[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
tu gagnes quelque chose à utiliser ton autoshoot pour plus de 500 creeps ? Yen a qui l'on fait manuellement ? Ya des mecs qui pense que c'est interessant ça comme mécanique de jeu et qui recoivent un salaire de gamedesigner?
Citation :
Publié par Persillade
wat un snare ça a toujours été un root

Edit : je relance avec Aion et Runescape !
Non : un root immobilise et un snare ralenti.
Nouvelles masteries sur le PBE:

Citation :
[NEW] Battle Trance (Ferocity, Tier 4)

"Gain up to 5% increased damage over 5 seconds when in combat with enemy Champions"


[NEW] Fresh Blood (Ferocity, Tier 2) - [Pic]

"Your first basic attack against a champion deals an additional 10+ 1 per level damage (6 second cooldown)"


Bounty Hunter (Ferocity, Tier 4) - [Pic]

Effect increased to 1.5% from 1%


Oppressor (Ferocity, Tier 4)

[Removed]
Double Edge Sword now in tier 4 spot.


Double Edged Sword (Ferocity, Tier 4)

Moved from Tier 2 to Tier 4
Increased to dealing 5% and taking 2.5% from 3% and 1.5%
FRESH BLOOD now in tier 2 spot.


Fervor of Battle (Ferocity, Tier 6)

Changed: "Hitting champions with basic attacks generates a Fervor stack (2 for melee attacks, 2 seconds cooldown for ability hits). Stacks of Fervor last 4 seconds (max 10 stacks) and increase your AD by 1-6 for each stack."


[NEW] Greenfather's Gift (Cunning, Tier 4)

"Stepping into brush causes your next damaging attack or ability to deal 3% of your target's current health as bonus magic damage (9s Cooldown)"


Precision (Cunning, Tier 5) - [Pic]

Now grants 1.7 Lethality per point
No longer grants 3 + 0.3 Armor Penetration.


[NEW] Siegemaster (Resolve, Tier 2)

"Gain 8 Armor and Magic Resistance when near an allied tower"


[NEW] Fearless (Resolve, Tier 4)

"Gain 10% +2 per level bonus Armor and Magic Resist when damaged by an enemy champion for 2 seconds (9s Cooldown)"


[NEW] Courage of the Colossus (Resolve, Tier 6)

"Gain a shield for 10+ 10 per level + 7% of your maximum health for each nearby enemy champion for 4 seconds after hitting an enemy champion with hard CC (30 second cooldown)"
[note - in game has a different value listed...]
Citation :
Publié par Pervx
Non : un root immobilise et un snare ralenti.
Dans l'idée oui, mais dans les programmes pas forcement, un root est souvent un snare 99% (100% a l'air de bugger sinon)
Dans DAOC il y avait un systeme d’immunité aux Hard CC que tu prenais (root, mez, stun), si tu etais mez tu avais une immunité mez pendant 5x la durée du mez, donc pas pour les snare (pas un hard cc), tu pouvais en ré-appliquer autant de fois que tu voulais, ce qui permettais aux classes mélée de bien pouvoir coller leur cible.
Par contre si un joueur se faisait Root, il avait l’immunité au root pendant x sec, mais aussi l’immunité aux snare. (root = snare plus puissant)
En tout cas je salive d'avance des ganks de Rengar & Kha Zix avec ça:

Citation :
Double Edged Sword (Ferocity, Tier 4)
Increased to dealing 5% and taking 2.5% from 3% and 1.5%
+
Citation :
[NEW] Fresh Blood (Ferocity, Tier 2) - [Pic]

"Your first basic attack against a champion deals an additional 10+ 1 per level damage (6 second cooldown)"
+
Citation :
[NEW] Greenfather's Gift (Cunning, Tier 4)

"Stepping into brush causes your next damaging attack or ability to deal 3% of your target's current health as bonus magic damage (9s Cooldown)"
Citation :
Publié par Teach
Le nerf de ferveur est sûrement dû à l'arrivée de la "lethality", qui est un bon up de l'arpen.
La lethality, c'est juste de l'arpen en - bien, ça a rien d'un up.
Citation :
Publié par Flhux
La lethality, c'est juste de l'arpen en - bien, ça a rien d'un up.
Me semblait avoir lu que ça scale sur le lvl et qu'il y en a légèrement plus dans les maîtrises / sur certaines items, si c'est pas le cas my bad alors.
Citation :
Publié par nidabuser XdDdd
Juste comme ça, Fervor se fait nerf sur la valeur mais maintenant ça donne de l'AD au lieu de buffer uniquement les autos
ça va buff les adc mais nerfs les trucs genre irelia kayle ou teemo ; perso je préfère largement le on hit à l'AD bonus, quitte à le nerf
Citation :
Publié par RIP Cleganebowl
ça va buff les adc mais nerfs les trucs genre irelia kayle ou teemo ; perso je préfère largement le on hit à l'AD bonus, quitte à le nerf
J'achète alors.

Sinon ils avaient dit que Warwick va être rework cette pre-saison donc j'pense que le rush GA avec ferveur et compagnie en a plus pour longtemps.

Dernière modification par Teach ; 21/10/2016 à 12h38.
Citation :
Publié par Teach
J'achète alors.

Sinon ils avaient dit que Warwick va être rework cette pre-saison donc j'pense que le rush GA avec ferveur et compagnie en a plus pour longtemps.
WTF? Pourquoi rework warwick, le perso est fine atm
Niveau champion aux forces et faiblesses claires et définies on était sur une base solide, ni op ni troll pick, qui dispose d'une variété de style de jeu et une prise en main efficace et intuitive !

tout ça pour mettre un boomerang bizarre ou pour virer le scouting semi global permanent sans contreparti ? Ce n'est pas la pré saison que j'aime ça ! Mais s'ils rework effectivement ww, j'espère qu'ils vont garder la mécanique interessante de l'ulti et la possibilité de se stuff glass canon pour os quelqu'un avec
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés