[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coffee Lover
Au moins Mickael n'est plus mandatory, mais alors Solari mdr, ils veulent pas rendre le machin encore plus craqué là comme ça ?
Au contraire, je trouve l'item bien meilleur sur le PBE que sur le Live (-60s cd, +20% bonus heal/shield au lieu de 15%, 2100g au lieu de 2400g, 2s d'immunité aux slows post cleanse, buff MS similaire à celui du Scimitar si tu purges correctement ET SURTOUT L'ITEM N'A PLUS DE TRAVEL TIME)

Citation :
Publié par Tom-EU4
Kha Zix me fait peur
Le evolve R a l'air génial pour la mobilité et le lane gank, mais le Q evolved qui fait pas plus de dégats et le W qui ne snare plus
Enfin si ça snare encore mais quand tu l'evolve et que la cible est isolée ...
Hein ? depuis quand Kha a un snare sur le W ?

Le W actuel (evovled) slow de 50% pendant 2 secondes, celui du PBE slow de 40% et 80% sur les cibles isolées, c'est pas si mal mais vu ce qu'ils font de l'ult je pense que l'ordre des évolutions ne va pas trop changer, Q>E>R la plupart du temps probablement

@en-dessous : hein ? ça implique de jouer rengar top et ivern jungle dans la même team mdr

Rengar top sur le PBE a l'air bien stupide, la cleanse va lui permettre de gagner énormément de matchups (irelia ???) et son nouveau passif/la nouvelle Duskblade sont vraiment insane il va pouvoir utiliser beaucoup plus de sorts empowered qu'auparavant
Citation :
Publié par nidabuser XdDdd
Hein ? depuis quand Kha a un snare sur le W ?
Sur wow (et probablement d'autres jeux) le terme "snare" était utilisé pour les ralentissements, je sais pas exactement pourquoi (et on utilisait root pour les immobilisations).
Citation :
Publié par nidabuser XdDdd
Hein ? depuis quand Kha a un snare sur le W ?
C'est ce qu'on appelle un slow sous LoL. Habitude des MMO ou pour un "snare" de LoL on dit root, un "slow" de LoL on dit snare. Et slow ( époque everquest ... jsuis un papy ) signifiait débuff attack speed, comme le fait ou le faisait le E de Lee Sin.


Pour les Evo je suis pas sur... Q first c'est vraiment que pour les cibles isolées.
Ok merci, toujours est-il qu'il a de fortes chances que l'ordre d'évolution ne change pas ou en tout cas pas tout de suite, l'evolve du Q donne à la fois range et dommage, le W a l'air plutôt inutile, le E n'a pas changé et le R a l'air vraiment broken (invisible à chaque fois que tu sors d'un bush lol ???? Kha'Zix top lane ?) mais peut-être pas au point de l'evolve en 1er (sachant que dans tous les cas on evolve le E en 2ème)
Citation :
Publié par Persillade
wat un snare ça a toujours été un root
Ni dans Everquest, ni dans DaoC ( ni dans WoW non plus d'après Dog Police ). Pour le reste je peux pas te dire. Mais je me plierais désormais au langage des LoLiens pour éviter les confusions.
EDIT @Nidabuser: Il me semble que l'evolve du Q ne donne plus de dommage, mais juste une reduction de CD énorme sur les cibles isolées ( genre le Q de eve). Par contre les dommages du Q de base sont up
Citation :
Publié par Rrode
Snare c'est juste un mot anglais qui veut dire piège ou caisse claire, je sais pas pourquoi vous vous prenez la tête.
excellent merci beaucoup personne n'avait pensé à utilisé google trad héhé que t'es malin
Citation :
Publié par Le Duc
excellent merci beaucoup personne n'avait pensé à utilisé google trad héhé que t'es malin
J'ai utilisé 5 dicos en ligne différents en fait, pour être sûr de mon information.
Citation :
Publié par Lumeny
En résumé :
- Nerf de Kata et Akali
- Le Blanc qui peut finir un ennemi ou obtenir des assists n'importe où sur la map même si son R est en CD
- Vayne qui se prend un up démentiel (Invisibilité + Draktharr)
- Et l'abyssal qui devient un DFG de zone

Autant, je suis content pour Vayne, autant pour le reste, je suis mitigé '-'
Content pour Vayne, le héros le plus toxique du jeu lorsqu'il est fort ? o__O
Citation :
Publié par Persillade
Tu croises 5 dicos pour nous sortir "caisse claire".
Mec. Putain.
Non en fait je sais juste ce que snare veut dire, et je répondais à une connerie par une autre connerie.
J'ai regardé dans un dico la première fois que j'ai croisé le mot par contre, c'est vrai.
Moi aussi j'ai regardé, j'ai même regardé la liste de tous les sorts de tous les jeux vidéos du monde pour comprendre pourquoi on disait ça mais j'ai pas trouvé (alors que root / mez / hex etc. c'est facile peasy)
Et surtout le gromp et les krugs spawn à 1:55 donc terminé le camp pris par la botlane, le standard va être un leash sur le buff bot side (ou top pour ceux qui peuvent). #backtoseason3
Citation :
il n'y a plus les buff quand l'on smite, mais en contrepartie le smite rend 100hp +10% hp max sur les monstres
Vous vous souvenez de l'époque où on a créé un personnage centré sur le sustain dans la jungle ?
Enfin en vrai à chaque fois qu'on donne trop de sustain en jungle et qu'on permet à n'importe qui d'y aller, on se retrouve avec des junglers fotm aberrants qui ne devraient pas avoir accès à un post pouvant roam 24/7, j'espère sans trop espérer que la présaison sera moins conne que d'habitude.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés