[Actu] Hi-Rez annonce SMITE Tactics, jeu tactique dans l'univers de SMITE

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 octobre 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3162/7/119847-240.jpg
Après SMITE ou Paladins, le studio Hi-Rez annonce le développement de SMITE Tactics, un jeu en ligne tactiques jouable au tour par tour, reposant sur l'affrontement stratégique des divinités de SMITE et de leurs troupes.

On connait notamment le studio Hi-Rez pour être à l'origine du MOBA SMITE ou du hero shooter Paladins. Depuis quelques jours, le développeur promettait l'annonce de son prochain jeu et on découvre aujourd'hui SMITE Tactics, un jeu en ligne tactique, jouable...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'aime bien le principe de voir les unités que l'on utilise, c'est ce qui manque à HearthStone par exemple. Il faut voir ce que ça donne, je me suis déjà inscrit pour la bêta, il n'y a plus qu'à être patient.
Moi ca me fait pas rêver des cartes à collectionner en ligne. c'est franchement de la merde et jamais je paierais pour ca. En revanche, sortez un VRAI jeu version papier et je vais un peu plus m"y intéressé.

Pour finir Hi-Rez fait vraiment penser à une équipe d'acharnés sans aucune idées.

LOL et DOTA font un carton ? Sortons Smite !
Overwatch fait un carton ? Sortons Paladins !
Hearthstone fait un carton ? Sortons Smite Tactics !

A quand la version spatiale type Eve Online ou encore une version comme the Witcher ?

Assez marrant tout ca...
Citation :
Publié par Eskaman
Toujours drôle les gens qui sortent des trucs du genre "Hi-Rez copie X ou Y" sans même se renseigner avant.
T'en demande beaucoup là...


Citation :
Publié par fifreluche
Bla..Bla....En revanche, sortez un VRAI jeu version papier et je vais un peu plus m"y intéressé.
Je pense que même si ils avaient conscience de ton existence, vue ton post, ils en auraient quand même rien à foutre de t'intéressé.
Je passe mon tour. Les jeux de cartes ne m'intéressent pas. J'espère qu'un jour, (avec tous les sous gagnés sur Smite), ils nous offriront Global Agenda 2.
Citation :
Publié par Eskaman
Toujours drôle les gens qui sortent des trucs du genre "Hi-Rez copie X ou Y" sans même se renseigner avant.

Étonnement dota, lol, overwatch et heathstone sont sorties avant tous les projets Hi-Rez mais c'est certains ils ne copient pas. En fait ils sont tellement en avance sur leur temps que ce sont les concurrents qui sortent les jeux avant Hi-Rez pour les détrôner...

Comme on dit il n'y a que la vérité qui blesse Ils font malheureusement partie de ces gens qui ne prendront jamais le moindre risque et qui continueront de sortir des clones. Il y aura toujours du monde pour encourager la médiocrité je ne fais pas de soucis pour ca il n'y à qu'à voir la qualité des jeux d'années en années.

Citation :
Publié par Jemmyt
. J'espère qu'un jour, (avec tous les sous gagnés sur Smite), ils nous offriront Global Agenda 2.
Ce sont des gens qui sortiront des jeux en fonction de la mode et du succès du moment.

Si demain la mode revient à un style Global Agenda 2 oui, si demain la mode c'est de l'élevage de chevaux en ligne car les joueurs ne demandent que ca alors ils sortiront un jeu similaire dans l'univers de Smite. Ca peut envoyer du lourd.

Dernière modification par fifreluche ; 20/10/2016 à 18h23.
Citation :
Publié par fifreluche
Étonnement dota, lol, overwatch et heathstone sont sorties avant tous les projets Hi-Rez mais c'est certains ils ne copient pas. En fait ils sont tellement en avance sur leur temps que ce sont les concurrents qui sortent les jeux avant Hi-Rez pour les détrôner...
Comme on dit il n'y a que la vérité qui blesse Ils font malheureusement partie de ces gens qui ne prendront jamais le moindre risque et qui continueront de sortir des clones. Il y aura toujours du monde pour encourager la médiocrité je ne fais pas de soucis pour ca il n'y à qu'à voir la qualité des jeux d'années en années.
Sauf que Smite n'a plus grand chose à voir avec le moba de base, ils ont été les premiers à prendre le risque de sortir un moba tps et ont continue à s'investir sur le jeux malgrès des débuts chaotique ce qui explique le gros succès de ce jeux qui aujourd'hui n'a pas à rougir face à la concurrence.(la preuve avec la sortie de paragon qui vient s'inspirer de smite) Par contre assez amusant de venir foutre overwatch et hearstone dans les précurseurs alors que blizzard fait la même chose que tu critiques, reprendre ce qui marche et l'adapté à leur sauce. Overwtach a été ultra médiatisé mais ce n'était pas le premier "moba" fps à avoir été annoncé et médiatisé, les autres n'ont juste pas mit les mêmes moyens niveau marketting...

Quand à heartstone c'est un jeux de carte ce qui n'a rien de bien nouveau, mais blizzard est assez doué pour attirer le public et le séduire, n'étant pas fan de ses types de jeux je ne peux juger la qualité d'heartstone-overwatch. Ils sont tous comme ça de toutes manières, le développeur qui vient crée une nouvelle mode ne le fait pas exprès en général, à part quelques exceptions comme les mastodontes comme blizzard qui font tout pour donner une image cool à leurs jeux et attirer les joueurs en masse.
Citation :
Publié par fifreluche
Étonnement dota, lol, overwatch et heathstone sont sorties avant tous les projets Hi-Rez mais c'est certains ils ne copient pas. En fait ils sont tellement en avance sur leur temps que ce sont les concurrents qui sortent les jeux avant Hi-Rez pour les détrôner.
Bien qu'Overwatch soit sorti quelques mois avant, Paladins était en alpha pendant que Overwatch était en beta fermée. À ce moment-là, tous les deux copiaient allégrement TF2.

Mais, malheureusement, les changements apportés à Paladins ces derniers mois l'ont beaucoup plus rapproché d'Overwatch, si bien qu'on le désigne désormais par "l'Overwatch du pauvre".

Dernière modification par Jemmyt ; 21/10/2016 à 16h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés