvl et qu'il y en a légèrement plus dans les maîtrises / sur certaines items, si c'est pas le cas my bad alors.
En fait, 20 lethality sur un ennemi lvl 1, c'est équivalent à 0.4*20+(0.6*20*1/18)=8.66 arpen actuelle.
20 lethality sur un ennemi lvl 18, c'est équivalent à 0.4*20+(0.6*20*18/18)=20 arpen actuelle.
Le 1 et le 18, c'est le lvl du mec en face, pas le tiens, donc ça réduit pas mal le snowball des ad caster qui stack ces items.
Citation :
Publié par Flhux
En fait, 20 lethality sur un ennemi lvl 1, c'est équivalent à 0.4*20+(0.6*20*1/18)=8.66 arpen actuelle.
20 lethality sur un ennemi lvl 18, c'est équivalent à 0.4*20+(0.6*20*18/18)=20 arpen actuelle.
Le 1 et le 18, c'est le lvl du mec en face, pas le tiens, donc ça réduit pas mal le snowball des ad caster qui stack ces items.
Je me demande d'ailleurs si la valeur des runes Lethality restera la même que celles des runes ARPen
Comment on est censé gagner en Doom Bot (hors premade) ?
Je tombe qu'avec des joueurs bronze I - bronze V et comme je perds mon MMR diminue encore plus ahaha.

Dernière modification par Maniae ; 21/10/2016 à 15h00.
Prend du gros DPS à distance (parce que tu ne peux pas compter sur avoir un tank ou si toi tu tankes, d'avoir des joueurs efficaces avec toi), essaye d'être solo lane (plus d'xp et de golds, un seul bot à gérer). Passe tes 10 premières minutes à faire autant de golds que possible. Protège le mid, l'idéal étant que la tour laser soit encore à 100% de vie lorsque le méga Teemo apparaît. Clean autour de lui puis dps à mort le Teemo.

Ce que j'ai vu d'efficace pour le moment:
Jinx (build classique adc/ruunan) - probablement valable aussi avec Tristana (ne pas jump in sauf pour finir un bot isolé), Ashe, Twitch ou MF (build 40% de CDR pour spam les ultis)
Lux (poke le bot mid jusqu'à la mort, et recommence) - prendre le lich bane sur elle (c'est des bots, tu peux te le permettre, et ça augmentera pas mal ton dps contre Teemo)
Morgana (max W first, Liandry puis full AP): les bots ne cherchent pas à sortir du W et esquivent mal le Q
Ziggs (build classique)

Je pense que tous les gros pokes / long range doivent bien marcher aussi (Xerath, VelKoz, Karma ...) J'ai été un peu déçu par Zyra par contre (bien qu'elle fasse pas mal de dégâts malgré tout, les bots ont tendance à vite tuer les plantes). Ceux qui peuvent ignorer les collisions (ADC en tir direct, mages avec des skillshots traversant comme Xerath) fonctionnent mieux.

Prends en summoner le TP ou le smite, et n'hésite pas à aller te faire le red ou le blue. Si ton personnage le permet, n'hésite pas à roam (TP) pour prendre un max de kills au début.
En fait j'ai trouvé faut juste prendre le mode de base et pas celui ou tout le monde vote pour la difficulté 100

Et puis Sion full AD c'est un peu fort dans ce mode.


EDIT : Ouais en fait je comprends pas trop leur système de MMR

Quand je joue dans le mode classique je joue avec des mecs de niveau gold/plat, mais en mode gauntlet j'ai que des joueurs silver / bronze (qui votent pour difficulté 100 forcément). J'ai l'impression que le premier mode est basé sur le MMR normal game mais le deuxième est totalement yolo.

Dernière modification par Maniae ; 21/10/2016 à 16h26.
Pour le moment, mon meilleur pick pour les doom bots, c'est ... Nasus AP. Runes CDR, medjai + liandry + rylai + abyssal scepter, ça depush les vagues et fait fondre les bots qui restent stupidement dans la zone du E ...
Ziggs c'est très très très très fort. En fait les bots dodgent pas dans ce mode, donc normalement tu touches tout. Les mecs marchent même dans les mines.

J'ai failli gagner un lvl 72 avec des random bronze/silver, je dis bien "j'ai" parce que bon... y'avait deux champs qui servaient à rien dans ce mode.

En fait le lvl 100 en pick up c'est faisable si les gens prennent des bons picks mais quand t'as des bruisers ou des trucs comme ça les types ont rien pigé en fait.

Je pense qu'avec une team du style Anivia/Ziggs/Karthus/Lux/Brand tu finis ça comme si tu te torchais le fion
Je pense aussi, bon te faudra juste remplacer Brand qui est désactivé ^^ Je mettrai bien Xerath à la place.
Karthus je suis pas sûr, le problème est que sa portée est moyenne et qu'il doit rester à proximité, ce qui du coup le met à portée des bots. Quand tu vois qu'ils font des flash/ult à gogo, mais avec les dégâts des doom bots ...

Ma dernière partie, c'était un lvl 69, j'ai fait 50K PVP + 180K PVE avec Nasus. Mais la Caitlyn a fait 8K de dégâts en 17 minutes ... Y'a quand même de quoi s'interroger.
Citation :
Publié par Leni
Ziggs c'est très très très très fort. En fait les bots dodgent pas dans ce mode, donc normalement tu touches tout. Les mecs marchent même dans les mines.

J'ai failli gagner un lvl 72 avec des random bronze/silver, je dis bien "j'ai" parce que bon... y'avait deux champs qui servaient à rien dans ce mode.

En fait le lvl 100 en pick up c'est faisable si les gens prennent des bons picks mais quand t'as des bruisers ou des trucs comme ça les types ont rien pigé en fait.

Je pense qu'avec une team du style Anivia/Ziggs/Karthus/Lux/Brand tu finis ça comme si tu te torchais le fion
Euh j'ai fais le lvl 100, je peux t'assurer que les bots dodgent. Ils m'ont sorti des sidestep assez monstrueux.

Après ça doit dépendre du spell aussi.
Citation :
Publié par Scofflard
Euh j'ai fais le lvl 100, je peux t'assurer que les bots dodgent. Ils m'ont sorti des sidestep assez monstrueux.

Après ça doit dépendre du spell aussi.
Ah peut-être, parce que la Annie bot lvl 72 se mangeait absolument tous mes Q, peut-être qu'ils ont rajouté la composante dodge à plus haut lvl

Par contre ils ont une barre d'HP de malade lul. Mais le mieux en théorie c'est de jamais les tuer non ? Comme ça ils back pas et n'achètent pas d'items. Comme ils ont des barres de HP colossales à haut niveau ça doit le faire ?..
Citation :
Publié par Tartichevre
Les personnages broken en doom bots sont :
Xerath
Kog maw AP
Zyra
Heimerdinger
Malzahar
Brand
Anivia

Je veux bien prendre en compte Nasus AP ça à l'air marrant.
T'as oublié Illaoi
Citation :
Publié par Leni
Ah peut-être, parce que la Annie bot lvl 72 se mangeait absolument tous mes Q, peut-être qu'ils ont rajouté la composante dodge à plus haut lvl

Par contre ils ont une barre d'HP de malade lul. Mais le mieux en théorie c'est de jamais les tuer non ? Comme ça ils back pas et n'achètent pas d'items. Comme ils ont des barres de HP colossales à haut niveau ça doit le faire ?..

En premade oué tu les tues pas, en random avec des péons, ils sautent dessus n'importe quand alors ça fini par les tuer et revenir avec 3x plus de stuff (true story)
Citation :
Publié par Tartichevre
Je veux bien prendre en compte Nasus AP ça à l'air marrant.
Teste le, c'est sympa sur une game ou deux. Perso je l'ai fait pour tester, et j'ai pu voir que ça marchait bien. Mais le souci c'est que ça reste du Nasus AP, c'est à dire que t'as juste un spell à lancer toutes les 8 secondes, c'est vite répétitif. Bon par contre t'as le délire du Nasus qui a 830 AP + mass RM shred + liandry/rylai sur des trucs qui dodgent pas, c'est fun de voir les dégâts que ça peut envoyer en zone
Ah ok apparemment la plus grosse strat c'est sion ad.

Tu tues en boucle les bots avec le passif pour débloquer les gold etc.

J'ai réussi un lvl 91 avec un mec qui jouait sion + faut acheter zzrot en last item.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés