Rumeurs et Easter eggs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Non, on rale parce que l'arg est foiré vu le contenu promis.
Ou en fait ils ont jamais rien promis du tout.... et donc la remarque de RobouteG garde tout son sens
Si ca se trouve, ils font ca pour le fun comme ca pour s'amuser. Juste pour s'amuser.
Je trouverais ca encore plus fun perso qu'un studio puisse encore se permettre ce genre de chose

Parce qu'au final, aucun devs n'a vraiment donné d'infos concrètes sur Sombra
Citation :
Publié par Yuyu
L'erreur c'est de croire qu'il faut du contenu sur un jeu fps.
Counter Strike il y a du contenu ? non et c'est hyper joué
http://maps.cs-bg.info/maps/cs/page/116

Si seulement Overwatch avait autant de contenue que CS.

D'ailleurs je pense qu'un éditeur de Maps pour Overwatch serait pas forcément une mauvaise idée.
Citation :
Publié par Draker
Même avec des gants mappa j'y touche pas à ces maps.
Surtout que bizarrement si tu joues au jeu sur les serveurs officiels avec le ranking/xp/boites tu joueras jamais ces maps la (voir meme tu joueras toujours les memes maps)
Citation :
Publié par Yuyu
L'erreur c'est de croire qu'il faut du contenu sur un jeu fps.
Counter Strike il y a du contenu ? non et c'est hyper joué
Exact. Il faut des skins, DES SKINS §

Cela dit Overwatch est loin d'être vendu au même tarif et CS:GO a profité d'une notoriété qu'un autre FPS multi n'aura jamais.
Comparé une database de maps random de CS à overwatch...


sinon ...
Citation :
<!-- v1.4.0.2.32448 -->
et ptite update aux US avec notamment :

ce qui donne en morse....
... --.- --- ..-. .--- ..-. -... -. .. - .. --.. .-- --. -.. -..- ... -.. ---
S Q O F J F B N I T I Z W G D X S D O

HEX : 53 51 4f 46 4a 46 42 4e 49 54 49 5a 57 47 44 58 53 44 4f

Binaire :

01010011 01010001 01001111 01000110 01001010 01000110 01000010 01001110 01001001 01010100 01001001 01011010 01010111 01000111 01000100 01011000 01010011 01000100 01001111
pour résumer .... via le code morse un mec a trouvé https://lumerico.mx, sur ce même site un autre mec a réussi à trouver le login/pass du président de lumerico et avec se login on arrive sur son email en mode receive only. Dans la soirée "sombra" a envoyé un jolie mail avec un autre countdown :

Citation :
Again, here you have the translation: I see you have been able to infiltrate in his mail. Do not worry, he can not see this email, I've hidden it from his view if he connects from one of his known IP addresses. I need a little more time to set the next group of potocols. Stay tuned early next week . I'll take a few dirty rags in their emails to be filtered to the public "accidentally". We'll see how they react to the media.
Et un des E-mails très important !

Citation :
We know that everyone has been waiting for this announcement: finally retire the old espresso machine and buy a new one. It will be ready and waiting on Monday, so they can start the week as it should.

Dernière modification par TiteChipy ; 19/10/2016 à 22h46.
Citation :
Publié par KazeMaho
la remarque de RobouteG garde tout son sens
Non, elle est toujours irrespectueuse et niveau 0 du debat.
Pour regarder les gens de haut y a du monde, pour faire avancer le shmilblick par contre...
Citation :
Publié par KazeMaho
Si ca se trouve, ils font ca pour le fun comme ca pour s'amuser. Juste pour s'amuser.
Je trouverais ca encore plus fun perso qu'un studio puisse encore se permettre ce genre de chose
Ah mais moi aussi.
Si ils veulent faire du lore only en arg, grand bien leur fasse, j'ai absolument aucun pb avec ca, et j'encourage totalement.
Mais c'est pas le cas ici.
Lol a bien fait les choses par exemple avec shurima qui a amené un rework du lore de plusieurs persos (meme si j'y ai perdu une soeur ), ils ont amené leur nouveau perso comme lse autres, avec du teasing, et sorti de nul part le reste du lore a amené un leger rework de certains persos qui attendaient dans les cartons depuis un moment, et c'etait totalement du bonus.
Si blibli veut tease du lore, grand bien leur fasse, et qu'ils se genent pas, je serais le 1er a aimer ca, mais c'est pas ce qu'ils font auj.
En l'occurence, le foutage de gueule sur la communauté est reel, et ca date pas d'overwatch.
Citation :
Publié par Draker
Même avec des gants mappa j'y touche pas à ces maps.
Idem
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Mais c'est pas le cas ici.
Qu'est-ce que tu en sais? Quelle info officielle t'aurais dit le contraire?
A part les fantasmes (dans le sens positifs du terme) de la communauté, pour l'instant il n'y a rien du tout de concret, pas une vraie info n'a filtrée

Citation :
Publié par Lyfe El Uno
En l'occurence, le foutage de gueule sur la communauté est reel, et ca date pas d'overwatch.
Oui..Blizzard a toujours été des gros trolls depuis RocknRoll Racing... c'est pas nouveau mais c'est aussi ce qui fait leur charme (peut-etre avant mais avant je bossais pas avec donc je peux pas dire) :P

Sinon, ce qui serait bien pour mieux comprendre la méprise est d'étudier la facon de travailler de Blizzard. Chaque licence est géré de facon completement indépendante. Chacune a son propre service PR qui gere la comm avec la communaute comme elle l'entends. Il en va de meme pour les devs, chaque equipe est independante et n'a de compte a rendre qu'a elle meme.
Donc deja parler de la communication de Blizzard en general est stupide car elle est quasi inexistante.
Ensuite, toute attente sur Overwatch est fondé sur du rève car aucun devs n'a jamais "promis" quoi que ce soit.
Ils ont toujours dit que ca arriverait un jour peut etre s'ils considerent que ca vaut le coup. C'est tout, rien de plus. Il ne se sont jamais engagé à rien d'autre.
Donc oui, cette réaction est typique d'un enfant roi qui considere comme dû ce qu'on ne lui as meme pas proposé

Sinon, pour avoir plus d'insight, Aherys parlait dans ce topic ou un autre que sa rencontre avec les devs de R6S lui avait ouvert les yeux. A mon avis si vous rencontriez les devs de Overwatch ce serait pareil. C'est juste une equipe de passionés qui s'amuse car ils ont carte blanche. Certaines choses vont arriver comme ils l'ont dit mais ca prends du temps car ils veulent faire les choses bien.
Exemple tout bete, l'editeur de maps: C'est annoncé depuis une des toutes premieres interview de Kaplan mais il a aussi dit que ce n'etait pas dans les priorites car pour le laisser au grand public, il faut une couche de polish qu'il n'y a pas sur un outil interne.
Sortir aujourd'hui un editeur de map qui ne serait pas en WYSIWIG mais qui ressemble plus a BSP serait du suicide car les attentes de la communauté justement à changé.

Après, je suis content de retrouver un developpement du jeu plus à l'ancienne, c'est a dire ou tu as le temps de t'habituer aux changement. S'il sortais un perso ou une carte par mois je pense que je changerai de cremerie car on n'aurai a peine le temps de s'habituer que deja faudrait recommencer.... perso ca m'interesse pas.

Je prefere avoir 2/3 persos/maps par an comme bonus car le jeu comme il est actuellement me convient parfaitement et le contenue est largement suffisant pour y perdre plusieurs centaines/milliers d'heure comme d'autres FPS du passé.

Après, les gouts et les couleurs hein
Citation :
Publié par KazeMaho
Donc deja parler de la communication de Blizzard en general est stupide car elle est quasi inexistante.
Pas d'accord, entre la chaine youtube, reddit, et les forum US offi ou jeffounet répond assez souvent, je trouve la com pas parfait, mais correcte. On manque juste de visibilité quand au futur.

Citation :
Publié par KazeMaho
Sinon, pour avoir plus d'insight, Aherys parlait dans ce topic ou un autre que sa rencontre avec les devs de R6S lui avait ouvert les yeux. A mon avis si vous rencontriez les devs de Overwatch ce serait pareil.
ça toute a fait, si je parle des dev's de R6S c'est car je suis certain que c'est la même chose pour 90% des dev's, même ceux qui travaille sur CoD et BF. Il s'agit aussi de compréhension... actuellement je suis en stage dans une boite ou je fait du dev logiciel un poile pointu... et c'est la de dans que je me rend compte aussi a quel point, développer... peu être long et fastidieux.
Citation :
Publié par KazeMaho
Qu'est-ce que tu en sais? Quelle info officielle t'aurais dit le contraire?
A part les fantasmes (dans le sens positifs du terme) de la communauté, pour l'instant il n'y a rien du tout de concret, pas une vraie info n'a filtrée
Bah... si.
Le leak est deja fait depuis un moment.
Citation :
Publié par KazeMaho
Oui..Blizzard a toujours été des gros trolls depuis RocknRoll Racing... c'est pas nouveau mais c'est aussi ce qui fait leur charme (peut-etre avant mais avant je bossais pas avec donc je peux pas dire) :P
Alors non ca fait pas leur charme du tout, c'est malgré ca qu'on joue
Citation :
Publié par KazeMaho
Donc oui, cette réaction est typique d'un enfant roi qui considere comme dû ce qu'on ne lui as meme pas proposé
T'es serieux a me comparer a ca alors que j'ai dit que c'etait nul a chier comme event et c'est tout ?
J'ai encore le droit de donner mon avis dessus, quoi que j'en attende, si je veux stopper le jeu c'est pas a cause de ca, mais ca rentre clairement dans la liste qui est deja longue.
Donc enfant roi, plz, apprennez a lire.
Citation :
Publié par KazeMaho
Sinon, pour avoir plus d'insight, Aherys parlait dans ce topic ou un autre que sa rencontre avec les devs de R6S lui avait ouvert les yeux. A mon avis si vous rencontriez les devs de Overwatch ce serait pareil. C'est juste une equipe de passionés qui s'amuse car ils ont carte blanche. Certaines choses vont arriver comme ils l'ont dit mais ca prends du temps car ils veulent faire les choses bien.
Non mais les dev sc2 et wow sont passionnés, ca change rien que c'est pas eux les decisionnaires.
En l'occurence on a vu le resultat sur ces 2 jeux.
Ah oui le leak...effectivement, c'est tout ce qu'il y a de plus officiel et avec des infos ultra pertinentes

Sinon SC2 et WoW en effet on a vu ce que ca a donné... le seul RTS encore joué dans le monde et le MMO qui es encore le plus gros de tous plus de 10ans apres sa sortie.

En effet, gros plantage de leur part
Et malgré ce que tu crois (car ce ne sont que des croyances) bien sur que les equipes en charge de SC2 et WoW décident, elles ne sont juste pas toujours d'accord avec ton point de vue spécifiques mais on ne peut pas satisfaire tout le monde et il existe autant de point de vue que de joueurs
Il faut serieusement que t'arrete de mettre dans ma bouche des propos que je n'ai pas tenu.
Vraiment.

Oui, ils ont deconné a plein tubes sur wow et sc2, qui etait deja le seul rts joué dans le monde dans son heure de gloire puisque sc1/wc3 n'ont pas tellement duré a sa sortie (tous 2 de blibli aussi), donc en parler aujourdh'ui, alors que la scene esport est morte, que meme putain de day9 a supprimé son daily show dessus, c'est incomparable.
D'ailleurs ils ont tué le forum sc2 aussi btw.

Et wow, je parle d'avant legion, et ca n'a aucun sens de parler de wow en tant que mmo le plus gros apres 10 ans, c'est le 1er mmo tout court, d'office il gagne ce rang si il prend pas les pires decisions au monde genre devenir pay2win.


Le leak a pas besoin d'etre officiel btw, on savait deja que c'etait un perso avec les indices donnés, qui sont tout ce que tu veux d'officiels.

C'est pas en mettant un smiley toutes les 2 lignes que tes arguments font mouche,
C'est un point de vue qu'ils ont déconné. Ce n'est pas une vérité, juste un point de vue.

Moi je vois deux jeux qui aurait du mourir depuis longtemps mais qui sont toujours la et qui sont toujours dans les jeux les plus joués au monde.
Perso j'appelle pas ca avoir déconné, j'appelle ca avoir pérennisé leurs jeux au contraire en s'adaptant aux changement de public au fil des générations. Si WoW était resté comme il était, il serait mort depuis longtemps (mon point de vue)

L'Esport n'est absolument pas représentatif de la santé d'un jeu, 99% de la population de joueurs n'en ayant absolument rien à faire.

Il faut aussi dire que 99% des joueurs ne sont pas sur des forums et ne donnent pas leur avis autre que de payer pour un jeu ou des achats en jeu

Et pour Sombra, au vu des indices justement ca pourrait très bien etre un mode de jeu et non un perso donc on en revient a des spéculations sans rien de concret

Si j'en mets toutes les lignes c'est mieux ?
Citation :
Publié par KazeMaho
C'est un point de vue qu'ils ont déconné. Ce n'est pas une vérité, juste un point de vue.
C'est pas un point de vue, ils ont deconné et tué l'esport sur leur jeu, c'est un fait.
D'ailleurs sc2 est loin d'etre le jeu le plus joué.
Citation :
Publié par Aherys-
Pas d'accord, entre la chaine youtube, reddit, et les forum US offi ou jeffounet répond assez souvent, je trouve la com pas parfait, mais correcte. On manque juste de visibilité quand au futur.
Mais c'est ce que je dis.... La comm d'Overwatch oui, la comm Blizzard globale y en a pas. Donc juger la comm autour de Overwatch par rapport à la comm de Blizzard globale est idiot à mon sens vu que Blizzard n'a pas de communication générale mais spécifique.

Sinon pour SC2 et l'Esport, c'est plus un effet de mode et d'attente du public qui a tué la scene ESport RTS. Cette scene a glissé vers le MOBA a cause de DOTA puis ca c'est confirmé avec LOL qui est directement dérivé de cette scene. Plus d'action rapide, plus de show, plus de jeu d'equipe. Avant même la sortie de SC2 la scene RTS etait en déclin et ont commencait déjà a voir plus de LAN de DOTA que de Starcraft/TA/War3 qui était les 3 grands RTS présent en compétion à ce moment la.
Citation :
Publié par Aherys-
Surtout que ma config vien d'arriver au boulot =D
Decris !

Citation :
Publié par KazeMaho
Sinon pour SC2 et l'Esport, c'est plus un effet de mode et d'attente du public qui a tué la scene ESport RTS. Cette scene a glissé vers le MOBA a cause de DOTA puis ca c'est confirmé avec LOL qui est directement dérivé de cette scene. Plus d'action rapide, plus de show, plus de jeu d'equipe. Avant même la sortie de SC2 la scene RTS etait en déclin et ont commencait déjà a voir plus de LAN de DOTA que de Starcraft/TA/War3 qui était les 3 grands RTS présent en compétion à ce moment la.
Ah bah clairement lol est arrivé dans le vide laissé par blizzard, et ils s'en mordent les doigts.
Ils ont bien trop sous estimé son potentiel, et au lieu de se lancer a fond et sauver la scene esport qui etait en vie artificielle grace aux fans (surtout fr, on se souviens de l'ironsquid 1 et 2 qui etaient gradioses, alors que les competes blizzards qui se voulaient plus officielles ont juste tué la hype).

Lol a eu une autoroute devant lui.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Decris !
i7 6700K + HD1070 + 32GO ram + SDD 500giga + 2TO

(et niveau stuff, j'ai renouveler un peu : Blackwidow chroma tournament, Zowie FK1, Zowie GTX et une AKRacing)
Enfin bref, au totale y'en a pour 3k, mais ça faisait un bout de temps que je m'était pas fait plez'
Oui enfin faut pas exagérer non plus, la scene était loin d'etre en vie artificielle si tu sors de la France J'ai jamais beaucoup suivi la scene francaise etant plus présent aux US à l'epoque mais y avait encore au moins 3/4 LAN avec cash prize par semaine qui se faisait la-bas quand ca a commence a switch sur DOTA. La quantité a pas vraiment changé, juste l'offre de jeu. LOL s'est engouffrer dans cette breche la plutot que de concurrencer le RTS de front et s'en est suivi une migration massive du aux enormes cash prizes proposés par Riot (ben ouais... c'est le nerf de la guerre de faire révé les petits jeunes des millions qu'ils ne gagneront jamais :P )

Mais Riot n'a fait qu'enfoncer le dernier clou, le RTS traditionnel etait deja mort depuis 1 an ou 2 quand ils sont arrivés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés