Vous avez perdu, même en trichant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slimou_
Et sinon pour ceux qui boss beaucoup la semaine et le week-end on est considérer comme quoi?

Si le but est de jouer 20H par jour et ne pas avoir de vie sociale.. Je penses que ce serveur n'est pas fais pour moi..

Ho Mon dieu je n'ai pas la plus grande :'(

Comme je l'ai dis plus haut chacun a ces objectifs tlm n'a pas les memes c'est pourquoi les dire de Silence n'ont aucun sens.
Citation :
Publié par Zehy
Qu'a t'il reellement dominé ? quel est le reel but de chacun ?
Sachant que mon but premier n'etait clairement pas de dominé la premiere semaine mais d'evolué rapidement, sachant que je suis TOP6 et que le gros est top 21 clairement la victime a mes yeux c'est lui =)

Chacun a ces objectifs, a ces yeux il est gagnant, au mien il est totalement perdant clairement car nous avons des objectis differents.
T'as vraiment rien compris en fait. Tu te dis pas à un moment qu'y a peut être une tactique derrière? Au même titre que Chi long est resté humain sans renaître? Y a peut être une raison. Ha oui c'est vrai vous évoluez pas en team lol. Donc en fait tu peux pas comprendre. Je comprends mieux que tu passes du côté obscur de la force par incompréhension du T4C lol. Arrête de te chercher des raisons en cartons, T4C est un jeux de team sinon il n'a aucun intérêt ou très peu. Tu peux monter ton perso de ton côté et rejoindre un team plus tard, mais c'est beaucoup moins marrant quand même. Après chacun as vie en effet lol.
Oui je sais tres bien c'est quoi votre tactic mais concretement tu crois vrmt que ca nous interesse?
Est tu sur d'ailleurs que se soit la meilleur tactic partant du principe que tous les joueurs d'abo ne sont pas que des HCG et qu'au final votre tactic a ete nefaste en quelque sorte pour le serveur?

Tu n'en a peut etre pas conscience mais vous avez tres certainement du faire ragequit des gens du serveur ( comme certain qui se sont plein sur le main ) Silence disais : toute maniere que se soit pas moi aujourd'hui ca aurai ete quelqu'un d'autre dans plusieurs mois et vous vous trompez totalement, il est bcp plus simple de ragequit un jeu ou tres peu de temps a ete investi dedans plutot que de ragequit un jeu ou il y a eu un gros investissement, donc clairement il a contribuer a faire baisser le nombre de co sur la longue duré. Et au final il n'a en rien ralenti les personnes visé.

Bref oui il y avait une tactic, et oui c'etait clairement pas la bonne car elle n'a pas eu le but voulu.
Donc oui vous avez perdu.

Et crois moi que je me suis bien marré sur se debut de serveur.
Citation :
Publié par Zehy
Oui je sais tres bien c'est quoi votre tactic mais concretement tu crois vrmt que ca nous interesse?
Est tu sur d'ailleurs que se soit la meilleur tactic partant du principe que tous les joueurs d'abo ne sont pas que des HCG et qu'au final votre tactic a ete nefaste en quelque sorte pour le serveur?

Tu n'en a peut etre pas conscience mais vous avez tres certainement du faire ragequit des gens du serveur ( comme certain qui se sont plein sur le main ) Silence disais : toute maniere que se soit pas moi aujourd'hui ca aurai ete quelqu'un d'autre dans plusieurs mois et vous vous trompez totalement, il est bcp plus simple de ragequit un jeu ou tres peu de temps a ete investi dedans plutot que de ragequit un jeu ou il y a eu un gros investissement, donc clairement il a contribuer a faire baisser le nombre de co sur la longue duré. Et au final il n'a en rien ralenti les personnes visé.

Bref oui il y avait une tactic, et oui c'etait clairement pas la bonne car elle n'a pas eu le but voulu.
Donc oui vous avez perdu.

Et crois moi que je me suis bien marré sur se debut de serveur.
Hahahaha, abc c'est pas un serveur pop? OU alors fallait changer les règles dès le départ, mettre des pvprange , si il n'y en a pas c'est pour une bonne raison non? Tu pars dans un délire total, on ne joue pas pour le bien du serveur mais pour notre bien personnel et de la team car c'est un jeu avant tout, et le but est de se faire plaisir, sans triche en plus lol, donc en respectant toutes les règles du serveur.
Que cela ne te convienne pas je peux comprendre, mais si quelqu'un avait quelque chose à dire ce serait Erodas à la rigueur, mais surement pas toi, sur le bien ou pas fait au serveur. J'ai du me faire PK une 30 aine de fois car je n'ai pas fait l'ouverture du serveur, et je te passerai les détails, mais c'est le jeu ma paon lunette, sinon fallait pas venir.
Donc tes théories du bien pour le serveur, en gros ça n'a aucun intérêt et totalement hors sujet.
Ça à probablement fait fuir des joueurs ses indéniable.
Par contre je suis pas sur que ça en est fait faire fuir plus que tes ignobles poste ou tu pleure et dénigre tout a longueur de temps.
Le mec qui débarque sur le fofo pour reprendre T4c et qui lis 2 de tes postes a envie de se crevé les yeux.

Dernière modification par Malleus ; 23/10/2016 à 16h00.
Le débat entre zehy et zolt est là depuis au moins 10ans, de ce point de vue la je suis d'accord avec les rages, je préfère que quelques noobs ragequit plutôt qu'on en vienne à mettre des range PvP, à dire que le serveur est généraliste ou ce genre d'idioties, ceux qui sont trop fragile doivent aller sur neerya, et franchement, je parle en connaissance de cause, même si tu as énormément de gros level à dos, si tu sais jouer et que tu réfléchis à ce que tu fais, ou tu vas, et à quelle heure tu y vas, tu arriveras quand même à monter ton personnage... ceux qui ragequit dès le début n'auraient de toute façon pas été assez courageux pour monter un personnage sur un serveur xp x1 avec toutes les quêtes à faire, donc ils l'ont juste fait quitter plus tôt, et d'ailleurs la population restera élevée.
Je suis pas sur que se soit benefique pour T4C de les faire ragequit apres chacun son point de vu, pour ma part je pense que tlm a le droit de jouer sur un serveur PVP hardcore gamer ou non.
Et ce n'est pas car il y a aucun empechement physique de tuer des lvl 1 au lvl 90 qu'il faut forcement le faire.

Sinon tlm roulerai a 150km en ville.

Bref chacun ca mentalité. Ce qui compte c'est que le gros est bien maigre et qu'on en rigole bien.

Au passage merci bcp Malleus pour ton intervention tu nous a beaucoup aidé !
Je pense que les gens qui quittent après 3 jours sont soit pas fait pour les début de serveur (où forcément les gros comme les Rage et les FK vont dominer et faire ce qu'ils veulent t'empêchant d'avancer à ton rythme quand tu joues solo), soit sont là "pour voir" et auraient probablement quitté même sans ça.

Par ailleurs je les rejoins et pense sincèrement que tes multiples messages en mode parano, serveur mort d'avance etc, fait beaucoup plus de mal au serveur qu'eux qui ne font que jouer dessus. Je sais que tu es de bonne foi et tout mais relis tes anciens messages et mets toi à la place d'un mec qui revient, ça fait un peu flipper je pense.
Les Rages eux à la limite ils te donnent un objectif. Perso je meurs tellement vite que j'ai pas le temps de voir qui me tue, probablement Boule mais rira bien qui rira le dernier. Quand ils lâcheront le jeu pendant 2 ou 3 mois le temps qu'on les rattrape je serai là.

Je tiens également à préciser si des nouveaux ou des gens qui hésitent me lisent. Oui il y a des pk lvl 90 au compo qui viennent t'OS sur Arakas, mais ils te campent pas. Ils passent et en général si tu reviens même direct il y a plus personne. C'est "réglo" quoi, c'est pas en mode je vais faire chier et ragequit les mecs.
Citation :
Publié par Mimu
Je tiens également à préciser si des nouveaux ou des gens qui hésitent me lisent. Oui il y a des pk lvl 90 au compo qui viennent t'OS sur Arakas, mais ils te campent pas. Ils passent et en général si tu reviens même direct il y a plus personne. C'est "réglo" quoi, c'est pas en mode je vais faire chier et ragequit les mecs.
LOL ca prouve bien que tu jou pas sur abo ou alors meme pas 10 min par jour, je pense que tlm pourra etre d'accord pour dire que sur les 7 jours boule a bien passer 5 jour a la petit ile camp orc au 2 ponts.

Et si, Boule est bien dans l'optique de faire ragequit les gens il la lui meme revendiquer et qu'il attendait d'etre depasser pour repartir jouer sur son serveur privé car abo serai trop dur pour lui sans liche et avec les items HE en vente a 25M.
Citation :
Publié par Zehy
LOL ca prouve bien que tu jou pas sur abo ou alors meme pas 10 min par jour, je pense que tlm pourra etre d'accord pour dire que sur les 7 jours boule a bien passer 5 jour a la petit ile camp orc au 2 ponts.

Et si, Boule est bien dans l'optique de faire ragequit les gens il la lui meme revendiquer et qu'il attendait d'etre depasser pour repartir jouer sur son serveur privé car abo serai trop dur pour lui sans liche et avec les items HE en vente a 25M.
Tu es fou mec tu parles à ma place et tu inventes des choses que je n'ai jamais dites.

Calme toi et prend une tisane.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés