Blood Bowl illustré en Gif

Répondre
Partager Rechercher
Bien, c'est un petit jeu que j'ai souvent pratiqué sur d'autres forums de jeu, et le but, c'est de poster un gif qui illustre un poncif de blood bowl. Je donne un exemple, pour que vous compreniez mieux.

Quand je perfore la ligne de défense avec mes momies :

tVdttdG.gif

A vous les studios.


PS: après visionnage du match de Castor, je pense que ça s'applique aussi dans ce cas

Ah mdr le coup des momies

Dans un autre genre celui-ci c'est quand justement on joue contre ces mêmes momies... ou contre tes orques La burne...

transpiration.gif

Je me souviens je l'avais trouvé ce gif quand j'avais gagné contre Warlord lors de la qualif à la coupe du monde
Citation :
Publié par La Burne Carrée
Bien, c'est un petit jeu que j'ai souvent pratiqué sur d'autres forums de jeu, et le but, c'est de poster un gif qui illustre un poncif de blood bowl. Je donne un exemple, pour que vous compreniez mieux.

Quand je perfore la ligne de défense avec mes momies :

tVdttdG.gif

A vous les studios.


PS: après visionnage du match de Castor, je pense que ça s'applique aussi dans ce cas

On ne ressent pas trop le mouvement de 3 dans ton GIF
Quand tu joues des nains, et que le sylvain en face te fait une blessure à chaque blocage :
i3ZWA.gif



Oui, ça vient de m'arriver tour 1 : mes 3 gars de la Los qui sortent sur blessures, blitz sur un troll slayer qui sort sur blessure, tour 2 un blitzeur et un coureur blessé. Le match n'a pas commencé que tu joue à 5 ... toujours plaisant
Quand je marque avec un coureur d'égoût en esquivant sur du 3+/2+/3+/4+ ramassage 4+ au dernier tour sur un score de 1-1 avant ramassage.

Je suis pas doué en gif si vous pouvez me dire ce que je dois faire pour l'afficher directement.

giphy.gif
giphy-downsized-large.gif
giphy.gif

Dernière modification par Burpawa ; 31/10/2016 à 18h32.
Quand tu rédiges ton message : 3ème ligne, 4ème icône en partant de la gauche (infobulle : "insérer une image"). Tu cliques dessus, il t'ouvre une petite boîte de dialogue dans laquelle tu colles l'adresse de l'image et tu cliques sur Ok.
Citation :
Publié par La Burne Carrée
Quand tu rédiges ton message : 3ème ligne, 4ème icône en partant de la gauche (infobulle : "insérer une image"). Tu cliques dessus, il t'ouvre une petite boîte de dialogue dans laquelle tu colles l'adresse de l'image et tu cliques sur Ok.
Mewci
Citation :
Publié par --Castor--
Ça c'est moi au bout d'un moment quand je lis les postes de Dézale, Mambo, Petitgars et les autres sur les différentes tactics de défense ou les pourcentages de réussites...

Et je mets pas le gif le plus dégueulasse !
très très bon, pareil pour moi, certains coach ici réfléchissent beaucoup trop
En lisant les archives, je suis tombé sur ce gif que je trouve génial.
Les anciens si j'ai bien compris c'est lors de la finale de play off saison 1 ?

http://cdn.makeagif.com/media/1-04-2016/psK-FD.gif


Et sur le même match:

http://cdn.makeagif.com/media/1-03-2016/VRHXgI.gif

En tout cas trop bon le gars qui a fait ça

Dernière modification par --Castor-- ; 01/04/2017 à 00h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés