(esti) Quelques items à faire estimer

 
Partager Rechercher
Yo, tes items n'ont rien d'exceptionnel, table toi plutôt sur le prix hdv de ton serveur car pour ce genre de jet ça varie de 5-6m facile selon les serv :/

Sinon je dirais dans les 20m/u les items abysse, pilo même sur les serveurs les plus morts tu devrais en trouver pour te baser sur eux...
Citation :
Publié par brulez
Yo, tes items n'ont rien d'exceptionnel, table toi plutôt sur le prix hdv de ton serveur car pour ce genre de jet ça varie de 5-6m facile selon les serv :/

Sinon je dirais dans les 20m/u les items abysse, pilo même sur les serveurs les plus morts tu devrais en trouver pour te baser sur eux...
ok ok merci, je risque de recommencer certain alors!
Citation :
Publié par brulez
Yo, tes items n'ont rien d'exceptionnel, table toi plutôt sur le prix hdv de ton serveur car pour ce genre de jet ça varie de 5-6m facile selon les serv :/

Sinon je dirais dans les 20m/u les items abysse, pilo même sur les serveurs les plus morts tu devrais en trouver pour te baser sur eux...
Bon je viens de faire fm une autre cap, je pense peut etre qu,elle serais plus interessante que l'autre malgrer les deux do cri et la pa sa manquante, s tu peux me dire ce que tu en penses ^^ (et tous les autres personne d'ailleurs )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture5.PNG
Taille : 876x798
Poids : 920,2 Ko
ID : 273876  
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés