Summon stone rotation

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben Orion en 1 summon. Choppé 5 bons nat4 en 2 semaines (Chilling, Chasun, Verde, Lisa et là Orion) mais j'ai même pas de quoi les runer pour le moment, vite vite que je fasse ma team gb10 histoire de farmer des runes pour tout ce beau p'tit monde.

Avec un peu de chance je vais one shot Galleon semaine pro.

Dernière modification par Jean Mouldeux ; 20/09/2016 à 23h07.
C'est ce que je me disais aussi, puis je suis arrivé en gb10 et les runes ne sont jamais tombées. C'est pour vous Megan, Baretta et Gildong, un jour je pourrai jouer avec vous je vous le promets !
Citation :
Publié par Savroth
1200 pierres et 0 proc, rdv dans 6 semaines pour re-tenter Galleon
omg

J'attends samedi soir perso... 1400 pierres + 50 MS + 3 LS et 6 LD... je sens que je vais me refaire en bouffe -_-
J'vais aller brûler des cierges et les mettre autour des toilettes façon Aiina. Puis j'ai 5 jours pour trouver une vierge consentante pour un sacrifice. Facile.
Oh Bordel Verde enfin la moi qui l'attendais comme un gros chien avec Aiina

J'ai 1350 stones et dans 3 semaines je pense atteindre les 2000

Putain ça va être compliquer...


J’arrête le jeu si j'ai pas Verde au fait.
Citation :
Publié par Washiji
Oh Bordel Verde enfin la moi qui l'attendais comme un gros chien avec Aiina

J'ai 1350 stones et dans 3 semaines je pense atteindre les 2000

Putain ça va être compliquer...


J’arrête le jeu si j'ai pas Verde au fait.
Ouep, j'ai 1600 stones là, je l'attends de pied ferme depuis un moment, j'ferai une vidéo youtube rage en direct. Je suis sûr qu'avec la chance que j'ai je vais chopper un doublon de Camilla. Mais elle m'arrange bien cette rotation, avec Hwa et Arang (pour fuze sigmarus un jour).
Citation :
Publié par Aiina
Ouep, j'ai 1600 stones là, je l'attends de pied ferme depuis un moment, j'ferai une vidéo youtube rage en direct. Je suis sûr qu'avec la chance que j'ai je vais chopper un doublon de Camilla. Mais elle m'arrange bien cette rotation, avec Hwa et Arang (pour fuze sigmarus un jour).

Ta de la chance toi Aiina ta plein de bon 5*
Camilla le rêve quoi, j'aime trop ce mobs.


Tu paris combien que toi tu va avoir Verde et pas moi ?

Pendant 3 semaines cette phrase tu va l'entendre
Citation :
Publié par Washiji
Ta de la chance toi Aiina ta plein de bon 5*
Camilla le rêve quoi, j'aime trop ce mobs.


Tu paris combien que toi tu va avoir Verde et pas moi ?

Pendant 3 semaines cette phrase tu va l'entendre
J'ai la poisse sur les 4, mais j'veux bien pungbaek. J'ai pas de DPS vent.
hehe je claque 100 pierres pour le chasseur de betes afin de fuse le veromos et je suis tombé sur Okeanos l'empereur de la mer feu. masi du coup tjrs pas de veromos
Citation :
Publié par Kenjy
hehe je claque 100 pierres pour le chasseur de betes afin de fuse le veromos et je suis tombé sur Okeanos l'empereur de la mer feu. masi du coup tjrs pas de veromos
Gratz !
Sinon tu attends mardi, il y a un SD pour le chasseur de bêtes.
Citation :
Publié par Kenjy
c'est nouveau ça non ? j'ai refais un compte pour jouer serveur eu apres une grande pause et il n'y avais pas ce SD
ils ont rajouté en sd tout les mobs fusions qui étais non farmable (sauf la momie eau me semble)

sinon je vois pas chasun dans les pierres, je doit m’inquiéter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés